Huawei fait payer cher l’exception avec son Mate 9 Porsche Design

C’est la ville de Munich en Allemagne qu’avait choisi le fabricant chinois de smartphones Huawei pour présenter officiellement le Mate 9, son nouveau flagship. Le fabricant n’avait certainement pas choisi ce pays par hasard, il a en effet levé le voile sur une version de luxe de son smartphone, née d’une collaboration avec Porsche Design. Le Mate 9 Porsche Design est exclusif, son prix également. Huawei : un Mate 9 Porsche Design de haute volée Huawei a de grandes ambitions. Le fabricant chinois, actuellement en troisième position sur le marché du mobile, toujours dominé par Samsung, avait annoncé vouloir chiper la deuxième place à Apple d’ici quelques années. Le prix de son dernier appareil rivalise en tout cas avec les smartphones de la marque à la pomme. Le Mate 9 Porsche Design n’est pas seulement différent esthétiquement du modèle de base, les caractéristiques techniques sont aussi plus musclées. Le smartphone dessiné par le designer allemand à l’origine de la Porsche 911 est plus compact et est doté d’un écran de 5,5 pouces (5,9 pouces pour le Mate 9 classique) avec les bords incurvés et proposant une définition QHD (2.560 x 1.440 pixels) alors que le Mate 9 de base n’offre que du Full HD. Côté puissance, si le modèle estampillé Porsche Design est équipé du même processeur, un Kirin 960, la quantité de mémoire passe de 4 Go à 6 Go et la capacité de stockage a été augmentée pour atteindre 256 Go. Un réseau de distribution limité Le Huawei Mate 9 Porsche Design ne sera pas disponible chez les revendeurs classiques mais seulement au sein du réseau de distribution exclusif de Porsche Design. Son prix lui aussi est exclusif, il faudra débourser 1.395 euros pour se le procurer. Ce smartphone, fait de métal et de verre, n’a pas été fabriqué pour être distribué à grande échelle, c’est un produit d’image avant tout. Source : 01net.com

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Et les pires mots de passe en 2017 sont…

C’est la ville de Munich en Allemagne qu’avait choisi le fabricant chinois de smartphones Huawei pour présenter officiellement le Mate 9, son nouveau flagship. Le fabricant n’avait certainement pas choisi ce pays par hasard, il a en effet levé le voile sur une version de luxe de son smartphone, née d’une collaboration avec Porsche Design. … Continuer la lecture de « Et les pires mots de passe en 2017 sont… »

Bose dévoile son enceinte ultra-portable SoundLink Micro

C’est la ville de Munich en Allemagne qu’avait choisi le fabricant chinois de smartphones Huawei pour présenter officiellement le Mate 9, son nouveau flagship. Le fabricant n’avait certainement pas choisi ce pays par hasard, il a en effet levé le voile sur une version de luxe de son smartphone, née d’une collaboration avec Porsche Design. … Continuer la lecture de « Bose dévoile son enceinte ultra-portable SoundLink Micro »

Bons plans : les offres qu’il ne fallait pas rater

C’est la ville de Munich en Allemagne qu’avait choisi le fabricant chinois de smartphones Huawei pour présenter officiellement le Mate 9, son nouveau flagship. Le fabricant n’avait certainement pas choisi ce pays par hasard, il a en effet levé le voile sur une version de luxe de son smartphone, née d’une collaboration avec Porsche Design. … Continuer la lecture de « Bons plans : les offres qu’il ne fallait pas rater »

VTIN Royaler : l’enceinte robuste passe à 35€ en promotion

C’est la ville de Munich en Allemagne qu’avait choisi le fabricant chinois de smartphones Huawei pour présenter officiellement le Mate 9, son nouveau flagship. Le fabricant n’avait certainement pas choisi ce pays par hasard, il a en effet levé le voile sur une version de luxe de son smartphone, née d’une collaboration avec Porsche Design. … Continuer la lecture de « VTIN Royaler : l’enceinte robuste passe à 35€ en promotion »

Asus Z310M : Google Home Mini offert avec la tablette 10,1″

C’est la ville de Munich en Allemagne qu’avait choisi le fabricant chinois de smartphones Huawei pour présenter officiellement le Mate 9, son nouveau flagship. Le fabricant n’avait certainement pas choisi ce pays par hasard, il a en effet levé le voile sur une version de luxe de son smartphone, née d’une collaboration avec Porsche Design. … Continuer la lecture de « Asus Z310M : Google Home Mini offert avec la tablette 10,1″ »

Les bons plans qu’il ne fallait pas rater ce mardi

C’est la ville de Munich en Allemagne qu’avait choisi le fabricant chinois de smartphones Huawei pour présenter officiellement le Mate 9, son nouveau flagship. Le fabricant n’avait certainement pas choisi ce pays par hasard, il a en effet levé le voile sur une version de luxe de son smartphone, née d’une collaboration avec Porsche Design. … Continuer la lecture de « Les bons plans qu’il ne fallait pas rater ce mardi »

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater

C’est la ville de Munich en Allemagne qu’avait choisi le fabricant chinois de smartphones Huawei pour présenter officiellement le Mate 9, son nouveau flagship. Le fabricant n’avait certainement pas choisi ce pays par hasard, il a en effet levé le voile sur une version de luxe de son smartphone, née d’une collaboration avec Porsche Design. … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater »

Lego DC Super Heroes: The Flash : un trailer et une date de sortie de la Speed Force

C’est la ville de Munich en Allemagne qu’avait choisi le fabricant chinois de smartphones Huawei pour présenter officiellement le Mate 9, son nouveau flagship. Le fabricant n’avait certainement pas choisi ce pays par hasard, il a en effet levé le voile sur une version de luxe de son smartphone, née d’une collaboration avec Porsche Design. … Continuer la lecture de « Lego DC Super Heroes: The Flash : un trailer et une date de sortie de la Speed Force »

Réalité virtuelle : embarquez dans l’hyperloop pour un premier trajet

C’est la ville de Munich en Allemagne qu’avait choisi le fabricant chinois de smartphones Huawei pour présenter officiellement le Mate 9, son nouveau flagship. Le fabricant n’avait certainement pas choisi ce pays par hasard, il a en effet levé le voile sur une version de luxe de son smartphone, née d’une collaboration avec Porsche Design. … Continuer la lecture de « Réalité virtuelle : embarquez dans l’hyperloop pour un premier trajet »