L’incontournable Nova Launcher Prime est bradé à 50 centimes

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne devait en rester qu’un Inutile en effet de tourner autour du pot : s’il fallait se limiter à sélectionner un seul et unique launcher sous Android, notre choix irait sans doute vers la solution de Nova Launcher Prime, qui a d’ailleurs hérité d’une mouture 5.0 il y a quelques jours de cela seulement. Véritable couteau-suisse offrant de personnaliser Android et son interface comme bon vous semble, l’application va même se charger de reprendre à son compte l’intégralité des nouveautés offertes au Pixel Launcher équipant la gamme de smartphones Google Pixel. C’est dire s’il se place comme un indispensable ! L’occasion idéale pur changer de launcher Ceci étant dit, il est évident que la cible grand public n’a souvent cure des launchers, se limitant à utiliser celui livré de série avec leur mobile basé sous Android. Si vous faites partie de ceux-là, c’est sans doute là l’occasion rêvée pour mettre un peu de piment dans vos habitudes, et de retrouver un lanceur d’applications sans doute bien plus évolué que celui que vous utilisez actuellement. Sachant en plus de cela que vous pourrez faire marche arrière à n’importe quel moment et retrouver votre launcher d’origine quand bon vous semble. A 50 centimes l’essai, vous ne risquez pas grand chose. Pour ne rien gâcher, une version gratuite du Nova Launcher Prime va également être proposée sur le Google Play Store. Crédits Photos : Nova

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : les meilleures promos de la journée

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : les meilleures promos de la journée »

Microsoft optimise son moteur de recherche Bing grâce à l’intelligence artificielle

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Microsoft optimise son moteur de recherche Bing grâce à l’intelligence artificielle »

Parrot Hydrofoil : le drone aquatique baisse à 47€ chez Fnac

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Parrot Hydrofoil : le drone aquatique baisse à 47€ chez Fnac »

Un parc d’attractions de réalité virtuelle ouvre ses portes à Paris, jusqu’au 02 janvier

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Un parc d’attractions de réalité virtuelle ouvre ses portes à Paris, jusqu’au 02 janvier »

Les bons plans qu’il ne faut pas rater ce jeudi

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Les bons plans qu’il ne faut pas rater ce jeudi »

Samsung accroit son leadership sur le marché des mobiles

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Samsung accroit son leadership sur le marché des mobiles »

Google Photos peut stabiliser vos vidéos sur Android

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Google Photos peut stabiliser vos vidéos sur Android »

Bons plans : le meilleur de la high-tech à petit prix

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la high-tech à petit prix »

Windows 10 : la Creators Update est officiellement disponible manuellement

Autant le dire : il faudrait être fou pour se priver d’une telle affaire. Habituellement facturé 5 euros, le launcher, sans doute l’un des plus efficients que l’OS Android peut se vanter de cacher dans sa boutique d’applications, est pour un coup lap de temps bradé sous la barre symbolique des un euro. S’il ne … Continuer la lecture de « Windows 10 : la Creators Update est officiellement disponible manuellement »