L’enceinte HomePod d’Apple ne sortira finalement pas avant début 2018

Au mois de juin dernier, la firme de Cupertino avait présenté l’HomePod, un assistant domestique qui fera concurrence aux deux leaders du secteur, à savoir l’Amazon Echo et le Google Home. Apple avait annoncé une commercialisation en fin d’année, mais il n’y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017… Pour acheter l’enceinte connectée HomePod, il faudra attendre 2018 Apple a déclaré : “Nous sommes impatients de faire découvrir HomePod au public, le haut-parleur sans fil révolutionnaire d’Apple, mais nous avons besoin d’un peu plus de temps avant qu’il ne soit prêt pour nos clients“. La firme de Cupertino continue à laisser le champs libre à ses concurrents, qui ont pris une avance considérable, Google a déjà vendu 7 millions de Google Home et Amazon a passé le cap des 20 millions de boîtiers Echo commercialisés. L’HomePod a l’ambition, comme ses concurrents, de devenir le cœur ou le cerveau de la maison connectée, cela dépend de la manière dont on perçoit cet appareil. L’HomePod est également une enceinte connectée intelligente, elle peut donc fournir un son de très haute qualité et embarque Siri pour toutes les autres fonctions. Pour rappel et afin que certains d’entre vous ne s’emballent pas trop vite en découvrant l’existence de ce produit, l’HomePod sortira bien début 2018 et sera mis en vente à 349 dollars, mais seuls les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie pourront en profiter dans un premier temps. Pour la France, il faudra sans doute patienter quelques mois de plus… Si vous êtes pressé de connecter votre maison avec le modèle le plus récent du moment, pourquoi ne pas envisager le Google Home Max ? Cette enceinte connectée sortira dans quelques jours et était justement la réponse de la firme de Mountain View à la sortie de l’HomePod d’Apple. Crédits Photos : Apple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Plantronics : Le casque sans-fil BackBeat Pro en vente flash chez Fnac

Au mois de juin dernier, la firme de Cupertino avait présenté l’HomePod, un assistant domestique qui fera concurrence aux deux leaders du secteur, à savoir l’Amazon Echo et le Google Home. Apple avait annoncé une commercialisation en fin d’année, mais il n’y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017… Pour acheter l’enceinte connectée … Continuer la lecture de « Plantronics : Le casque sans-fil BackBeat Pro en vente flash chez Fnac »

Microsoft: la tablette hybride Surface Pro 5 sera présentée le 23 mai

Au mois de juin dernier, la firme de Cupertino avait présenté l’HomePod, un assistant domestique qui fera concurrence aux deux leaders du secteur, à savoir l’Amazon Echo et le Google Home. Apple avait annoncé une commercialisation en fin d’année, mais il n’y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017… Pour acheter l’enceinte connectée … Continuer la lecture de « Microsoft: la tablette hybride Surface Pro 5 sera présentée le 23 mai »

Google Photos peut stabiliser vos vidéos sur Android

Au mois de juin dernier, la firme de Cupertino avait présenté l’HomePod, un assistant domestique qui fera concurrence aux deux leaders du secteur, à savoir l’Amazon Echo et le Google Home. Apple avait annoncé une commercialisation en fin d’année, mais il n’y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017… Pour acheter l’enceinte connectée … Continuer la lecture de « Google Photos peut stabiliser vos vidéos sur Android »

Tous les bons plans de ce mercredi

Au mois de juin dernier, la firme de Cupertino avait présenté l’HomePod, un assistant domestique qui fera concurrence aux deux leaders du secteur, à savoir l’Amazon Echo et le Google Home. Apple avait annoncé une commercialisation en fin d’année, mais il n’y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017… Pour acheter l’enceinte connectée … Continuer la lecture de « Tous les bons plans de ce mercredi »

Ninebot One E+ : une jolie réduction de 400€ sur la gyroroue par Segway

Au mois de juin dernier, la firme de Cupertino avait présenté l’HomePod, un assistant domestique qui fera concurrence aux deux leaders du secteur, à savoir l’Amazon Echo et le Google Home. Apple avait annoncé une commercialisation en fin d’année, mais il n’y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017… Pour acheter l’enceinte connectée … Continuer la lecture de « Ninebot One E+ : une jolie réduction de 400€ sur la gyroroue par Segway »

Apple retire les produit Withings de ses magasins

Au mois de juin dernier, la firme de Cupertino avait présenté l’HomePod, un assistant domestique qui fera concurrence aux deux leaders du secteur, à savoir l’Amazon Echo et le Google Home. Apple avait annoncé une commercialisation en fin d’année, mais il n’y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017… Pour acheter l’enceinte connectée … Continuer la lecture de « Apple retire les produit Withings de ses magasins »

Réalité virtuelle : embarquez dans l’hyperloop pour un premier trajet

Au mois de juin dernier, la firme de Cupertino avait présenté l’HomePod, un assistant domestique qui fera concurrence aux deux leaders du secteur, à savoir l’Amazon Echo et le Google Home. Apple avait annoncé une commercialisation en fin d’année, mais il n’y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017… Pour acheter l’enceinte connectée … Continuer la lecture de « Réalité virtuelle : embarquez dans l’hyperloop pour un premier trajet »

Faille de sécurité: attention à votre WiFi sur les box SFR et Orange

Au mois de juin dernier, la firme de Cupertino avait présenté l’HomePod, un assistant domestique qui fera concurrence aux deux leaders du secteur, à savoir l’Amazon Echo et le Google Home. Apple avait annoncé une commercialisation en fin d’année, mais il n’y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017… Pour acheter l’enceinte connectée … Continuer la lecture de « Faille de sécurité: attention à votre WiFi sur les box SFR et Orange »

John Carmack poursuit ZeniMax en justice

Au mois de juin dernier, la firme de Cupertino avait présenté l’HomePod, un assistant domestique qui fera concurrence aux deux leaders du secteur, à savoir l’Amazon Echo et le Google Home. Apple avait annoncé une commercialisation en fin d’année, mais il n’y aura pas de HomePod sous les sapins en 2017… Pour acheter l’enceinte connectée … Continuer la lecture de « John Carmack poursuit ZeniMax en justice »