500 millions d’utilisateurs pour Instagram

Mais où s’arrêtera Instagram ? Le réseau social spécialisé dans le partage de photo, propriété de Facebook depuis 2012, n’en finit pas de grimper. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 500 millions d’inscrits et compte bien ne pas s’arrêter là. Instagram passe le cap des 500 millions « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que notre communauté a grandi jusqu’à représenter désormais plus de 500 millions d’utilisateurs, dont 300 millions utilisent Instagram tous les jours », a annoncé le réseau social sur son blog officiel. Le groupe s’est également félicité de son expansion à l’international. En effet, plus de 80 % des Instagramers habitent en dehors du territoire américain, ce qui prouve que le réseau social a su se vendre à l’international après des débuts très centrés sur les États-Unis. 100 millions d’utilisateurs en moins d’un an Si le chiffre des 500 millions est impressionnant (même s’il est à relativiser par rapport au milliard de WhatsApp par exemple), c’est surtout la fulgurance avec laquelle le service gagne des utilisateurs qui impressionne. Le service de partage de photos a en effet gagné 100 millions d’utilisateurs en moins d’un an. De quoi s’assurer de confortables revenus publicitaires. Instagram devrait dégager 1,53 milliard de dollars de revenus tirés des publicités mobiles dans le monde en 2016, soit une hausse de 144 % par rapport à l’an dernier. Cette fois, le marché américain pèsera pour 85 % de ces revenus publicitaires. Il semblerait que Facebook ait effectué un investissement judicieux puisque ces 1,53 milliard représenteront 8,4 % des revenus publicitaires mobiles du groupe de Mark Zuckerberg. Crédits Photos : Instagram

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Selfly : le drone qui s’adapte sur un smartphone

Mais où s’arrêtera Instagram ? Le réseau social spécialisé dans le partage de photo, propriété de Facebook depuis 2012, n’en finit pas de grimper. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 500 millions d’inscrits et compte bien ne pas s’arrêter là. Instagram passe le cap des 500 millions « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui … Continuer la lecture de « Selfly : le drone qui s’adapte sur un smartphone »

Google Allo arrive sur PC en version Web

Mais où s’arrêtera Instagram ? Le réseau social spécialisé dans le partage de photo, propriété de Facebook depuis 2012, n’en finit pas de grimper. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 500 millions d’inscrits et compte bien ne pas s’arrêter là. Instagram passe le cap des 500 millions « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui … Continuer la lecture de « Google Allo arrive sur PC en version Web »

Les belles performances de la Xbox One X serviront-elles réellement ?

Mais où s’arrêtera Instagram ? Le réseau social spécialisé dans le partage de photo, propriété de Facebook depuis 2012, n’en finit pas de grimper. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 500 millions d’inscrits et compte bien ne pas s’arrêter là. Instagram passe le cap des 500 millions « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui … Continuer la lecture de « Les belles performances de la Xbox One X serviront-elles réellement ? »

CES 2017 : Project Valerie, un PC portable Razer à… 3 écrans

Mais où s’arrêtera Instagram ? Le réseau social spécialisé dans le partage de photo, propriété de Facebook depuis 2012, n’en finit pas de grimper. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 500 millions d’inscrits et compte bien ne pas s’arrêter là. Instagram passe le cap des 500 millions « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui … Continuer la lecture de « CES 2017 : Project Valerie, un PC portable Razer à… 3 écrans »

HooToo : le tout-en-un multimédia passe à 33 euros

Mais où s’arrêtera Instagram ? Le réseau social spécialisé dans le partage de photo, propriété de Facebook depuis 2012, n’en finit pas de grimper. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 500 millions d’inscrits et compte bien ne pas s’arrêter là. Instagram passe le cap des 500 millions « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui … Continuer la lecture de « HooToo : le tout-en-un multimédia passe à 33 euros »

Le luxe aussi devient connecté avec la montre Tambour Horizon de Louis Vuitton

Mais où s’arrêtera Instagram ? Le réseau social spécialisé dans le partage de photo, propriété de Facebook depuis 2012, n’en finit pas de grimper. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 500 millions d’inscrits et compte bien ne pas s’arrêter là. Instagram passe le cap des 500 millions « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui … Continuer la lecture de « Le luxe aussi devient connecté avec la montre Tambour Horizon de Louis Vuitton »

Ninebot One E+ : une jolie réduction de 400€ sur la gyroroue par Segway

Mais où s’arrêtera Instagram ? Le réseau social spécialisé dans le partage de photo, propriété de Facebook depuis 2012, n’en finit pas de grimper. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 500 millions d’inscrits et compte bien ne pas s’arrêter là. Instagram passe le cap des 500 millions « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui … Continuer la lecture de « Ninebot One E+ : une jolie réduction de 400€ sur la gyroroue par Segway »

HooToo : le boîtier multimédia et NAS à 33 euros seulement

Mais où s’arrêtera Instagram ? Le réseau social spécialisé dans le partage de photo, propriété de Facebook depuis 2012, n’en finit pas de grimper. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 500 millions d’inscrits et compte bien ne pas s’arrêter là. Instagram passe le cap des 500 millions « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui … Continuer la lecture de « HooToo : le boîtier multimédia et NAS à 33 euros seulement »

Google Photos peut stabiliser vos vidéos sur Android

Mais où s’arrêtera Instagram ? Le réseau social spécialisé dans le partage de photo, propriété de Facebook depuis 2012, n’en finit pas de grimper. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 500 millions d’inscrits et compte bien ne pas s’arrêter là. Instagram passe le cap des 500 millions « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui … Continuer la lecture de « Google Photos peut stabiliser vos vidéos sur Android »