Battleborn : Gearbox Software prépare une version gratuite

Si Kotaku annonce que Battleborn sera prochainement susceptible de connaître une transition vers un modèle free-to-play, Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, a souhaité s’exprimer sur le sujet afin d’être plus précis auprès des joueurs. L’objectif est avant tout de relancer le FPS comme Evolve, mais d’une manière « différente » par le biais d’une version gratuite qui sera plus sous la forme d’une offre d’essai. Comme les MOBA, le but serait simplement de proposer le mode multijoueur tout en proposant une rotation des héros sachant que le contenu solo du titre sera lui toujours payant. D’ailleurs, selon Kotaku, Gearbox devait déjà proposer Battleborn au format free-to-play, mais 2K a fait en sorte que cela ne soit pas le cas afin que le jeu sorte en version physique… La décision de l’éditeur américain a évidemment été une très mauvaise chose au vu de l’échec commercial. Battleborn : le FPS de Gearbox qui n’a pas fait le poids face à Overwatch Pour mémoire, l’action de Battleborn se déroule dans un avenir lointain. Ce jeu de tir à la première personne met en scène un groupe de héros qui forment une alliance improbable pour sauver la dernière étoile de l’univers des mains d’un mystérieux ennemi souhaitant coûte que coûte parvenir à sa destruction. Chaque héros possède sa personnalité propre et est équipé d’armes et pouvoirs uniques. Grâce au système Hélix de progression accélérée de personnages de Battleborn, les joueurs vivront pleinement le niveau de progression de chaque héros dans une mission Histoire en solo ou en match multijoueur compétitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Windows 7: fait de la résistance et reste le numéro 1 des OS

Si Kotaku annonce que Battleborn sera prochainement susceptible de connaître une transition vers un modèle free-to-play, Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, a souhaité s’exprimer sur le sujet afin d’être plus précis auprès des joueurs. L’objectif est avant tout de relancer le FPS comme Evolve, mais d’une manière « différente » par le biais d’une version gratuite qui … Continuer la lecture de « Windows 7: fait de la résistance et reste le numéro 1 des OS »

Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie

Si Kotaku annonce que Battleborn sera prochainement susceptible de connaître une transition vers un modèle free-to-play, Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, a souhaité s’exprimer sur le sujet afin d’être plus précis auprès des joueurs. L’objectif est avant tout de relancer le FPS comme Evolve, mais d’une manière « différente » par le biais d’une version gratuite qui … Continuer la lecture de « Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie »

Les belles performances de la Xbox One X serviront-elles réellement ?

Si Kotaku annonce que Battleborn sera prochainement susceptible de connaître une transition vers un modèle free-to-play, Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, a souhaité s’exprimer sur le sujet afin d’être plus précis auprès des joueurs. L’objectif est avant tout de relancer le FPS comme Evolve, mais d’une manière « différente » par le biais d’une version gratuite qui … Continuer la lecture de « Les belles performances de la Xbox One X serviront-elles réellement ? »

Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté

Si Kotaku annonce que Battleborn sera prochainement susceptible de connaître une transition vers un modèle free-to-play, Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, a souhaité s’exprimer sur le sujet afin d’être plus précis auprès des joueurs. L’objectif est avant tout de relancer le FPS comme Evolve, mais d’une manière « différente » par le biais d’une version gratuite qui … Continuer la lecture de « Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté »

Withings : la montre connectée Activité Steel à -40%

Si Kotaku annonce que Battleborn sera prochainement susceptible de connaître une transition vers un modèle free-to-play, Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, a souhaité s’exprimer sur le sujet afin d’être plus précis auprès des joueurs. L’objectif est avant tout de relancer le FPS comme Evolve, mais d’une manière « différente » par le biais d’une version gratuite qui … Continuer la lecture de « Withings : la montre connectée Activité Steel à -40% »

Leica M10 : un APN compact au prix exceptionnel

Si Kotaku annonce que Battleborn sera prochainement susceptible de connaître une transition vers un modèle free-to-play, Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, a souhaité s’exprimer sur le sujet afin d’être plus précis auprès des joueurs. L’objectif est avant tout de relancer le FPS comme Evolve, mais d’une manière « différente » par le biais d’une version gratuite qui … Continuer la lecture de « Leica M10 : un APN compact au prix exceptionnel »

DJI, Parrot, Akaso : notre sélection de Drones pour un Noël aérien

Si Kotaku annonce que Battleborn sera prochainement susceptible de connaître une transition vers un modèle free-to-play, Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, a souhaité s’exprimer sur le sujet afin d’être plus précis auprès des joueurs. L’objectif est avant tout de relancer le FPS comme Evolve, mais d’une manière « différente » par le biais d’une version gratuite qui … Continuer la lecture de « DJI, Parrot, Akaso : notre sélection de Drones pour un Noël aérien »

RED by SFR : la Fibre 100 Mega passe à 10 euros/mois

Si Kotaku annonce que Battleborn sera prochainement susceptible de connaître une transition vers un modèle free-to-play, Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, a souhaité s’exprimer sur le sujet afin d’être plus précis auprès des joueurs. L’objectif est avant tout de relancer le FPS comme Evolve, mais d’une manière « différente » par le biais d’une version gratuite qui … Continuer la lecture de « RED by SFR : la Fibre 100 Mega passe à 10 euros/mois »

L’Oppo R9s est le smartphone sous Android le plus vendu dans le monde

Si Kotaku annonce que Battleborn sera prochainement susceptible de connaître une transition vers un modèle free-to-play, Randy Pitchford, le patron du studio Gearbox, a souhaité s’exprimer sur le sujet afin d’être plus précis auprès des joueurs. L’objectif est avant tout de relancer le FPS comme Evolve, mais d’une manière « différente » par le biais d’une version gratuite qui … Continuer la lecture de « L’Oppo R9s est le smartphone sous Android le plus vendu dans le monde »