The Order 1886 : un nouvel opus est en projet

Développé avec l’idée d’en faire la vitrine technologique de la PS4, The Order 1886 a mis de côté un élément important, à savoir sa durée de vie. Si l’histoire est pour le moins intéressante, la production « next-gen » de Ready At Dawn était beaucoup trop courte, sachant que les phases de QTE omniprésentes ont fortement mis en rogne les joueurs. Suite à des ventes peu impressionnantes et de nombreuses critiques acerbes, Ready At Dawn n’a pas eu d’autre choix que de se tourner vers une autre production, qui n’est autre que Deformers, pour continuer à vivre bien que le studio ne ferme pas la porte à une suite pour The Order 1886. The Order 1886 : une suite ? Tout est possible Dans une entrevue pour GameInformer, le directeur créatif Ru Weerasuriya laisse entendre qu’une suite pour The Order 1886 est possible puisque l’histoire est déjà bien avancée au niveau de l’écriture : « Est-ce que la série a un futur ? Oui. (…) Ce futur a été construit dès le premier jour où nous avons travaillé sur le jeu. Les gens y ayant joué le savent, il existe un arc narratif plus vaste. Il y a un récit qui continue, c’est une franchise plus grande que ce que nous avons déjà raconté. » Pour mémoire, The Order 1886 se déroule dans un Londres victorien alternatif où un ordre de chevaliers doit protéger l’humanité de loups-garous très puissants, plongeant le monde dans une guerre longue et meurtrière. L’humanité subit défaites sur défaites jusqu’à la révolution industrielle en 1886, leur faisant découvrir de nombreuses technologies telles que l’imagerie thermique, les zeppelins ainsi que de nouvelles armes électriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

L’excellent Company of Heroes 2 temporairement gratuit sur Humble Bundle

Développé avec l’idée d’en faire la vitrine technologique de la PS4, The Order 1886 a mis de côté un élément important, à savoir sa durée de vie. Si l’histoire est pour le moins intéressante, la production « next-gen » de Ready At Dawn était beaucoup trop courte, sachant que les phases de QTE omniprésentes ont fortement mis … Continuer la lecture de « L’excellent Company of Heroes 2 temporairement gratuit sur Humble Bundle »

Android Wear 2.0 est là : Play Store, Google Assistant et nouvelles montres au menu

Développé avec l’idée d’en faire la vitrine technologique de la PS4, The Order 1886 a mis de côté un élément important, à savoir sa durée de vie. Si l’histoire est pour le moins intéressante, la production « next-gen » de Ready At Dawn était beaucoup trop courte, sachant que les phases de QTE omniprésentes ont fortement mis … Continuer la lecture de « Android Wear 2.0 est là : Play Store, Google Assistant et nouvelles montres au menu »

Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois

Développé avec l’idée d’en faire la vitrine technologique de la PS4, The Order 1886 a mis de côté un élément important, à savoir sa durée de vie. Si l’histoire est pour le moins intéressante, la production « next-gen » de Ready At Dawn était beaucoup trop courte, sachant que les phases de QTE omniprésentes ont fortement mis … Continuer la lecture de « Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois »

Le résumé des bons plans de ce mercredi

Développé avec l’idée d’en faire la vitrine technologique de la PS4, The Order 1886 a mis de côté un élément important, à savoir sa durée de vie. Si l’histoire est pour le moins intéressante, la production « next-gen » de Ready At Dawn était beaucoup trop courte, sachant que les phases de QTE omniprésentes ont fortement mis … Continuer la lecture de « Le résumé des bons plans de ce mercredi »

Une Tesla prédit un accident imminent et évite une collision

Développé avec l’idée d’en faire la vitrine technologique de la PS4, The Order 1886 a mis de côté un élément important, à savoir sa durée de vie. Si l’histoire est pour le moins intéressante, la production « next-gen » de Ready At Dawn était beaucoup trop courte, sachant que les phases de QTE omniprésentes ont fortement mis … Continuer la lecture de « Une Tesla prédit un accident imminent et évite une collision »

CES 2017 : Project Valerie, un PC portable Razer à… 3 écrans

Développé avec l’idée d’en faire la vitrine technologique de la PS4, The Order 1886 a mis de côté un élément important, à savoir sa durée de vie. Si l’histoire est pour le moins intéressante, la production « next-gen » de Ready At Dawn était beaucoup trop courte, sachant que les phases de QTE omniprésentes ont fortement mis … Continuer la lecture de « CES 2017 : Project Valerie, un PC portable Razer à… 3 écrans »

Google dévoile l’année 2017 en recherches

Développé avec l’idée d’en faire la vitrine technologique de la PS4, The Order 1886 a mis de côté un élément important, à savoir sa durée de vie. Si l’histoire est pour le moins intéressante, la production « next-gen » de Ready At Dawn était beaucoup trop courte, sachant que les phases de QTE omniprésentes ont fortement mis … Continuer la lecture de « Google dévoile l’année 2017 en recherches »

Un bug fait s’éteindre automatiquement le Google Pixel

Développé avec l’idée d’en faire la vitrine technologique de la PS4, The Order 1886 a mis de côté un élément important, à savoir sa durée de vie. Si l’histoire est pour le moins intéressante, la production « next-gen » de Ready At Dawn était beaucoup trop courte, sachant que les phases de QTE omniprésentes ont fortement mis … Continuer la lecture de « Un bug fait s’éteindre automatiquement le Google Pixel »

Bons plans : le gros récap’ des offres de ce vendredi

Développé avec l’idée d’en faire la vitrine technologique de la PS4, The Order 1886 a mis de côté un élément important, à savoir sa durée de vie. Si l’histoire est pour le moins intéressante, la production « next-gen » de Ready At Dawn était beaucoup trop courte, sachant que les phases de QTE omniprésentes ont fortement mis … Continuer la lecture de « Bons plans : le gros récap’ des offres de ce vendredi »