Apple : l’Apple TV pourrait devenir un assistant domestique

Pour contrer le futur Home de Google et Echo d’Amazon, Apple pourrait bien lui aussi se lancer dans le domaine des assistants domestiques. Cependant la firme de Cupertino n’aurait pas dans l’idée de fabriquer un nouvel objet mais d’utiliser l’Apple TV en la dotant de nouvelles fonctionnalités et en boostant Siri, présent dans le dernier modèle du boitier. L’Apple TV deviendrait un assistant domestique Plus tôt dans la semaine, on apprenait par des rumeurs qu’Apple serait en train de développer son propre assistant domestique permettant d’agir avec les différents objets connectés du foyer et répondre à nos requêtes. Selon le site « Venture Beat », la firme de Cupertino pourrait intégrer cet assistant au cœur d’une nouvelle version de l’Apple TV. Le dernier modèle de l’Apple TV intègre Siri, l’assistant personnel conçu par Apple. Dans une prochaine version du boitier, cet assistant pourrait être enrichi et occuperait un rôle central dans notre salon. La nouvelle Apple TV devrait intégrer un micro grâce auquel des directives pourraient être données à l’assistant et aussi un haut parleur pour que celui-ci puisse s’exprimer. En outre, selon les dernières informations, le kit de développement pour Siri serait prochainement ouvert aux développeurs qui vont pouvoir concevoir des applications tirant partie de l’assistant personnel de la marque à la pomme. Une Apple TV plus puissante Cependant afin de gérer les requêtes soumises à Siri, le prochain boitier d’Apple devra être plus puissant et cela pourrait passer notamment par l’installation d’un processeur de dernière génération, A9. A l’heure actuelle l’Apple TV étant équipée d’un processeur A8. Gageons qu’Apple nous en dévoile un peu plus sur ses intentions lors du prochain WWDC qui se tiendra du 13 au 17 juin à San Francisco. Source : 01net.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Galaxy Tab A6 : une grande tablette Samsung de 10″ pouces à prix réduit

Pour contrer le futur Home de Google et Echo d’Amazon, Apple pourrait bien lui aussi se lancer dans le domaine des assistants domestiques. Cependant la firme de Cupertino n’aurait pas dans l’idée de fabriquer un nouvel objet mais d’utiliser l’Apple TV en la dotant de nouvelles fonctionnalités et en boostant Siri, présent dans le dernier … Continuer la lecture de « Galaxy Tab A6 : une grande tablette Samsung de 10″ pouces à prix réduit »

Bug : des sites web peuvent faire planter Windows 7 et 8

Pour contrer le futur Home de Google et Echo d’Amazon, Apple pourrait bien lui aussi se lancer dans le domaine des assistants domestiques. Cependant la firme de Cupertino n’aurait pas dans l’idée de fabriquer un nouvel objet mais d’utiliser l’Apple TV en la dotant de nouvelles fonctionnalités et en boostant Siri, présent dans le dernier … Continuer la lecture de « Bug : des sites web peuvent faire planter Windows 7 et 8 »

Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie

Pour contrer le futur Home de Google et Echo d’Amazon, Apple pourrait bien lui aussi se lancer dans le domaine des assistants domestiques. Cependant la firme de Cupertino n’aurait pas dans l’idée de fabriquer un nouvel objet mais d’utiliser l’Apple TV en la dotant de nouvelles fonctionnalités et en boostant Siri, présent dans le dernier … Continuer la lecture de « Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie »

Promo de la semaine : Protection verre trempé avec revêtement en sapphire pour iPhone 7

Pour contrer le futur Home de Google et Echo d’Amazon, Apple pourrait bien lui aussi se lancer dans le domaine des assistants domestiques. Cependant la firme de Cupertino n’aurait pas dans l’idée de fabriquer un nouvel objet mais d’utiliser l’Apple TV en la dotant de nouvelles fonctionnalités et en boostant Siri, présent dans le dernier … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : Protection verre trempé avec revêtement en sapphire pour iPhone 7 »

Un nouveau malware sur Android toutes les 10 secondes

Pour contrer le futur Home de Google et Echo d’Amazon, Apple pourrait bien lui aussi se lancer dans le domaine des assistants domestiques. Cependant la firme de Cupertino n’aurait pas dans l’idée de fabriquer un nouvel objet mais d’utiliser l’Apple TV en la dotant de nouvelles fonctionnalités et en boostant Siri, présent dans le dernier … Continuer la lecture de « Un nouveau malware sur Android toutes les 10 secondes »

KFA2 GTX 1070 : une réduction de 33% sur l’excellent GPU nVidia

Pour contrer le futur Home de Google et Echo d’Amazon, Apple pourrait bien lui aussi se lancer dans le domaine des assistants domestiques. Cependant la firme de Cupertino n’aurait pas dans l’idée de fabriquer un nouvel objet mais d’utiliser l’Apple TV en la dotant de nouvelles fonctionnalités et en boostant Siri, présent dans le dernier … Continuer la lecture de « KFA2 GTX 1070 : une réduction de 33% sur l’excellent GPU nVidia »

Bons plans : le résumé de la journée

Pour contrer le futur Home de Google et Echo d’Amazon, Apple pourrait bien lui aussi se lancer dans le domaine des assistants domestiques. Cependant la firme de Cupertino n’aurait pas dans l’idée de fabriquer un nouvel objet mais d’utiliser l’Apple TV en la dotant de nouvelles fonctionnalités et en boostant Siri, présent dans le dernier … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »

Asus C302, le Chromebook qui se transforme en tablette

Pour contrer le futur Home de Google et Echo d’Amazon, Apple pourrait bien lui aussi se lancer dans le domaine des assistants domestiques. Cependant la firme de Cupertino n’aurait pas dans l’idée de fabriquer un nouvel objet mais d’utiliser l’Apple TV en la dotant de nouvelles fonctionnalités et en boostant Siri, présent dans le dernier … Continuer la lecture de « Asus C302, le Chromebook qui se transforme en tablette »

La première DeLorean volante verra le jour dans un an

Pour contrer le futur Home de Google et Echo d’Amazon, Apple pourrait bien lui aussi se lancer dans le domaine des assistants domestiques. Cependant la firme de Cupertino n’aurait pas dans l’idée de fabriquer un nouvel objet mais d’utiliser l’Apple TV en la dotant de nouvelles fonctionnalités et en boostant Siri, présent dans le dernier … Continuer la lecture de « La première DeLorean volante verra le jour dans un an »