The Expanse : une vidéo complète de 20 minutes en attendant la saison 2

The Expanse sera bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison 2016/2017, à paraitre demain matin. Sans hésitation l’une des meilleures séries de science-fiction de ces dernières années et globalement la plus riche et réussie de la chaîne depuis Battlestar Galactica, la série basée sur les romans de James S. A. Corey ne reviendra qu’en février prochain pour sa deuxième saison. En attendant, Syfy tease. Une vidéo complète pour se remettre dans le bain Outre des trailers bien entendu, la chaîne a publié une longue vidéo de presque 20 minutes. Celle-ci rappelle aux nouveaux venus de quoi parle la série, évoque ses enjeux, ses ambitions et ses moyens, ses personnages et ses lieux, et souligne plusieurs fois que le show est l’équivalent de Game of Thrones pour la fantasy. Les fans trouveront également de quoi attaquer sereinement la saison 2 avec la mémoire rafraichie grâce à quelques rappels, tandis que les plus curieux apprécieront plusieurs passages making-of derrière la caméra. The Expanse saison 2 arrive sur Syfy US le 1er février 2017. Ne reste qu’à attendre une annonce du côté de Netflix pour savoir comment la diffusion en France sera gérée puisque le service a récupéré les droits pour notamment diffuser la première saison. Ici nous parions sur un épisode par semaine (peut-être avec 24h de décalage), au même rythme que Syfy. The Expanse, Expanded

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Parrot Hydrofoil : le drone aquatique baisse à 47€ chez Fnac

The Expanse sera bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison 2016/2017, à paraitre demain matin. Sans hésitation l’une des meilleures séries de science-fiction de ces dernières années et globalement la plus riche et réussie de la chaîne depuis Battlestar Galactica, la série basée sur les romans de James S. A. Corey … Continuer la lecture de « Parrot Hydrofoil : le drone aquatique baisse à 47€ chez Fnac »

Alita : Battle Angel : l’adaptation live de Gunnm fait les gros yeux dans son trailer

The Expanse sera bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison 2016/2017, à paraitre demain matin. Sans hésitation l’une des meilleures séries de science-fiction de ces dernières années et globalement la plus riche et réussie de la chaîne depuis Battlestar Galactica, la série basée sur les romans de James S. A. Corey … Continuer la lecture de « Alita : Battle Angel : l’adaptation live de Gunnm fait les gros yeux dans son trailer »

Apple : des offres de financement en 20x chez Boulanger

The Expanse sera bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison 2016/2017, à paraitre demain matin. Sans hésitation l’une des meilleures séries de science-fiction de ces dernières années et globalement la plus riche et réussie de la chaîne depuis Battlestar Galactica, la série basée sur les romans de James S. A. Corey … Continuer la lecture de « Apple : des offres de financement en 20x chez Boulanger »

MacBook Air : un 13″ en réduction chez Fnac (i5, SSD, RAM 8 Go)

The Expanse sera bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison 2016/2017, à paraitre demain matin. Sans hésitation l’une des meilleures séries de science-fiction de ces dernières années et globalement la plus riche et réussie de la chaîne depuis Battlestar Galactica, la série basée sur les romans de James S. A. Corey … Continuer la lecture de « MacBook Air : un 13″ en réduction chez Fnac (i5, SSD, RAM 8 Go) »

Android se met à jour et corrige 101 failles de sécurité

The Expanse sera bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison 2016/2017, à paraitre demain matin. Sans hésitation l’une des meilleures séries de science-fiction de ces dernières années et globalement la plus riche et réussie de la chaîne depuis Battlestar Galactica, la série basée sur les romans de James S. A. Corey … Continuer la lecture de « Android se met à jour et corrige 101 failles de sécurité »

Le MacBook Pro 2016 déconseillé à l’achat à cause de sa batterie

The Expanse sera bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison 2016/2017, à paraitre demain matin. Sans hésitation l’une des meilleures séries de science-fiction de ces dernières années et globalement la plus riche et réussie de la chaîne depuis Battlestar Galactica, la série basée sur les romans de James S. A. Corey … Continuer la lecture de « Le MacBook Pro 2016 déconseillé à l’achat à cause de sa batterie »

Facebook : une clé USB comme méthode d’authentification

The Expanse sera bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison 2016/2017, à paraitre demain matin. Sans hésitation l’une des meilleures séries de science-fiction de ces dernières années et globalement la plus riche et réussie de la chaîne depuis Battlestar Galactica, la série basée sur les romans de James S. A. Corey … Continuer la lecture de « Facebook : une clé USB comme méthode d’authentification »

Bons plans : le gros récap’ des offres de ce vendredi

The Expanse sera bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison 2016/2017, à paraitre demain matin. Sans hésitation l’une des meilleures séries de science-fiction de ces dernières années et globalement la plus riche et réussie de la chaîne depuis Battlestar Galactica, la série basée sur les romans de James S. A. Corey … Continuer la lecture de « Bons plans : le gros récap’ des offres de ce vendredi »

CES 2017 : les principales annonces attendues au salon

The Expanse sera bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison 2016/2017, à paraitre demain matin. Sans hésitation l’une des meilleures séries de science-fiction de ces dernières années et globalement la plus riche et réussie de la chaîne depuis Battlestar Galactica, la série basée sur les romans de James S. A. Corey … Continuer la lecture de « CES 2017 : les principales annonces attendues au salon »