La liste complète des sorties de jeux du mois de Février 2018

Dans le Mate 10 Pro, Huawei a placé son dernier processeur : le Kirin 970. En plus d’être un des plus puissants du marché, il intègre une intelligence artificielle embarquée. Si elle ne communique pas avec l’utilisateur, elle est là pour remplir différentes tâches comme : améliorer l’autonomie et vos photos (on y reviendra). Avec un processeur surpuissant, impossible de faire flancher l’appareil, il reste constant dans les jeux vidéos gourmands et la navigation Internet est fluide.Du côté de l’autonomie, la batterie fait 4000 mAh. C’est beaucoup et ça assure au Mate 10 Pro de tenir plus de 1 jour et demi sans problèmes. J’ai réussi à tenir une semaine complète à prendre des photos dans le désert et je n’ai pas eu besoin de recharger ni de m’en inquiéter. Dans des conditions plus habituelles, je profite généralement de le recharger au travail grâce à la charge rapide. En moins de 30 minutes, je suis bon pour tenir 1 jour et demi à nouveau. 

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Beam: le pin’s qui diffuse des images GIF

Dans le Mate 10 Pro, Huawei a placé son dernier processeur : le Kirin 970. En plus d’être un des plus puissants du marché, il intègre une intelligence artificielle embarquée. Si elle ne communique pas avec l’utilisateur, elle est là pour remplir différentes tâches comme : améliorer l’autonomie et vos photos (on y reviendra). Avec … Continuer la lecture de « Beam: le pin’s qui diffuse des images GIF »

Huawei Mate 10 Lite : 349€ et précommande exclusive chez Fnac

Dans le Mate 10 Pro, Huawei a placé son dernier processeur : le Kirin 970. En plus d’être un des plus puissants du marché, il intègre une intelligence artificielle embarquée. Si elle ne communique pas avec l’utilisateur, elle est là pour remplir différentes tâches comme : améliorer l’autonomie et vos photos (on y reviendra). Avec … Continuer la lecture de « Huawei Mate 10 Lite : 349€ et précommande exclusive chez Fnac »

Manifeste sexiste: une semaine après, Google est toujours au cœur de la polémique

Dans le Mate 10 Pro, Huawei a placé son dernier processeur : le Kirin 970. En plus d’être un des plus puissants du marché, il intègre une intelligence artificielle embarquée. Si elle ne communique pas avec l’utilisateur, elle est là pour remplir différentes tâches comme : améliorer l’autonomie et vos photos (on y reviendra). Avec … Continuer la lecture de « Manifeste sexiste: une semaine après, Google est toujours au cœur de la polémique »

Bons plans : le résumé des offres avant le weekend

Dans le Mate 10 Pro, Huawei a placé son dernier processeur : le Kirin 970. En plus d’être un des plus puissants du marché, il intègre une intelligence artificielle embarquée. Si elle ne communique pas avec l’utilisateur, elle est là pour remplir différentes tâches comme : améliorer l’autonomie et vos photos (on y reviendra). Avec … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres avant le weekend »

Apple rejoint le groupe de recherche pour une IA éthique

Dans le Mate 10 Pro, Huawei a placé son dernier processeur : le Kirin 970. En plus d’être un des plus puissants du marché, il intègre une intelligence artificielle embarquée. Si elle ne communique pas avec l’utilisateur, elle est là pour remplir différentes tâches comme : améliorer l’autonomie et vos photos (on y reviendra). Avec … Continuer la lecture de « Apple rejoint le groupe de recherche pour une IA éthique »

Xperia Touch: un projecteur qui transforme les surfaces en écran tactile

Dans le Mate 10 Pro, Huawei a placé son dernier processeur : le Kirin 970. En plus d’être un des plus puissants du marché, il intègre une intelligence artificielle embarquée. Si elle ne communique pas avec l’utilisateur, elle est là pour remplir différentes tâches comme : améliorer l’autonomie et vos photos (on y reviendra). Avec … Continuer la lecture de « Xperia Touch: un projecteur qui transforme les surfaces en écran tactile »

Tesla met à jour son autopilote pour Noël

Dans le Mate 10 Pro, Huawei a placé son dernier processeur : le Kirin 970. En plus d’être un des plus puissants du marché, il intègre une intelligence artificielle embarquée. Si elle ne communique pas avec l’utilisateur, elle est là pour remplir différentes tâches comme : améliorer l’autonomie et vos photos (on y reviendra). Avec … Continuer la lecture de « Tesla met à jour son autopilote pour Noël »

MacBook Air : un 13″ en réduction chez Fnac (i5, SSD, RAM 8 Go)

Dans le Mate 10 Pro, Huawei a placé son dernier processeur : le Kirin 970. En plus d’être un des plus puissants du marché, il intègre une intelligence artificielle embarquée. Si elle ne communique pas avec l’utilisateur, elle est là pour remplir différentes tâches comme : améliorer l’autonomie et vos photos (on y reviendra). Avec … Continuer la lecture de « MacBook Air : un 13″ en réduction chez Fnac (i5, SSD, RAM 8 Go) »

Sennheiser HD598Cs : retour de la promo à 99 euros sur le casque Hi-Fi

Dans le Mate 10 Pro, Huawei a placé son dernier processeur : le Kirin 970. En plus d’être un des plus puissants du marché, il intègre une intelligence artificielle embarquée. Si elle ne communique pas avec l’utilisateur, elle est là pour remplir différentes tâches comme : améliorer l’autonomie et vos photos (on y reviendra). Avec … Continuer la lecture de « Sennheiser HD598Cs : retour de la promo à 99 euros sur le casque Hi-Fi »