NBA Live 18 : les équipes et les joueuses officielles de la WNBA seront jouables

Après les équipes féminines dans FIFA, l’éditeur américain Electronic Arts s’attaque désormais cette année au dernier opus de la licence NBA Live avec la présence des joueuses et des équipes de la ligue WNBA. Ainsi, EA Tiburon a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha Gray, Chelsea Gray, Jonquel Jones ou encore Alyssa Thomas) et réalisé des sessions de capture de mouvements avec plusieurs joueuses, parmi lesquelles le premier choix de la Draft WNBA 2017, Kelsey Plum. “Nous sommes fiers de nous associer à la WNBA et à la WNBPA (Women’s National Basketball Players Association) pour cette occasion historique”, déclare Sean O’Brien, producteur exécutif de NBA LIVE. “Les joueuses de la WNBA comptent parmi les meilleures athlètes de la planète et nous avons fait le maximum pour les intégrer à notre jeu de manière authentique. Ceci n’est qu’un début, bien sûr, et nous sommes impatients de travailler de nouveau avec la ligue pour enrichir la franchise par de nouveaux ajouts.” NBA Live 18 : un premier trailer pour les équipes féminines Les fans pourront découvrir la ligue WNBA en exclusivité dans NBA Live 18 à partir du mois de septembre prochain sur PS4 et Xbox One. “C’est un honneur pour nous de participer à l’élaboration de NBA Live 18, le tout premier jeu vidéo à intégrer les équipes et les joueuses de la WNBA“, ajoute Lisa Borders, présidente de la WNBA. “Grâce au savoir-faire et à la créativité d’EA, nous disposerons désormais d’une formidable plateforme pour faire connaître aux fans de basket notre ligue et nos joueuses.“ Crédits Photos : Electronic Arts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater ce jeudi

Après les équipes féminines dans FIFA, l’éditeur américain Electronic Arts s’attaque désormais cette année au dernier opus de la licence NBA Live avec la présence des joueuses et des équipes de la ligue WNBA. Ainsi, EA Tiburon a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater ce jeudi »

Les bons plans tech de ce mercredi

Après les équipes féminines dans FIFA, l’éditeur américain Electronic Arts s’attaque désormais cette année au dernier opus de la licence NBA Live avec la présence des joueuses et des équipes de la ligue WNBA. Ainsi, EA Tiburon a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha … Continuer la lecture de « Les bons plans tech de ce mercredi »

JBL : un kit 5.1 Home Cinéma très accessible

Après les équipes féminines dans FIFA, l’éditeur américain Electronic Arts s’attaque désormais cette année au dernier opus de la licence NBA Live avec la présence des joueuses et des équipes de la ligue WNBA. Ainsi, EA Tiburon a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha … Continuer la lecture de « JBL : un kit 5.1 Home Cinéma très accessible »

Des peluches connectées se font pirater

Après les équipes féminines dans FIFA, l’éditeur américain Electronic Arts s’attaque désormais cette année au dernier opus de la licence NBA Live avec la présence des joueuses et des équipes de la ligue WNBA. Ainsi, EA Tiburon a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha … Continuer la lecture de « Des peluches connectées se font pirater »

Xiaomi Mi Mix 2 : le smartphone borderless à 456€

Après les équipes féminines dans FIFA, l’éditeur américain Electronic Arts s’attaque désormais cette année au dernier opus de la licence NBA Live avec la présence des joueuses et des équipes de la ligue WNBA. Ainsi, EA Tiburon a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha … Continuer la lecture de « Xiaomi Mi Mix 2 : le smartphone borderless à 456€ »

The Punisher : notre avis sur un léger réveil de Marvel et Netflix

Après les équipes féminines dans FIFA, l’éditeur américain Electronic Arts s’attaque désormais cette année au dernier opus de la licence NBA Live avec la présence des joueuses et des équipes de la ligue WNBA. Ainsi, EA Tiburon a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha … Continuer la lecture de « The Punisher : notre avis sur un léger réveil de Marvel et Netflix »

Facebook ne videra plus votre batterie, vraiment ?

Après les équipes féminines dans FIFA, l’éditeur américain Electronic Arts s’attaque désormais cette année au dernier opus de la licence NBA Live avec la présence des joueuses et des équipes de la ligue WNBA. Ainsi, EA Tiburon a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha … Continuer la lecture de « Facebook ne videra plus votre batterie, vraiment ? »

Avec le lancement de Marketplace, Facebook va concurrencer Le Bon Coin

Après les équipes féminines dans FIFA, l’éditeur américain Electronic Arts s’attaque désormais cette année au dernier opus de la licence NBA Live avec la présence des joueuses et des équipes de la ligue WNBA. Ainsi, EA Tiburon a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha … Continuer la lecture de « Avec le lancement de Marketplace, Facebook va concurrencer Le Bon Coin »

VTIN Royaler : une enceinte sans fil avec une grosse autonomie et un look racé en promo

Après les équipes féminines dans FIFA, l’éditeur américain Electronic Arts s’attaque désormais cette année au dernier opus de la licence NBA Live avec la présence des joueuses et des équipes de la ligue WNBA. Ainsi, EA Tiburon a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha … Continuer la lecture de « VTIN Royaler : une enceinte sans fil avec une grosse autonomie et un look racé en promo »