The Circle : Emma Watson et Tom Hanks dans un trailer sans vie privée

Basé sur le livre du même nom de Dave Eggers sorti en 2013, le film The Circle risque de parler aux adaptes de la série Black Mirror. En effet, il s’agit d’anticipation dans un futur très proche où l’absence totale de vie privée et la totale transparence semblent de mise. Avec tous les débordements potentiels que cela peut impliquer, bien entendu. Comme un air de Black Mirror avec Emma Watson Réalisé par James Ponsoldt (Smashed, The Spectacular Now), le long-métrage met en scène Emma Watson (Harry Potter et prochainement La Belle et la Bête) dans la peau d’une jeune femme recrutée pour travailler dans une importante société technologique baptisée The Circle (Le Cercle). Cette société, dont le charismatique PDG n’est autre que Tom Hanks (Forrest Gump, Captain Philips…etc.), propose visiblement un système d’exploitation universel dans lequel toutes les informations des utilisateurs sont regroupées et accessibles à tous. Ainsi, emails, goûts, messages, contenu du compte en banque, achats et autres données normalement privées sont disponibles d’un simple regard, rendant la vie privée obsolète. Dans l’optique de respecter le slogan « Savoir est bon, mais tout savoir est mieux », la firme décide d’aller encore plus loin en déployant partout des caméras qui transmettent leurs images en direct en permanence. Ainsi, la vie d’héroïne, Mae, va être scrutée en permanence par des millions de gens. Le reste du casting n’est pas en reste et l’on relèvera notamment les présences de John Boyega (Star Wars Episode VII et prochainement Pacific Rim : Maelstrom) et Karen Gillan (Doctor Who et prochainement Jumanji). Sortie au printemps prochain. The Circle – Trailer   Source : USA Today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

CES 2017 : Blue Frog Robotics charme encore le CES avec son robot Buddy

Basé sur le livre du même nom de Dave Eggers sorti en 2013, le film The Circle risque de parler aux adaptes de la série Black Mirror. En effet, il s’agit d’anticipation dans un futur très proche où l’absence totale de vie privée et la totale transparence semblent de mise. Avec tous les débordements potentiels … Continuer la lecture de « CES 2017 : Blue Frog Robotics charme encore le CES avec son robot Buddy »

Bon plan : un écran incurvé LED Samsung 24″ FullHD à 299€

Basé sur le livre du même nom de Dave Eggers sorti en 2013, le film The Circle risque de parler aux adaptes de la série Black Mirror. En effet, il s’agit d’anticipation dans un futur très proche où l’absence totale de vie privée et la totale transparence semblent de mise. Avec tous les débordements potentiels … Continuer la lecture de « Bon plan : un écran incurvé LED Samsung 24″ FullHD à 299€ »

Bons plans : retrouvez toutes les promos de la journée

Basé sur le livre du même nom de Dave Eggers sorti en 2013, le film The Circle risque de parler aux adaptes de la série Black Mirror. En effet, il s’agit d’anticipation dans un futur très proche où l’absence totale de vie privée et la totale transparence semblent de mise. Avec tous les débordements potentiels … Continuer la lecture de « Bons plans : retrouvez toutes les promos de la journée »

Logitech : 30% de réduction sur une sélection de produits en promotions

Basé sur le livre du même nom de Dave Eggers sorti en 2013, le film The Circle risque de parler aux adaptes de la série Black Mirror. En effet, il s’agit d’anticipation dans un futur très proche où l’absence totale de vie privée et la totale transparence semblent de mise. Avec tous les débordements potentiels … Continuer la lecture de « Logitech : 30% de réduction sur une sélection de produits en promotions »

Hearthstone : l’extension Kobolds & Catacombes arrive le 8 décembre

Basé sur le livre du même nom de Dave Eggers sorti en 2013, le film The Circle risque de parler aux adaptes de la série Black Mirror. En effet, il s’agit d’anticipation dans un futur très proche où l’absence totale de vie privée et la totale transparence semblent de mise. Avec tous les débordements potentiels … Continuer la lecture de « Hearthstone : l’extension Kobolds & Catacombes arrive le 8 décembre »

Galaxy Tab S3 : la nouvelle tablette Samsung disponible en précommande

Basé sur le livre du même nom de Dave Eggers sorti en 2013, le film The Circle risque de parler aux adaptes de la série Black Mirror. En effet, il s’agit d’anticipation dans un futur très proche où l’absence totale de vie privée et la totale transparence semblent de mise. Avec tous les débordements potentiels … Continuer la lecture de « Galaxy Tab S3 : la nouvelle tablette Samsung disponible en précommande »

Asus Z310M : Google Home Mini offert avec la tablette 10,1″

Basé sur le livre du même nom de Dave Eggers sorti en 2013, le film The Circle risque de parler aux adaptes de la série Black Mirror. En effet, il s’agit d’anticipation dans un futur très proche où l’absence totale de vie privée et la totale transparence semblent de mise. Avec tous les débordements potentiels … Continuer la lecture de « Asus Z310M : Google Home Mini offert avec la tablette 10,1″ »

Lily, le projet de drone suiveur a été abandonné

Basé sur le livre du même nom de Dave Eggers sorti en 2013, le film The Circle risque de parler aux adaptes de la série Black Mirror. En effet, il s’agit d’anticipation dans un futur très proche où l’absence totale de vie privée et la totale transparence semblent de mise. Avec tous les débordements potentiels … Continuer la lecture de « Lily, le projet de drone suiveur a été abandonné »

Cyberattaque WannaCry: un premier bilan aussi impressionnant, qu’inquiétant

Basé sur le livre du même nom de Dave Eggers sorti en 2013, le film The Circle risque de parler aux adaptes de la série Black Mirror. En effet, il s’agit d’anticipation dans un futur très proche où l’absence totale de vie privée et la totale transparence semblent de mise. Avec tous les débordements potentiels … Continuer la lecture de « Cyberattaque WannaCry: un premier bilan aussi impressionnant, qu’inquiétant »