Bully, le garnement de Rockstar déboule sur Android et iOS

Si Rockstar est plus connu pour les licences « Grand Theft Auto » ou encore « Red Dead », en 2006, il proposait le jeu « Bully », un GTA like en monde ouvert dans lequel on incarnait un jeune étudiant prêt à toutes les péripéties pour gravir les échelons sociaux de la Bullworth Academy. Dix ans plus tard, ce jeu est aujourd’hui disponible sur les dispositifs Android et iOS. Bully est de retour sur les dispositifs portables « Bully : Edition Anniversaire » (ou Anniversary Edition), c’est le nom sous lequel Rockstar publie son jeu sur Google Play et l’App Store. A l’époque, en 2006, le jeu était d’abord sorti sur la PlayStation 2 de Sony puis sur Xbox 360, Wii et PC un peu plus tard. Dans ce jeu au concept original, le joueur incarne Bully, un jeune adolescent de 15 ans, une vraie teigne, qui s’est fait renvoyer de plusieurs établissements scolaires. Cette brute débarque dans la Bullworth Academy et compte bien faire sa place au milieu des caïds, des sportifs et autres professeurs corrompus. Cette version pour iOS et Android propose tout le contenu de celle qui était sortie en 2006 sur la PS2 ainsi que les nouveautés ajoutées dans « Bully : Scholarship Edition », sorti en 2008, sur PC notamment. Un gameplay adapté Le gameplay du jeu a bien sûr été adapté pour qu’il soit facilement jouable sur les smartphones et tablettes. Ainsi, les commandes tactiles sont prises en charge, quoi que ceux qui préfèrent jouer avec un périphérique Bluetooth pourront également le faire. En outre, les fonctionnalités du 3D Touch, présent sur les derniers dispositifs Apple, sont aussi de la partie. « Bully : Edition Anniversaire » propose par ailleurs un mode multijoueur, les Friends Challenges, pour que les joueurs puissent défier leurs amis. Source : cooldown.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Microsoft mise sur Skype Lite pour séduire 1,2 milliards d’indiens

Si Rockstar est plus connu pour les licences « Grand Theft Auto » ou encore « Red Dead », en 2006, il proposait le jeu « Bully », un GTA like en monde ouvert dans lequel on incarnait un jeune étudiant prêt à toutes les péripéties pour gravir les échelons sociaux de la Bullworth Academy. Dix ans plus tard, ce jeu … Continuer la lecture de « Microsoft mise sur Skype Lite pour séduire 1,2 milliards d’indiens »

PC portables : les meilleures bons plans des Soldes 2017

Si Rockstar est plus connu pour les licences « Grand Theft Auto » ou encore « Red Dead », en 2006, il proposait le jeu « Bully », un GTA like en monde ouvert dans lequel on incarnait un jeune étudiant prêt à toutes les péripéties pour gravir les échelons sociaux de la Bullworth Academy. Dix ans plus tard, ce jeu … Continuer la lecture de « PC portables : les meilleures bons plans des Soldes 2017 »

Bons plans : un mercredi plein de bonnes affaires

Si Rockstar est plus connu pour les licences « Grand Theft Auto » ou encore « Red Dead », en 2006, il proposait le jeu « Bully », un GTA like en monde ouvert dans lequel on incarnait un jeune étudiant prêt à toutes les péripéties pour gravir les échelons sociaux de la Bullworth Academy. Dix ans plus tard, ce jeu … Continuer la lecture de « Bons plans : un mercredi plein de bonnes affaires »

Promo de la semaine : Protection verre trempé avec revêtement en sapphire pour iPhone 7

Si Rockstar est plus connu pour les licences « Grand Theft Auto » ou encore « Red Dead », en 2006, il proposait le jeu « Bully », un GTA like en monde ouvert dans lequel on incarnait un jeune étudiant prêt à toutes les péripéties pour gravir les échelons sociaux de la Bullworth Academy. Dix ans plus tard, ce jeu … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : Protection verre trempé avec revêtement en sapphire pour iPhone 7 »

Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis

Si Rockstar est plus connu pour les licences « Grand Theft Auto » ou encore « Red Dead », en 2006, il proposait le jeu « Bully », un GTA like en monde ouvert dans lequel on incarnait un jeune étudiant prêt à toutes les péripéties pour gravir les échelons sociaux de la Bullworth Academy. Dix ans plus tard, ce jeu … Continuer la lecture de « Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis »

Parrot Zik 3 : un des meilleurs casques sans-fil au prix le plus bas

Si Rockstar est plus connu pour les licences « Grand Theft Auto » ou encore « Red Dead », en 2006, il proposait le jeu « Bully », un GTA like en monde ouvert dans lequel on incarnait un jeune étudiant prêt à toutes les péripéties pour gravir les échelons sociaux de la Bullworth Academy. Dix ans plus tard, ce jeu … Continuer la lecture de « Parrot Zik 3 : un des meilleurs casques sans-fil au prix le plus bas »

TecTecTec! XPRO 4+ : 50 euros de réduction sur la caméra sportive

Si Rockstar est plus connu pour les licences « Grand Theft Auto » ou encore « Red Dead », en 2006, il proposait le jeu « Bully », un GTA like en monde ouvert dans lequel on incarnait un jeune étudiant prêt à toutes les péripéties pour gravir les échelons sociaux de la Bullworth Academy. Dix ans plus tard, ce jeu … Continuer la lecture de « TecTecTec! XPRO 4+ : 50 euros de réduction sur la caméra sportive »

Google pourrait racheter la branche mobile d’HTC

Si Rockstar est plus connu pour les licences « Grand Theft Auto » ou encore « Red Dead », en 2006, il proposait le jeu « Bully », un GTA like en monde ouvert dans lequel on incarnait un jeune étudiant prêt à toutes les péripéties pour gravir les échelons sociaux de la Bullworth Academy. Dix ans plus tard, ce jeu … Continuer la lecture de « Google pourrait racheter la branche mobile d’HTC »

JBL Flip 4 : la petite dernière des enceintes sans-fil déjà à moitié prix

Si Rockstar est plus connu pour les licences « Grand Theft Auto » ou encore « Red Dead », en 2006, il proposait le jeu « Bully », un GTA like en monde ouvert dans lequel on incarnait un jeune étudiant prêt à toutes les péripéties pour gravir les échelons sociaux de la Bullworth Academy. Dix ans plus tard, ce jeu … Continuer la lecture de « JBL Flip 4 : la petite dernière des enceintes sans-fil déjà à moitié prix »