Electronic Arts n’est pas insensible à la réalité virtuelle

À l’occasion d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, s’est exprimé concernant la réalité virtuelle et le positionnement de la société américaine sur le sujet : “Il n’y a pas beaucoup de nouvelles venant de notre part en ce qui concerne la réalité virtuelle. Les gens ont accepté que, même s’il s’agit d’une innovation incroyable, la réalité virtuelle va avoir besoin de quelques années avant de devenir une opportunité de marché de masse véritable.” Conscient du manque d’intérêt sur la technologie, il termine son intervention sur la réalité virtuelle en disant : “Nous sommes dans la même situation que celle dans laquelle nous étions auparavant. Nous avons activé des capacités en matière de réalité virtuelle dans le moteur graphique Frostbite. Nous avons sorti une expérience en réalité virtuelle. Nous sommes toujours en train de déterminer ce à quoi ressemblera un jeu de sport en réalité virtuelle.” EA en réalité virtuelle : oui, mais pas maintenant Selon Andrew Wilson, les jeux en réalité augmentée peuvent tirer parti de la géolocalisation et des données récupérées auprès des amis des joueurs. Ce dernier est d’ailleurs clairement plus enthousiaste (pour le moment) concernant la réalité augmentée que la réalité virtuelle. Il a d’ailleurs annoncé aux investisseurs que des annonces devraient bientôt avoir lieu d’ici les prochaines semaines… Autant dire que la réalité virtuelle chez Electronic Arts, ce n’est pas encore pour aujourd’hui, ni demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis

À l’occasion d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, s’est exprimé concernant la réalité virtuelle et le positionnement de la société américaine sur le sujet : “Il n’y a pas beaucoup de nouvelles venant de notre part en ce qui concerne la réalité virtuelle. Les gens ont accepté que, même s’il … Continuer la lecture de « Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis »

Les meilleurs bons plans de ce jeudi

À l’occasion d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, s’est exprimé concernant la réalité virtuelle et le positionnement de la société américaine sur le sujet : “Il n’y a pas beaucoup de nouvelles venant de notre part en ce qui concerne la réalité virtuelle. Les gens ont accepté que, même s’il … Continuer la lecture de « Les meilleurs bons plans de ce jeudi »

Promo de la semaine : coque de protection BENKS avec anneau métallique pour iPhone 7

À l’occasion d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, s’est exprimé concernant la réalité virtuelle et le positionnement de la société américaine sur le sujet : “Il n’y a pas beaucoup de nouvelles venant de notre part en ce qui concerne la réalité virtuelle. Les gens ont accepté que, même s’il … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : coque de protection BENKS avec anneau métallique pour iPhone 7 »

The Punisher : notre avis sur un léger réveil de Marvel et Netflix

À l’occasion d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, s’est exprimé concernant la réalité virtuelle et le positionnement de la société américaine sur le sujet : “Il n’y a pas beaucoup de nouvelles venant de notre part en ce qui concerne la réalité virtuelle. Les gens ont accepté que, même s’il … Continuer la lecture de « The Punisher : notre avis sur un léger réveil de Marvel et Netflix »

Burger King détourne Google Home et Wikipédia pour vendre ses burgers

À l’occasion d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, s’est exprimé concernant la réalité virtuelle et le positionnement de la société américaine sur le sujet : “Il n’y a pas beaucoup de nouvelles venant de notre part en ce qui concerne la réalité virtuelle. Les gens ont accepté que, même s’il … Continuer la lecture de « Burger King détourne Google Home et Wikipédia pour vendre ses burgers »

Les petits prix de la journée sur le High-tech

À l’occasion d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, s’est exprimé concernant la réalité virtuelle et le positionnement de la société américaine sur le sujet : “Il n’y a pas beaucoup de nouvelles venant de notre part en ce qui concerne la réalité virtuelle. Les gens ont accepté que, même s’il … Continuer la lecture de « Les petits prix de la journée sur le High-tech »

Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois

À l’occasion d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, s’est exprimé concernant la réalité virtuelle et le positionnement de la société américaine sur le sujet : “Il n’y a pas beaucoup de nouvelles venant de notre part en ce qui concerne la réalité virtuelle. Les gens ont accepté que, même s’il … Continuer la lecture de « Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois »

CES 2017 : Trois choses à savoir pour les nouveaux entrepreneurs

À l’occasion d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, s’est exprimé concernant la réalité virtuelle et le positionnement de la société américaine sur le sujet : “Il n’y a pas beaucoup de nouvelles venant de notre part en ce qui concerne la réalité virtuelle. Les gens ont accepté que, même s’il … Continuer la lecture de « CES 2017 : Trois choses à savoir pour les nouveaux entrepreneurs »

Selfly : le drone qui s’adapte sur un smartphone

À l’occasion d’une conférence téléphonique avec les investisseurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, s’est exprimé concernant la réalité virtuelle et le positionnement de la société américaine sur le sujet : “Il n’y a pas beaucoup de nouvelles venant de notre part en ce qui concerne la réalité virtuelle. Les gens ont accepté que, même s’il … Continuer la lecture de « Selfly : le drone qui s’adapte sur un smartphone »