Visa lance une bague NFC pour les paiements sans contact

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, soit environ 47 euros (+ 12 euros de frais de port pour la France). Visa garantit la sécurité des transactions avec sa bague NFC Les premières livraisons de ce produit révolutionnaire dans le domaine des paiements sans contact, débuteront à la fin de l’année, durant le mois de décembre. Beaucoup penseront qu’il s’agit d’un gadget de geek, mais la firme Visa a expliqué sur sa bague, qu’en plus de réaliser des paiements très simplement, elle peut également déverrouiller un smartphone ou une porte par exemple. Le dispositif est capable d’échanger des informations et ne nécessite aucune recharge. Il s’agit donc d’un produit qui va au-delà du simple paiement et qui par conséquent, pourrait trouver de nombreuses applications dans le quotidien. Visa a souligné que sa bague NFC « remplace les informations de paiements sensibles, telles que le numéro de compte à 16 chiffres, par un identifiant numérique unique qui peut être utilisé pour effectuer des paiements sans avoir à dévoiler les détails du compte réel ». Une croissance de 335% pour les paiements sans contact Si Visa cherche à proposer un nouveau moyen de paiement sans contact, c’est précisément parce que ce marché est en pleine explosion et en mutation. Le grand public commence à avoir confiance dans ce type de technologie et il se peut qu’un jour ces nouveaux moyens de paiement remplacent la carte de crédit traditionnelle. A titre d’exemple, en Chine 90% des nouvelles cartes bleues disposent de la technologie NFC, au Canada 75% des magasins disposent d’un terminal de paiement acceptant les technologies NFC. Les chiffres parlent d’ailleurs d’eux mêmes puisque Visa a enregistré cette année une augmentation de 335% des transactions réalisées via un système de paiement sans contact. Une forte croissance qui n’est pas prête de s’arrêter et qui devrait permettra à la bague de Visa de se démocratiser rapidement. Source : Le Figaro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs »

Géoportail : une carte pour déterminer où faire voler son drone

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Géoportail : une carte pour déterminer où faire voler son drone »

Bons plans : derniers bons plans avant le weekend

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Bons plans : derniers bons plans avant le weekend »

Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté »

Bons plans : un vendredi généreux en bonnes affaires

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Bons plans : un vendredi généreux en bonnes affaires »

Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois »

Bons plans : le résumé de ce jeudi

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de ce jeudi »

L’iPhone SE à 365 euros sur PriceMinister

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « L’iPhone SE à 365 euros sur PriceMinister »

Bons plans : les offres qu’il ne faut pas rater

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Bons plans : les offres qu’il ne faut pas rater »

Bons plans : le résumé des offres avant le weekend

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres avant le weekend »

Burger King détourne Google Home et Wikipédia pour vendre ses burgers

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Burger King détourne Google Home et Wikipédia pour vendre ses burgers »

TomTom : La montre GPS Runner 2 Cardio en réduction sur Amazon

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « TomTom : La montre GPS Runner 2 Cardio en réduction sur Amazon »

Promo de la semaine : Protection verre trempé avec revêtement en sapphire pour iPhone 7

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : Protection verre trempé avec revêtement en sapphire pour iPhone 7 »

Windows 10 Creators Update arrive sur smartphones

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Windows 10 Creators Update arrive sur smartphones »

TransferWise simplifie les transferts d’argent sur Facebook Messenger

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « TransferWise simplifie les transferts d’argent sur Facebook Messenger »

Bons plans : le résumé des offres de la journée

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres de la journée »

Il nomme son réseau WiFi « Galaxy Note 7 » et sème la panique à bord d’un avion

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Il nomme son réseau WiFi « Galaxy Note 7 » et sème la panique à bord d’un avion »

CES 2017 : Project Valerie, un PC portable Razer à… 3 écrans

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « CES 2017 : Project Valerie, un PC portable Razer à… 3 écrans »

Bons plans : des réductions à gogo ce jeudi

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Bons plans : des réductions à gogo ce jeudi »

Aukey : vente flash sur une batterie externe avec 1 port Lightning

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Aukey : vente flash sur une batterie externe avec 1 port Lightning »

CES 2017 : Project Valerie, un PC portable Razer à… 3 écrans

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « CES 2017 : Project Valerie, un PC portable Razer à… 3 écrans »

Handbrake : le logiciel de conversion vidéo passe en version 1.0 après 13 ans d’attente

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Handbrake : le logiciel de conversion vidéo passe en version 1.0 après 13 ans d’attente »

Sennheiser HD598Cs : retour de la promo à 99 euros sur le casque Hi-Fi

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Sennheiser HD598Cs : retour de la promo à 99 euros sur le casque Hi-Fi »

Des peluches connectées se font pirater

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Des peluches connectées se font pirater »

Un Notebook HP de 17 pouces à 299 euros

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « Un Notebook HP de 17 pouces à 299 euros »

RED by SFR : la fibre 100 Mega à 10€, jusqu’au 6 juin

Visa avait profité de son statut de sponsor lors des jeux Olympiques pour expérimenter et promotionner en même temps une bague NFC, qui permet de régler des achats très simplement. Il semble que cette phase ait satisfait le groupe, puisque Visa a dévoilé que les précommandes de cette bague étaient ouvertes pour 39,99 livre sterling, … Continuer la lecture de « RED by SFR : la fibre 100 Mega à 10€, jusqu’au 6 juin »