L’incontournable Nova Launcher Prime est bradé à 50 centimes

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne devait en rester qu’un Inutile en effet de tourner autour du pot : s’il fallait se limiter à sélectionner un seul et unique launcher sous Android, notre choix irait sans doute vers la solution de Nova Launcher Prime, qui a d’ailleurs hérité d’une mouture 5.0 il y a quelques jours de cela seulement. Véritable couteau-suisse offrant de personnaliser Android et son interface comme bon vous semble, l’application va même se charger de reprendre à son compte l’intégralité des nouveautés offertes au Pixel Launcher équipant la gamme de smartphones Google Pixel. C’est dire s’il se place comme un indispensable ! L’occasion idéale pur changer de launcher Ceci étant dit, il est évident que la cible grand public n’a souvent cure des launchers, se limitant à utiliser celui livré de série avec leur mobile basé sous Android. Si vous faites partie de ceux-là, c’est sans doute là l’occasion rêvée pour mettre un peu de piment dans vos habitudes, et de retrouver un lanceur d’applications sans doute bien plus évolué que celui que vous utilisez actuellement. Sachant en plus de cela que vous pourrez faire marche arrière à n’importe quel moment et retrouver votre launcher d’origine quand bon vous semble. A 50 centimes l’essai, vous ne risquez pas grand chose. Pour ne rien gâcher, une version gratuite du Nova Launcher Prime va également être proposée sur le Google Play Store. Crédits Photos : Nova

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Google Home : Un assistant domestique prévient la police lors d’une dispute conjugale

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Google Home : Un assistant domestique prévient la police lors d’une dispute conjugale »

Les petits prix de la journée sur le High-tech

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Les petits prix de la journée sur le High-tech »

Libraton Q Adapt : les écouteurs avec un port Lightning à -34%

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Libraton Q Adapt : les écouteurs avec un port Lightning à -34% »

Le décret anti-immigration de Trump indigne la Silicon Valley

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Le décret anti-immigration de Trump indigne la Silicon Valley »

Fake News : Tim Cook veut lutter contre les fausses informations

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Fake News : Tim Cook veut lutter contre les fausses informations »

Apple rejoint le groupe de recherche pour une IA éthique

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Apple rejoint le groupe de recherche pour une IA éthique »

Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs »

Hackathon Carrefour : Booster le commerce local et l’expérience client

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Hackathon Carrefour : Booster le commerce local et l’expérience client »

Bons plans : toutes les offres pour ne rien rater

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : toutes les offres pour ne rien rater »