Le MacBook Pro 2016 en proie à des plantages et bugs en tous genres

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers d’un « adaptateur-gate » l’ayant forcé tant bien que mal à rappeler les adaptateurs secteurs de certains de ses terminaux macOS et iOS, la firme de Cupertino doit en ce mois de décembre 2016 se dépatouiller de soucis touchant de plein fouet sa gamme premium MacBook Pro 2016. Se démarquant principalement par ses tarifs élevés, cette série serait actuellement frappée de soucis d’affichage plus ou moins importants. Et cela irait carrément du « glitch » certes pénible mais surmontable à un plantage complet de l’écran, quand il n’est carrément pas question pour macOS de jouer des caprices et de rebooter aléatoire. Quelques modèles épargnés A l’heure actuelle il semblerait pourtant que certains modèles soient épargnés par cette malédiction. Principalement, ce seraient les versions 15 pouces bien équipées et les MacBook 13 et 15 pouces dans leurs versions « standard » qui auraient hérité des problèmes. D’ores et déjà alerte, Apple aurait indiqué à certains de ses clients ayant rapporté des machines touchées par ces bugs qu’il s’agirait principalement de soucis matériels, et non logiciels, ce qui compliquera évidemment la prise en charge des ordinateurs, voués à passer par la case SAV. Affaire à suivre, même s’il se pourrait que dans certains cas, la dernière beta en date de macOS aurait réussi à colmater ces problèmes. Quand bien même rien n’a encore pu être confirmé à 100%. Affaire à suivre, donc. Crédits Photos : Apple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs »

Instagram: il est désormais possible de sauvegarder ses vidéos en direct

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Instagram: il est désormais possible de sauvegarder ses vidéos en direct »

Logitech G203 : une souris gamer filaire sans fioriture à 32€

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Logitech G203 : une souris gamer filaire sans fioriture à 32€ »

Les Kindle reconditionnés à 49 euros seulement

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Les Kindle reconditionnés à 49 euros seulement »

Les objets connectés intéressent de plus en plus la justice et la police

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Les objets connectés intéressent de plus en plus la justice et la police »

Windows 10 : les principales nouveautés de l’importante Build 15002

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Windows 10 : les principales nouveautés de l’importante Build 15002 »

Bons plans : les offres high-tech à ne pas manquer

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Bons plans : les offres high-tech à ne pas manquer »

Les meilleurs bons plans de la journée

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Les meilleurs bons plans de la journée »

Bons plans : un mercredi de high-tech en réduction

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Bons plans : un mercredi de high-tech en réduction »

Bons plans : un jeudi aux petits oignons

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Bons plans : un jeudi aux petits oignons »

Bons plans : un vendredi très high-tech

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Bons plans : un vendredi très high-tech »

Windows 10 : Microsoft préparerait une version allégée

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Windows 10 : Microsoft préparerait une version allégée »

Bose dévoile son enceinte ultra-portable SoundLink Micro

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Bose dévoile son enceinte ultra-portable SoundLink Micro »

Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie »

La première DeLorean volante verra le jour dans un an

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « La première DeLorean volante verra le jour dans un an »

Sennheiser HD 598Cs : un casque hifi dynamique fermé à -20%

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Sennheiser HD 598Cs : un casque hifi dynamique fermé à -20% »

Les bons plans qu’il ne fallait pas rater ce mardi

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Les bons plans qu’il ne fallait pas rater ce mardi »

Fake News : Tim Cook veut lutter contre les fausses informations

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Fake News : Tim Cook veut lutter contre les fausses informations »

Bons plans : le résumé des offres de la journée

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres de la journée »

Bons plans : un mercredi plein de bonnes affaires

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Bons plans : un mercredi plein de bonnes affaires »

HTC Vive : le prix du casque VR passe sous la barre des 700 euros

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « HTC Vive : le prix du casque VR passe sous la barre des 700 euros »

Mpow Streambot : un récepteur Bluetooth pour se passer des câbles

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Mpow Streambot : un récepteur Bluetooth pour se passer des câbles »

Withings Activité Sapphire : la montre haut de gamme à moitié prix

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Withings Activité Sapphire : la montre haut de gamme à moitié prix »

Soldes 2017 : 200€ de réduction sur le PC gamer Asus ROG en 2ème démarque

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Soldes 2017 : 200€ de réduction sur le PC gamer Asus ROG en 2ème démarque »

Snapdragon 835 : la fiche technique de la puce mobile dévoilée

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Snapdragon 835 : la fiche technique de la puce mobile dévoilée »

Bons plans : on revient sur le meilleur de la journée

Et autant dire qu’au tarif où sont vendues les nouvelle bécanes d’Apple, c’est typiquement là le genre de soucis fait tâche. Quand bien même ils seraient visiblement d’ores et déjà pris en charge par le constructeur. Une mauvaise série Décidément, Apple n’en demandait pas tant. Après avoir essuyé les plâtres en début d’année au travers … Continuer la lecture de « Bons plans : on revient sur le meilleur de la journée »