Les Airpods d’Apple en quantité limitée pour Noël

Sortira ? Sortira pas ? Les Airpods d’Apple étaient la grande interrogation de cette fin d’année. La firme de Cupertino serait-elle capable de sortir ses nouveaux écouteurs pour Noël ? La réponse finale est positive mais à peine arrivés sur l’Apple Store, les Airpods étaient déjà en rupture de stock. Ceux qui en voudront pour les fêtes de fin d’année devront s’accrocher puisqu’un délai de six semaines de livraison est déjà annoncé. Les Airpods, un challenge technique « Le fil en moins. La magie en plus. » Le slogan des Airpods ne faisait visiblement pas référence à la magie de Noël. Les écouteurs annoncés en septembre en même temps que l’iPhone 7 devaient initialement sortir en octobre. Depuis, plusieurs annonces avaient semé le doute. La firme de Cupertino serait-elle capable de les sortir avant la fin d’année ? La mise en vente sur l’Apple Store indique que oui même si c’est en quantité très limitée. « La réaction rapide vis-à-vis des AirPods a été incroyable. Nous ne croyons pas à l’expédition d’un produit s’il n’est pas prêt. Et nous avons besoin d’un peu plus de temps avant que les AirPods soient disponibles pour nos clients » a réagi la marque après la rupture de stocks très rapide. Les Airpods sont censés accompagner le tournant technologique d’Apple qui a fait disparaître les prises jacks 3,5 mm sur l’iPhone 7. La marque revendiquait aussi une très grande qualité de son grâce à la puce W1 d’Apple à très faible consommation, un filtrage de bruit de fond et des capteurs optiques. Bref,une petite merveille de technologie au creux de votre oreille, sans fil vous connectant à votre téléphone. Une succession de problèmes C’est sans doute là qu’est apparu le principal problème technologique pour Apple. La technologie Bluetooth permettant de connecter les écouteurs au téléphone aurait rencontré des problèmes. Difficile de s’assurer que les deux écouteurs reçoivent le son de façon simultanée  et de manière très précise. Les premiers tests effectués dans la presse ont été enthouasiastes, signe que la qualité de l’appareil est au rendez-vous tant au niveau de la qualité du son que de l’autonomie de la batterie. Mais, pour beaucoup, il faudra attendre le début d’année prochaine pour s’en assurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Fitbit Charge HR : grosse réduction sur le tracker d’activité qui passe à 89€

Sortira ? Sortira pas ? Les Airpods d’Apple étaient la grande interrogation de cette fin d’année. La firme de Cupertino serait-elle capable de sortir ses nouveaux écouteurs pour Noël ? La réponse finale est positive mais à peine arrivés sur l’Apple Store, les Airpods étaient déjà en rupture de stock. Ceux qui en voudront pour … Continuer la lecture de « Fitbit Charge HR : grosse réduction sur le tracker d’activité qui passe à 89€ »

Facebook Spaces: le réseau social en réalité virtuelle

Sortira ? Sortira pas ? Les Airpods d’Apple étaient la grande interrogation de cette fin d’année. La firme de Cupertino serait-elle capable de sortir ses nouveaux écouteurs pour Noël ? La réponse finale est positive mais à peine arrivés sur l’Apple Store, les Airpods étaient déjà en rupture de stock. Ceux qui en voudront pour … Continuer la lecture de « Facebook Spaces: le réseau social en réalité virtuelle »

Sennheiser HD 598Cs : retour de la promotion à 99 euros

Sortira ? Sortira pas ? Les Airpods d’Apple étaient la grande interrogation de cette fin d’année. La firme de Cupertino serait-elle capable de sortir ses nouveaux écouteurs pour Noël ? La réponse finale est positive mais à peine arrivés sur l’Apple Store, les Airpods étaient déjà en rupture de stock. Ceux qui en voudront pour … Continuer la lecture de « Sennheiser HD 598Cs : retour de la promotion à 99 euros »

Ideapad 710s : un ultraportable 13,3″ (1080p, Core i7, SSD 256 Go) à prix sacrifié

Sortira ? Sortira pas ? Les Airpods d’Apple étaient la grande interrogation de cette fin d’année. La firme de Cupertino serait-elle capable de sortir ses nouveaux écouteurs pour Noël ? La réponse finale est positive mais à peine arrivés sur l’Apple Store, les Airpods étaient déjà en rupture de stock. Ceux qui en voudront pour … Continuer la lecture de « Ideapad 710s : un ultraportable 13,3″ (1080p, Core i7, SSD 256 Go) à prix sacrifié »

Black Friday et e-commerce : 2017 devrait encore battre des records

Sortira ? Sortira pas ? Les Airpods d’Apple étaient la grande interrogation de cette fin d’année. La firme de Cupertino serait-elle capable de sortir ses nouveaux écouteurs pour Noël ? La réponse finale est positive mais à peine arrivés sur l’Apple Store, les Airpods étaient déjà en rupture de stock. Ceux qui en voudront pour … Continuer la lecture de « Black Friday et e-commerce : 2017 devrait encore battre des records »

Bons plans : le résumé des offres high-tech avant le weekend

Sortira ? Sortira pas ? Les Airpods d’Apple étaient la grande interrogation de cette fin d’année. La firme de Cupertino serait-elle capable de sortir ses nouveaux écouteurs pour Noël ? La réponse finale est positive mais à peine arrivés sur l’Apple Store, les Airpods étaient déjà en rupture de stock. Ceux qui en voudront pour … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres high-tech avant le weekend »

Google Photos peut stabiliser vos vidéos sur Android

Sortira ? Sortira pas ? Les Airpods d’Apple étaient la grande interrogation de cette fin d’année. La firme de Cupertino serait-elle capable de sortir ses nouveaux écouteurs pour Noël ? La réponse finale est positive mais à peine arrivés sur l’Apple Store, les Airpods étaient déjà en rupture de stock. Ceux qui en voudront pour … Continuer la lecture de « Google Photos peut stabiliser vos vidéos sur Android »

Bons plans : le meilleur de la journée

Sortira ? Sortira pas ? Les Airpods d’Apple étaient la grande interrogation de cette fin d’année. La firme de Cupertino serait-elle capable de sortir ses nouveaux écouteurs pour Noël ? La réponse finale est positive mais à peine arrivés sur l’Apple Store, les Airpods étaient déjà en rupture de stock. Ceux qui en voudront pour … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la journée »

TransferWise simplifie les transferts d’argent sur Facebook Messenger

Sortira ? Sortira pas ? Les Airpods d’Apple étaient la grande interrogation de cette fin d’année. La firme de Cupertino serait-elle capable de sortir ses nouveaux écouteurs pour Noël ? La réponse finale est positive mais à peine arrivés sur l’Apple Store, les Airpods étaient déjà en rupture de stock. Ceux qui en voudront pour … Continuer la lecture de « TransferWise simplifie les transferts d’argent sur Facebook Messenger »