Playerunknown’s Battlegrounds : encore un record sur Steam

Après avoir réuni plus de joueurs que Counter-Strike : Global Offensive le temps d’une soirée, Playerunknown’s Battlegrounds rentre désormais dans l’histoire en ayant rassemblé le plus grand nombre de joueurs en simultané (481.291) sur Steam pour un jeu qui n’est pas développé par Valve. PUBG du coréen Bluehole Studio a ainsi mis sur le carreau plusieurs titres à gros budget comme Fallout 4, GTA V, Payday 2, No Man’s Sky, Civilization 6, Left 4 Dead 2 et Terraria. We now hold the record for the highest peak player count of any non-Valve game! GG WP everyone <3 pic.twitter.com/cHjXPeSE8p — PLAYERUNKNOWN (@PLAYERUNKNOWN) 30 juillet 2017 La prochaine étape de Playerunknown’s Battlegrounds sera donc de dépasser Counter-Strike : Global Offensive (850.485 joueurs) et Dota 2 (1.291.328 joueurs), même si la mission risque d’être compliquée, mais pas impossible. PUBG n’est pour le moment disponible qu’en accès anticipé donc les ventes ainsi que le nombre de joueurs devraient forcément augmenter d’ici la sortie de la version finale de celui-ci qui est prévue pour la fin de l’année. Bluehole est concentré sur l’optimisation et la stabilité de Playerunknown’s Battlegrounds Avec l’arrivée des microtransactions et des nouveaux skins, la communauté de PUBG s’est vite divisée suite à ce choix poussant Bluehole a devenir une usine à cash mais Brendan Greene a souhaité rassurer tout le monde : “Nous sommes concentrés sur l’optimisation de la carte, des codes et des serveurs. Afin que le jeu fonctionne à la perfection. Certes il y aura bien de nouveaux objets de personnalisation mais ce n’est pas notre priorité actuelle. Tout cela arrivera certainement au lancement réel du jeu. Pour le moment notre objectif est d’optimiser au mieux PUBG et avoir des serveurs fonctionnels.“ Crédits Photos : Bluehole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : le meilleur des petits prix de ce lundi

Après avoir réuni plus de joueurs que Counter-Strike : Global Offensive le temps d’une soirée, Playerunknown’s Battlegrounds rentre désormais dans l’histoire en ayant rassemblé le plus grand nombre de joueurs en simultané (481.291) sur Steam pour un jeu qui n’est pas développé par Valve. PUBG du coréen Bluehole Studio a ainsi mis sur le carreau plusieurs titres … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur des petits prix de ce lundi »

OnePlus 5 : le terminal aux 8 Go de RAM à 437€ seulement

Après avoir réuni plus de joueurs que Counter-Strike : Global Offensive le temps d’une soirée, Playerunknown’s Battlegrounds rentre désormais dans l’histoire en ayant rassemblé le plus grand nombre de joueurs en simultané (481.291) sur Steam pour un jeu qui n’est pas développé par Valve. PUBG du coréen Bluehole Studio a ainsi mis sur le carreau plusieurs titres … Continuer la lecture de « OnePlus 5 : le terminal aux 8 Go de RAM à 437€ seulement »

Bons plans : ne ratez pas le meilleur de la journée

Après avoir réuni plus de joueurs que Counter-Strike : Global Offensive le temps d’une soirée, Playerunknown’s Battlegrounds rentre désormais dans l’histoire en ayant rassemblé le plus grand nombre de joueurs en simultané (481.291) sur Steam pour un jeu qui n’est pas développé par Valve. PUBG du coréen Bluehole Studio a ainsi mis sur le carreau plusieurs titres … Continuer la lecture de « Bons plans : ne ratez pas le meilleur de la journée »

Insta360 Pro: une première caméra « Street View auto ready »

Après avoir réuni plus de joueurs que Counter-Strike : Global Offensive le temps d’une soirée, Playerunknown’s Battlegrounds rentre désormais dans l’histoire en ayant rassemblé le plus grand nombre de joueurs en simultané (481.291) sur Steam pour un jeu qui n’est pas développé par Valve. PUBG du coréen Bluehole Studio a ainsi mis sur le carreau plusieurs titres … Continuer la lecture de « Insta360 Pro: une première caméra « Street View auto ready » »

Asus GTX 1060 : Le GPU entrée de gamme de nVidia en réduction

Après avoir réuni plus de joueurs que Counter-Strike : Global Offensive le temps d’une soirée, Playerunknown’s Battlegrounds rentre désormais dans l’histoire en ayant rassemblé le plus grand nombre de joueurs en simultané (481.291) sur Steam pour un jeu qui n’est pas développé par Valve. PUBG du coréen Bluehole Studio a ainsi mis sur le carreau plusieurs titres … Continuer la lecture de « Asus GTX 1060 : Le GPU entrée de gamme de nVidia en réduction »

Un bug fait s’éteindre automatiquement le Google Pixel

Après avoir réuni plus de joueurs que Counter-Strike : Global Offensive le temps d’une soirée, Playerunknown’s Battlegrounds rentre désormais dans l’histoire en ayant rassemblé le plus grand nombre de joueurs en simultané (481.291) sur Steam pour un jeu qui n’est pas développé par Valve. PUBG du coréen Bluehole Studio a ainsi mis sur le carreau plusieurs titres … Continuer la lecture de « Un bug fait s’éteindre automatiquement le Google Pixel »

Windows 10 en passe de remplacer Windows 7 ?

Après avoir réuni plus de joueurs que Counter-Strike : Global Offensive le temps d’une soirée, Playerunknown’s Battlegrounds rentre désormais dans l’histoire en ayant rassemblé le plus grand nombre de joueurs en simultané (481.291) sur Steam pour un jeu qui n’est pas développé par Valve. PUBG du coréen Bluehole Studio a ainsi mis sur le carreau plusieurs titres … Continuer la lecture de « Windows 10 en passe de remplacer Windows 7 ? »

Intel Compute Card : un PC de la taille d’une carte de crédit

Après avoir réuni plus de joueurs que Counter-Strike : Global Offensive le temps d’une soirée, Playerunknown’s Battlegrounds rentre désormais dans l’histoire en ayant rassemblé le plus grand nombre de joueurs en simultané (481.291) sur Steam pour un jeu qui n’est pas développé par Valve. PUBG du coréen Bluehole Studio a ainsi mis sur le carreau plusieurs titres … Continuer la lecture de « Intel Compute Card : un PC de la taille d’une carte de crédit »

Sony FDR-X1000VR : la caméra de sport et sa montre de pilotage à moitié prix

Après avoir réuni plus de joueurs que Counter-Strike : Global Offensive le temps d’une soirée, Playerunknown’s Battlegrounds rentre désormais dans l’histoire en ayant rassemblé le plus grand nombre de joueurs en simultané (481.291) sur Steam pour un jeu qui n’est pas développé par Valve. PUBG du coréen Bluehole Studio a ainsi mis sur le carreau plusieurs titres … Continuer la lecture de « Sony FDR-X1000VR : la caméra de sport et sa montre de pilotage à moitié prix »