Razer Blackwidow Ultimate : le clavier mécanique à 69€ au lieu de 159

Le BlackWidow Ultimate est équipé de touches mécaniques Green Switch. La distance de contact sur une touche classique  est de 2,2 mm pour une saisie, ici, il faut compter 1,9 mm seulement. Le point de retour a lui aussi été réduit : l’enchaînement des frappes est beaucoup plus rapide, car la touche se remet en position initiale extrêmement vite. Mécanique et robuste Sensible, une pression de 50 grammes suffit à faire réagir une touche. La durée de vie de chaque touche est estimée à 60 millions de frappes, ce qui garanti une robustesse pour des années entières. De plus, dix touches peuvent être pressées simultanément grâce à la fonction anti-ghosting du clavier : ces dix frappes seront toutes prises en compte. Le clavier noir dispose d’un rétroéclairage vert du plus bel effet, marque de fabrique de Razer. Malgré sa monochromie, elle reste totalement personnalisable. Les intensités lumineuses sont entièrement configurables, et vous pourrez agrémenter vos combinaisons d’effets de rétroéclairage. Grâce au logiciel de Razer, le Synapse 2.0, vus pourrez sauvegarder tous vos profils, mais aussi retrouver ceux dont vous disposeriez déjà avec d’autres périphériques Razer. Les pilotes de mise à jour seront toujours disponibles par ce biais. Profiter de cette offre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : le gros récap’ des offres de ce vendredi

Le BlackWidow Ultimate est équipé de touches mécaniques Green Switch. La distance de contact sur une touche classique  est de 2,2 mm pour une saisie, ici, il faut compter 1,9 mm seulement. Le point de retour a lui aussi été réduit : l’enchaînement des frappes est beaucoup plus rapide, car la touche se remet en … Continuer la lecture de « Bons plans : le gros récap’ des offres de ce vendredi »

Promo de la semaine : coque en cuir Benks avec plaque métallique intégrée + Support magnétique

Le BlackWidow Ultimate est équipé de touches mécaniques Green Switch. La distance de contact sur une touche classique  est de 2,2 mm pour une saisie, ici, il faut compter 1,9 mm seulement. Le point de retour a lui aussi été réduit : l’enchaînement des frappes est beaucoup plus rapide, car la touche se remet en … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : coque en cuir Benks avec plaque métallique intégrée + Support magnétique »

RED by SFR : la Fibre 100 Mega passe à 10 euros/mois

Le BlackWidow Ultimate est équipé de touches mécaniques Green Switch. La distance de contact sur une touche classique  est de 2,2 mm pour une saisie, ici, il faut compter 1,9 mm seulement. Le point de retour a lui aussi été réduit : l’enchaînement des frappes est beaucoup plus rapide, car la touche se remet en … Continuer la lecture de « RED by SFR : la Fibre 100 Mega passe à 10 euros/mois »

The Punisher : notre avis sur un léger réveil de Marvel et Netflix

Le BlackWidow Ultimate est équipé de touches mécaniques Green Switch. La distance de contact sur une touche classique  est de 2,2 mm pour une saisie, ici, il faut compter 1,9 mm seulement. Le point de retour a lui aussi été réduit : l’enchaînement des frappes est beaucoup plus rapide, car la touche se remet en … Continuer la lecture de « The Punisher : notre avis sur un léger réveil de Marvel et Netflix »

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui

Le BlackWidow Ultimate est équipé de touches mécaniques Green Switch. La distance de contact sur une touche classique  est de 2,2 mm pour une saisie, ici, il faut compter 1,9 mm seulement. Le point de retour a lui aussi été réduit : l’enchaînement des frappes est beaucoup plus rapide, car la touche se remet en … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui »

Unicode 10.0: désormais 56 nouveaux émojis sont disponibles

Le BlackWidow Ultimate est équipé de touches mécaniques Green Switch. La distance de contact sur une touche classique  est de 2,2 mm pour une saisie, ici, il faut compter 1,9 mm seulement. Le point de retour a lui aussi été réduit : l’enchaînement des frappes est beaucoup plus rapide, car la touche se remet en … Continuer la lecture de « Unicode 10.0: désormais 56 nouveaux émojis sont disponibles »

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater

Le BlackWidow Ultimate est équipé de touches mécaniques Green Switch. La distance de contact sur une touche classique  est de 2,2 mm pour une saisie, ici, il faut compter 1,9 mm seulement. Le point de retour a lui aussi été réduit : l’enchaînement des frappes est beaucoup plus rapide, car la touche se remet en … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater »

Apple rejoint le groupe de recherche pour une IA éthique

Le BlackWidow Ultimate est équipé de touches mécaniques Green Switch. La distance de contact sur une touche classique  est de 2,2 mm pour une saisie, ici, il faut compter 1,9 mm seulement. Le point de retour a lui aussi été réduit : l’enchaînement des frappes est beaucoup plus rapide, car la touche se remet en … Continuer la lecture de « Apple rejoint le groupe de recherche pour une IA éthique »

Bons plans du jour : la sélection de la rédaction

Le BlackWidow Ultimate est équipé de touches mécaniques Green Switch. La distance de contact sur une touche classique  est de 2,2 mm pour une saisie, ici, il faut compter 1,9 mm seulement. Le point de retour a lui aussi été réduit : l’enchaînement des frappes est beaucoup plus rapide, car la touche se remet en … Continuer la lecture de « Bons plans du jour : la sélection de la rédaction »