PES 2017 : Konami lance officiellement la nouvelle édition de la PES League

L’éditeur japonais Konami annonce que l’édition 2016/17 de la PES League est lancée sous la bannière du tournoi Road to Cardiff pour refléter sa nouvelle position de compétition officielle de l’UEFA Champions League. Les qualifications nationales se déroulent partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud via des matchs en ligne. Ces matchs permettront de déterminer qui seront les 16 meilleurs joueurs à se qualifier pour la finale. Le grand gagnant de la compétition recevra un prix de 200.000 dollars, les joueurs en deuxième et troisième places recevront respectivement 100.000 dollars et 50.000 dollars. Davantage de prix seront également mis en jeu puisque 20.000 dollars seront alloués aux gagnants des deux finales européennes, de la finale américaine et de la finale asiatique avec des prix supplémentaires pour les finalistes. Un trailer pour la nouvelle édition de la PES League « Konami a démontré ses compétences en parvenant à imposer la PES League comme un évènement incontournable pour les joueurs PES, et nous sommes heureux de nous impliquer dans cette célèbre compétition« , déclare Guy-Laurent Epstein, Managing Director Marketing de l’UEFA. « La franchise PES a été une formidable vitrine pour l’UEFA Champions League et la confirmation de PES League en tant que compétition eSport officielle de l’UEFA Champions League était la prochaine étape logique. Comme les plus grands clubs européens s’affronteront à Cardiff en juin, les meilleurs joueurs de PES 2017 feront de même pour avoir la chance d’être couronné plus grand joueur. » « La PES League continue à se développer, et nous sommes fiers d’annoncer que l’événement Road to Cardiff est officiellement reconnu par l’UEFA en tant que tournoi eSports officiel de l’UEFA Champions League« , déclare Jonas Lygaard, Senior Director – Brand Business Development chez Konami Digital Entertainment BV. « Nous sommes également ravis que de tels matches se dérouleront au sein de de lieux symboliques, et remercions chaleureusement notre partenaire, le FC Barcelone pour mettre à disposition un lieu si iconique pour l’une des étapes de qualification du tournoi eSports officiel de l’UEFA Champions League. Davantage de stades seront prochainement annoncés, restez-donc bien attentifs aux annonces.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Les bons plans qu’il ne fallait pas manquer

L’éditeur japonais Konami annonce que l’édition 2016/17 de la PES League est lancée sous la bannière du tournoi Road to Cardiff pour refléter sa nouvelle position de compétition officielle de l’UEFA Champions League. Les qualifications nationales se déroulent partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud via des matchs en ligne. Ces … Continuer la lecture de « Les bons plans qu’il ne fallait pas manquer »

Google Home : Un assistant domestique prévient la police lors d’une dispute conjugale

L’éditeur japonais Konami annonce que l’édition 2016/17 de la PES League est lancée sous la bannière du tournoi Road to Cardiff pour refléter sa nouvelle position de compétition officielle de l’UEFA Champions League. Les qualifications nationales se déroulent partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud via des matchs en ligne. Ces … Continuer la lecture de « Google Home : Un assistant domestique prévient la police lors d’une dispute conjugale »

Spam Awards 2016 : qui sont les plus gros spammers en France ?

L’éditeur japonais Konami annonce que l’édition 2016/17 de la PES League est lancée sous la bannière du tournoi Road to Cardiff pour refléter sa nouvelle position de compétition officielle de l’UEFA Champions League. Les qualifications nationales se déroulent partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud via des matchs en ligne. Ces … Continuer la lecture de « Spam Awards 2016 : qui sont les plus gros spammers en France ? »

Unicode 10.0: désormais 56 nouveaux émojis sont disponibles

L’éditeur japonais Konami annonce que l’édition 2016/17 de la PES League est lancée sous la bannière du tournoi Road to Cardiff pour refléter sa nouvelle position de compétition officielle de l’UEFA Champions League. Les qualifications nationales se déroulent partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud via des matchs en ligne. Ces … Continuer la lecture de « Unicode 10.0: désormais 56 nouveaux émojis sont disponibles »

HooToo : le boîtier multimédia et NAS à 33 euros seulement

L’éditeur japonais Konami annonce que l’édition 2016/17 de la PES League est lancée sous la bannière du tournoi Road to Cardiff pour refléter sa nouvelle position de compétition officielle de l’UEFA Champions League. Les qualifications nationales se déroulent partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud via des matchs en ligne. Ces … Continuer la lecture de « HooToo : le boîtier multimédia et NAS à 33 euros seulement »

VTIN Royaler : une enceinte sans fil avec une grosse autonomie et un look racé en promo

L’éditeur japonais Konami annonce que l’édition 2016/17 de la PES League est lancée sous la bannière du tournoi Road to Cardiff pour refléter sa nouvelle position de compétition officielle de l’UEFA Champions League. Les qualifications nationales se déroulent partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud via des matchs en ligne. Ces … Continuer la lecture de « VTIN Royaler : une enceinte sans fil avec une grosse autonomie et un look racé en promo »

Lenovo TAB 3 : la tablette tactile passe à 78€

L’éditeur japonais Konami annonce que l’édition 2016/17 de la PES League est lancée sous la bannière du tournoi Road to Cardiff pour refléter sa nouvelle position de compétition officielle de l’UEFA Champions League. Les qualifications nationales se déroulent partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud via des matchs en ligne. Ces … Continuer la lecture de « Lenovo TAB 3 : la tablette tactile passe à 78€ »

Bose : le casque à réduction de bruit QuietComfort 25 en réduction

L’éditeur japonais Konami annonce que l’édition 2016/17 de la PES League est lancée sous la bannière du tournoi Road to Cardiff pour refléter sa nouvelle position de compétition officielle de l’UEFA Champions League. Les qualifications nationales se déroulent partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud via des matchs en ligne. Ces … Continuer la lecture de « Bose : le casque à réduction de bruit QuietComfort 25 en réduction »

Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois

L’éditeur japonais Konami annonce que l’édition 2016/17 de la PES League est lancée sous la bannière du tournoi Road to Cardiff pour refléter sa nouvelle position de compétition officielle de l’UEFA Champions League. Les qualifications nationales se déroulent partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud via des matchs en ligne. Ces … Continuer la lecture de « Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois »