The Handmaid’s Tale : Hulu va diffuser la série en avril

Après avoir diffusée en exclusivité la mini-série 11/22/63 adaptée de Stephen King et produite par le réalisateur J. J. Abrams, le service américain de vidéo à la demande Hulu va s’attaquer au printemps prochain à une nouvelle mini-série avec The Handmaid’s Tale qui n’est autre que l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Adaptée sur le petit-écran par Bruce Miller pour un lancement prévu précisément pour le 26 avril 2017, la série télévisée The Handmaid’s Tale sera composée d’une dizaine d’épisodes avec un casting comprenant des comédiens comme Elisabeth Moss, Samira Wiley, Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Max Minghella, O-T Fagbenle ou encore Ann Dowd et Madeline Brewer The Handmaid’s Tale : de la SF pour la plateforme Hulu Cette nouvelle série décrit un futur dystopique, peut-être proche, où la religion domine la politique dans une coalition totalitaire et où les femmes sont considérées comme en voie de disparition. Elles sont divisées en trois classes : les Épouses, seules femmes ayant du pouvoir, elles dominent la Maison, les Marthas qui entretiennent la maison et s’occupent de la cuisine et enfin les Servantes écarlates dont le rôle est exclusivement lié à la reproduction. Toutes les autres femmes sont déportées dans les Colonies où elles manipulent des déchets toxiques. Dans ce futur, le taux de natalité est très bas à cause de la pollution et des déchets toxiques de l’atmosphère. Les rares nouveau-nés sont souvent « inaptes ». L’héroïne du roman, June, rebaptisée Defred, est une Servante écarlate. Elle ne peut pas séduire, son rôle est la reproduction. Elle raconte peu à peu son histoire, se remémore sa famille, Luke, sa fille, Moira, sa mère… Son unique raison de vivre, ce à quoi elle se raccroche pour ne pas sombrer, ce sont ses souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Sennheiser HD 598Cs : un casque hifi dynamique fermé à -20%

Après avoir diffusée en exclusivité la mini-série 11/22/63 adaptée de Stephen King et produite par le réalisateur J. J. Abrams, le service américain de vidéo à la demande Hulu va s’attaquer au printemps prochain à une nouvelle mini-série avec The Handmaid’s Tale qui n’est autre que l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Adaptée sur … Continuer la lecture de « Sennheiser HD 598Cs : un casque hifi dynamique fermé à -20% »

Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque en jouant à Pokémon Go

Après avoir diffusée en exclusivité la mini-série 11/22/63 adaptée de Stephen King et produite par le réalisateur J. J. Abrams, le service américain de vidéo à la demande Hulu va s’attaquer au printemps prochain à une nouvelle mini-série avec The Handmaid’s Tale qui n’est autre que l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Adaptée sur … Continuer la lecture de « Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque en jouant à Pokémon Go »

La première DeLorean volante verra le jour dans un an

Après avoir diffusée en exclusivité la mini-série 11/22/63 adaptée de Stephen King et produite par le réalisateur J. J. Abrams, le service américain de vidéo à la demande Hulu va s’attaquer au printemps prochain à une nouvelle mini-série avec The Handmaid’s Tale qui n’est autre que l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Adaptée sur … Continuer la lecture de « La première DeLorean volante verra le jour dans un an »

La sortie prochaine d’Android Wear 2.0 est confirmée

Après avoir diffusée en exclusivité la mini-série 11/22/63 adaptée de Stephen King et produite par le réalisateur J. J. Abrams, le service américain de vidéo à la demande Hulu va s’attaquer au printemps prochain à une nouvelle mini-série avec The Handmaid’s Tale qui n’est autre que l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Adaptée sur … Continuer la lecture de « La sortie prochaine d’Android Wear 2.0 est confirmée »

L’enceinte design VTIN Royaler à 39€ seulement sur Amazon

Après avoir diffusée en exclusivité la mini-série 11/22/63 adaptée de Stephen King et produite par le réalisateur J. J. Abrams, le service américain de vidéo à la demande Hulu va s’attaquer au printemps prochain à une nouvelle mini-série avec The Handmaid’s Tale qui n’est autre que l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Adaptée sur … Continuer la lecture de « L’enceinte design VTIN Royaler à 39€ seulement sur Amazon »

Huawei s’attaque au Raspberry Pi avec le HiKey 960

Après avoir diffusée en exclusivité la mini-série 11/22/63 adaptée de Stephen King et produite par le réalisateur J. J. Abrams, le service américain de vidéo à la demande Hulu va s’attaquer au printemps prochain à une nouvelle mini-série avec The Handmaid’s Tale qui n’est autre que l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Adaptée sur … Continuer la lecture de « Huawei s’attaque au Raspberry Pi avec le HiKey 960 »

Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois

Après avoir diffusée en exclusivité la mini-série 11/22/63 adaptée de Stephen King et produite par le réalisateur J. J. Abrams, le service américain de vidéo à la demande Hulu va s’attaquer au printemps prochain à une nouvelle mini-série avec The Handmaid’s Tale qui n’est autre que l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Adaptée sur … Continuer la lecture de « Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois »

CES 2017 : Project Ariana, un vidéoprojecteur Razer pour sublimer le jeu vidéo

Après avoir diffusée en exclusivité la mini-série 11/22/63 adaptée de Stephen King et produite par le réalisateur J. J. Abrams, le service américain de vidéo à la demande Hulu va s’attaquer au printemps prochain à une nouvelle mini-série avec The Handmaid’s Tale qui n’est autre que l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Adaptée sur … Continuer la lecture de « CES 2017 : Project Ariana, un vidéoprojecteur Razer pour sublimer le jeu vidéo »

« Wearables » : Fitbit continue de dominer Apple

Après avoir diffusée en exclusivité la mini-série 11/22/63 adaptée de Stephen King et produite par le réalisateur J. J. Abrams, le service américain de vidéo à la demande Hulu va s’attaquer au printemps prochain à une nouvelle mini-série avec The Handmaid’s Tale qui n’est autre que l’adaptation du roman la Servante écarlate de Margaret Atwood. Adaptée sur … Continuer la lecture de « « Wearables » : Fitbit continue de dominer Apple »