L’incontournable Nova Launcher Prime est bradé à 50 centimes

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne devait en rester qu’un Inutile en effet de tourner autour du pot : s’il fallait se limiter à sélectionner un seul et unique launcher sous Android, notre choix irait sans doute vers la solution de Nova Launcher Prime, qui a d’ailleurs hérité d’une mouture 5.0 il y a quelques jours de cela seulement. Véritable couteau-suisse offrant de personnaliser Android et son interface comme bon vous semble, l’application va même se charger de reprendre à son compte l’intégralité des nouveautés offertes au Pixel Launcher équipant la gamme de smartphones Google Pixel. C’est dire s’il se place comme un indispensable ! L’occasion idéale pur changer de launcher Ceci étant dit, il est évident que la cible grand public n’a souvent cure des launchers, se limitant à utiliser celui livré de série avec leur mobile basé sous Android. Si vous faites partie de ceux-là, c’est sans doute là l’occasion rêvée pour mettre un peu de piment dans vos habitudes, et de retrouver un lanceur d’applications sans doute bien plus évolué que celui que vous utilisez actuellement. Sachant en plus de cela que vous pourrez faire marche arrière à n’importe quel moment et retrouver votre launcher d’origine quand bon vous semble. A 50 centimes l’essai, vous ne risquez pas grand chose. Pour ne rien gâcher, une version gratuite du Nova Launcher Prime va également être proposée sur le Google Play Store. Crédits Photos : Nova

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Logitech G29 et G920 : un combot volant + pédales pour PC et consoles à -48%

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Logitech G29 et G920 : un combot volant + pédales pour PC et consoles à -48% »

Bons plans : toutes les offres de ce mardi

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : toutes les offres de ce mardi »

Cinq français condamnés à verser 4,6 millions d’euros à Microsoft

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Cinq français condamnés à verser 4,6 millions d’euros à Microsoft »

Bons plans : un vendredi très high-tech

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : un vendredi très high-tech »

Bons plans : un vendredi très high-tech

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : un vendredi très high-tech »

Withings Body Cardio : la balance connectée en promotion

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Withings Body Cardio : la balance connectée en promotion »

Bons plans : la sélection de la rédaction

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : la sélection de la rédaction »

Bons plans : un vendredi synonyme de high-tech

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : un vendredi synonyme de high-tech »

Promo de la semaine : coque en cuir Benks avec plaque métallique intégrée + Support magnétique

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : coque en cuir Benks avec plaque métallique intégrée + Support magnétique »

Sony MDR-XB950B1 : 40% de réduction sur le casque Bluetooth

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Sony MDR-XB950B1 : 40% de réduction sur le casque Bluetooth »

Soundlink Mobile III : 80€ de réduction sur l’enceinte portable par Bose

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Soundlink Mobile III : 80€ de réduction sur l’enceinte portable par Bose »

Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs »

Promo de la semaine : coque de protection Nillkin ETON + câble Lightning

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : coque de protection Nillkin ETON + câble Lightning »

PriceMinister : 25% remboursés sur tout le site

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « PriceMinister : 25% remboursés sur tout le site »

Mega Drive Mini : les précommandes ouvertes chez Fnac

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Mega Drive Mini : les précommandes ouvertes chez Fnac »

Montblanc Summit : une montre connectée qui marie le luxe et la technologie

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Montblanc Summit : une montre connectée qui marie le luxe et la technologie »

Bons plans : la sélection de la Rédaction

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : la sélection de la Rédaction »

Réalité virtuelle : embarquez dans l’hyperloop pour un premier trajet

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Réalité virtuelle : embarquez dans l’hyperloop pour un premier trajet »

Uber laisserait ses employés accéder aux données des utilisateurs

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Uber laisserait ses employés accéder aux données des utilisateurs »

Bons plans : le résumé de ce jeudi

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de ce jeudi »

Thomas Pesquet : la preuve par le selfie

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Thomas Pesquet : la preuve par le selfie »

Bons plans : toutes les offres de ce mardi

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : toutes les offres de ce mardi »

La puce NFC de l’iPhone a été piratée

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « La puce NFC de l’iPhone a été piratée »

Les bons plans de la fin de semaine

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Les bons plans de la fin de semaine »

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater ce jeudi

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater ce jeudi »

Lily, le projet de drone suiveur a été abandonné

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Lily, le projet de drone suiveur a été abandonné »