Pokémon Go désormais disponible sur Apple Watch

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter pleinement du jeu. Une appli pour moins sortir son smartphone La version Apple Watch de Pokémon Go permet avant tout de notifier l’utilisateur lorsqu’il croise un Pokémon ou un PokéStop. Si dans le cas de ces derniers il est possible de récupérer les objets depuis la montre, pour la capture de créature ou encore les combats d’arène il faudra cependant sortir son iPhone. Des notifications pour l’éclosion d’oeufs ou encore l’obtention de médailles sont également de la partie. Sur l’écran de la montre, l’appli synchronisée avec le traqueur d’activité de l’Apple Watch affiche notamment l’heure, les kilomètres à parcourir pour les oeufs ou encore la progression vers l’obtention d’un bonbon pour votre compagnon. C’est d’ailleurs surtout grâce à l’affichage de ces informations que ce portage se différencie vraiment de ce que propose déjà le bracelet Pokémon Go Plus. Télécharger Pokémon Go Pour télécharger Pokémon Go sur iPhone, direction l’App Store. #PokemonGO is now available on the Apple Watch! https://t.co/L4cYBGi0oq pic.twitter.com/lmuYLYzsgl — Pokémon GO (@PokemonGoApp) December 22, 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Samsung annonce que le fameux écran pliable n’arriverait pas avant 2019

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter … Continuer la lecture de « Samsung annonce que le fameux écran pliable n’arriverait pas avant 2019 »

Lenovo : les PC portables en soldes sur Amazon

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter … Continuer la lecture de « Lenovo : les PC portables en soldes sur Amazon »

Quand deux intelligences artificielles discutent entre elles…

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter … Continuer la lecture de « Quand deux intelligences artificielles discutent entre elles… »

Xbox : ce weekend, jouez gratuitement en ligne et à Rocket League et NBA 2K17

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter … Continuer la lecture de « Xbox : ce weekend, jouez gratuitement en ligne et à Rocket League et NBA 2K17 »

Les meilleurs bons plans de la journée

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter … Continuer la lecture de « Les meilleurs bons plans de la journée »

Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter … Continuer la lecture de « Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs »

Manifeste sexiste: une semaine après, Google est toujours au cœur de la polémique

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter … Continuer la lecture de « Manifeste sexiste: une semaine après, Google est toujours au cœur de la polémique »

Bons plans : le résumé de ce vendredi

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de ce vendredi »

Les bons plans pour se faire plaisir de ce mercredi

Annoncé durant la dernière keynote de rentrée d’Apple, le portage de Pokémon Go sur l’Apple Watch est enfin là. Pour en profiter et la voir apparaitre à votre poignet, il suffit de mettre à jour l’application en version 1.21.2 sur votre iPhone. Par ailleurs, il reste sans surprise indispensable d’avoir votre smartphone à portée pour profiter … Continuer la lecture de « Les bons plans pour se faire plaisir de ce mercredi »