Les AirPods d’Apple séduisent plus que l’Apple Watch 2

Apple a franchi le pas, il n’est pas possible de brancher des écouteurs jack sur les iPhone 7 et 7 Plus, la prise ayant été remplacée par une prise Lightning sur les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. A la fin du mois seront disponibles les AirPods, des écouteurs sans fil. Pourtant moquée, cette solution Bluetooth serait toutefois populaire auprès des clients Apple, plus que l’Apple Watch 2 en tout cas, selon une étude de la Bank of America, Merrill Lynch. Plus de 10% des clients Apple souhaitent acquérir les AirPods Les AirPods ne seront pas disponibles avant la fin du mois d’octobre mais de nombreux clients de la marque à la pomme se disent déjà prêts à les acheter. En effet, selon un sondage de la Bank of America, Merrill Lynch, 12% des consommateurs américains pourraient craquer pour ces appendices auriculaires sans fil. Des ventes qui pourraient représenter une somme de 3 milliards de dollars, l’accessoire étant vendu 159 dollars outre-Atlantique. 40% d’entre-eux estiment cependant que les AirPods sont trop chers. En tout cas, les fans des produits pommés sont davantage séduits par les écouteurs Bluetooth que par la montre intelligente de deuxième génération du même fabricant. En effet, seulement 8% des personnes interrogées sont intéressées par l’Apple Watch 2. Parmi elles, 40% s’étaient déjà laissé charmer par la première Apple Watch. Plus que de simples écouteurs Les AirPods, qui seront vendus au prix de 179 euros dans l’hexagone, sont cependant bien plus que de simples écouteurs Bluetooth. Ils s’activent automatiquement une fois insérés dans les oreilles et permettent de solliciter l’assistant Siri sans avoir à passer par l’iPhone. Il est alors possible de lui adresser différentes commandes comme appeler un de ses contacts, augmenter ou baisser le volume ou encore demander un itinéraire précis, par exemple. Les AirPods disposeront en outre d’une autonomie de 5 heures.

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Microsoft : une croissance portée par le Cloud

Apple a franchi le pas, il n’est pas possible de brancher des écouteurs jack sur les iPhone 7 et 7 Plus, la prise ayant été remplacée par une prise Lightning sur les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. A la fin du mois seront disponibles les AirPods, des écouteurs sans fil. Pourtant moquée, … Continuer la lecture de « Microsoft : une croissance portée par le Cloud »

Aukey : vente flash sur une batterie externe avec 1 port Lightning

Apple a franchi le pas, il n’est pas possible de brancher des écouteurs jack sur les iPhone 7 et 7 Plus, la prise ayant été remplacée par une prise Lightning sur les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. A la fin du mois seront disponibles les AirPods, des écouteurs sans fil. Pourtant moquée, … Continuer la lecture de « Aukey : vente flash sur une batterie externe avec 1 port Lightning »

Bons plans : le meilleur de la journée

Apple a franchi le pas, il n’est pas possible de brancher des écouteurs jack sur les iPhone 7 et 7 Plus, la prise ayant été remplacée par une prise Lightning sur les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. A la fin du mois seront disponibles les AirPods, des écouteurs sans fil. Pourtant moquée, … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la journée »

Asus Z310M : Google Home Mini offert avec la tablette 10,1″

Apple a franchi le pas, il n’est pas possible de brancher des écouteurs jack sur les iPhone 7 et 7 Plus, la prise ayant été remplacée par une prise Lightning sur les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. A la fin du mois seront disponibles les AirPods, des écouteurs sans fil. Pourtant moquée, … Continuer la lecture de « Asus Z310M : Google Home Mini offert avec la tablette 10,1″ »

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater ce mardi

Apple a franchi le pas, il n’est pas possible de brancher des écouteurs jack sur les iPhone 7 et 7 Plus, la prise ayant été remplacée par une prise Lightning sur les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. A la fin du mois seront disponibles les AirPods, des écouteurs sans fil. Pourtant moquée, … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater ce mardi »

Spider-Man: Into the Spider-Verse : le film d’animation se montre avec style

Apple a franchi le pas, il n’est pas possible de brancher des écouteurs jack sur les iPhone 7 et 7 Plus, la prise ayant été remplacée par une prise Lightning sur les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. A la fin du mois seront disponibles les AirPods, des écouteurs sans fil. Pourtant moquée, … Continuer la lecture de « Spider-Man: Into the Spider-Verse : le film d’animation se montre avec style »

Mega Drive Mini : les précommandes ouvertes chez Fnac

Apple a franchi le pas, il n’est pas possible de brancher des écouteurs jack sur les iPhone 7 et 7 Plus, la prise ayant été remplacée par une prise Lightning sur les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. A la fin du mois seront disponibles les AirPods, des écouteurs sans fil. Pourtant moquée, … Continuer la lecture de « Mega Drive Mini : les précommandes ouvertes chez Fnac »

MacBook & MacBook Air : de grosses réductions sur les reconditionnés

Apple a franchi le pas, il n’est pas possible de brancher des écouteurs jack sur les iPhone 7 et 7 Plus, la prise ayant été remplacée par une prise Lightning sur les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. A la fin du mois seront disponibles les AirPods, des écouteurs sans fil. Pourtant moquée, … Continuer la lecture de « MacBook & MacBook Air : de grosses réductions sur les reconditionnés »

Bons plans : un mercredi très high-tech

Apple a franchi le pas, il n’est pas possible de brancher des écouteurs jack sur les iPhone 7 et 7 Plus, la prise ayant été remplacée par une prise Lightning sur les nouveaux smartphones de la marque à la pomme. A la fin du mois seront disponibles les AirPods, des écouteurs sans fil. Pourtant moquée, … Continuer la lecture de « Bons plans : un mercredi très high-tech »