Kill Strain : un trailer de lancement pour le MOBA F2P sur PS4

Sony San Diego Studios annonce que Kill Strain est enfin disponible, mais uniquement pour les abonnés PlayStation Plus dans un premier temps. En effet, le MOBA free-to-play reste encore pour le moment en accès privé sachant que de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine par le constructeur japonais. D’ailleurs, au cours de la semaine à venir, les participants auront la chance de remporter un objet rare et exclusif : le skin PlayStation Vinny pour tous ceux qui atteindront le niveau requis dans le temps imparti. Kill Strain est proposé en JcJ. Trois équipes s’affrontent selon des règles dynamiques uniques. Deux équipes de quatre humains et un groupe d’un ou deux mutants (capables de transformer leurs ennemis humains). La taille des équipes évoluera donc en cours de match. Avec un gameplay d’équipe et un système de score individuel, les joueurs ne devront pas rester inactifs. Il existe différentes méthodes pour marquer des points, et en fonction de la situation, aider des équipiers ou des ennemis pourra se révéler plus avantageux. Un trailer de lancement pour Kill Strain Dans un communiqué, les développeurs de Kill Strain, l’un des titres proposés par San Diego Studio, avec GUNS UP! et Drawn To Death (dont la sortie est prévue plus tard cette année), expliquent : « Depuis que le Rhizome a fait son apparition, Chromacode s’est affirmé comme un acteur majeur des nouvelles technologies et des avancées en génétique humaine. De plus, en tant que premier fournisseur privé de services de sécurité, nous vous proposons de travailler en collaboration avec des professionnels de sécurité réputés sur l’un de nos sites de récolte. Ces zones ne sont pas dépourvues de tout danger, notamment à cause de la présence d’éléments contaminés, cependant Chromacode est intimement persuadé que vous participerez à la réussite de cette mission, aussi discrètement et efficacement que possible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui

Sony San Diego Studios annonce que Kill Strain est enfin disponible, mais uniquement pour les abonnés PlayStation Plus dans un premier temps. En effet, le MOBA free-to-play reste encore pour le moment en accès privé sachant que de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine par le constructeur japonais. D’ailleurs, au cours de la semaine à venir, les … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui »

Darty : bons plans et petits prix du Black Friday

Sony San Diego Studios annonce que Kill Strain est enfin disponible, mais uniquement pour les abonnés PlayStation Plus dans un premier temps. En effet, le MOBA free-to-play reste encore pour le moment en accès privé sachant que de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine par le constructeur japonais. D’ailleurs, au cours de la semaine à venir, les … Continuer la lecture de « Darty : bons plans et petits prix du Black Friday »

Les bons plans et petits prix de ce mardi

Sony San Diego Studios annonce que Kill Strain est enfin disponible, mais uniquement pour les abonnés PlayStation Plus dans un premier temps. En effet, le MOBA free-to-play reste encore pour le moment en accès privé sachant que de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine par le constructeur japonais. D’ailleurs, au cours de la semaine à venir, les … Continuer la lecture de « Les bons plans et petits prix de ce mardi »

Bose : le casque à réduction de bruit QuietComfort 25 en réduction

Sony San Diego Studios annonce que Kill Strain est enfin disponible, mais uniquement pour les abonnés PlayStation Plus dans un premier temps. En effet, le MOBA free-to-play reste encore pour le moment en accès privé sachant que de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine par le constructeur japonais. D’ailleurs, au cours de la semaine à venir, les … Continuer la lecture de « Bose : le casque à réduction de bruit QuietComfort 25 en réduction »

Bons plans : le meilleur de la journée

Sony San Diego Studios annonce que Kill Strain est enfin disponible, mais uniquement pour les abonnés PlayStation Plus dans un premier temps. En effet, le MOBA free-to-play reste encore pour le moment en accès privé sachant que de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine par le constructeur japonais. D’ailleurs, au cours de la semaine à venir, les … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la journée »

CES 2017 : Project Valerie, un PC portable Razer à… 3 écrans

Sony San Diego Studios annonce que Kill Strain est enfin disponible, mais uniquement pour les abonnés PlayStation Plus dans un premier temps. En effet, le MOBA free-to-play reste encore pour le moment en accès privé sachant que de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine par le constructeur japonais. D’ailleurs, au cours de la semaine à venir, les … Continuer la lecture de « CES 2017 : Project Valerie, un PC portable Razer à… 3 écrans »

Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie

Sony San Diego Studios annonce que Kill Strain est enfin disponible, mais uniquement pour les abonnés PlayStation Plus dans un premier temps. En effet, le MOBA free-to-play reste encore pour le moment en accès privé sachant que de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine par le constructeur japonais. D’ailleurs, au cours de la semaine à venir, les … Continuer la lecture de « Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie »

Facebook Messenger : L’écran d’accueil fait peau neuve

Sony San Diego Studios annonce que Kill Strain est enfin disponible, mais uniquement pour les abonnés PlayStation Plus dans un premier temps. En effet, le MOBA free-to-play reste encore pour le moment en accès privé sachant que de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine par le constructeur japonais. D’ailleurs, au cours de la semaine à venir, les … Continuer la lecture de « Facebook Messenger : L’écran d’accueil fait peau neuve »

Snapdragon 835 : la fiche technique de la puce mobile dévoilée

Sony San Diego Studios annonce que Kill Strain est enfin disponible, mais uniquement pour les abonnés PlayStation Plus dans un premier temps. En effet, le MOBA free-to-play reste encore pour le moment en accès privé sachant que de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine par le constructeur japonais. D’ailleurs, au cours de la semaine à venir, les … Continuer la lecture de « Snapdragon 835 : la fiche technique de la puce mobile dévoilée »