Gamescom 2017 : Konami sera de la partie avec Metal Gear Survive, PES 2018 et Yu-Gi-Oh!

Une fois de plus, Konami ne va pas louper la Gamescom de Cologne durant le mois d’août. Pour cette nouvelle édition, l’éditeur sera situé dans le hall 6.1 avec plusieurs bornes pour tester des versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive, alors que dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031, un stand Yu-Gi-Oh! attendra les fans du monde entier. Enfin, le stand business pour les médias et partenaires sera situé dans le hall 4.2, à l’emplacement C021. “Avec PES 2018 et Metal Gear Survive, les visiteurs pourront prendre en mains les prochains titres majeurs de Konami. Pour les fans de duel, Konami proposera également un stand dédié et des activités autour du Yu-Gi-Oh! Trading Card Game“, déclare Martin Schneider, general manager au sein de Konami. “Une fois encore, nous serons présents lors du plus grand événement de jeux vidéo en Europe et impressionnerons et surprendrons les visiteurs avec nos produits.” Un point sur les jeux de Konami pour la Gamescom 2017 PES 2018 : le nouvel opus de la simulation de Konami inclut davantage de nouveautés que tout autre opus de la licence. Le cœur du jeu reste centré sur son gameplay faisant sa renommée, offrant au joueur le contrôle absolu de l’action sur le terrain. PES 2018 sortira sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 d’ici le 14 septembre prochain. Une version PC via Steam est aussi prévue Metal Gear Survive : spin-off de la série Metal Gear se déroulant dans un univers parallèle avec des éléments d’infiltration et d’action ainsi que des nouvelles mécaniques d’exploration et de survie. Celui-ci sera disponible début 2018 sur PS4, Xbox one et PC Yu-Gi-Oh! Trading Card Game : cet opus proposera aux visiteurs de la Gamescom des tournois et des duels de gala, utilisant les nouvelles règles et les monstres du deck de démarrage “Link Strike”, la nouvelle extension du plus grand jeu de cartes à collectionner au monde Crédits Photos : Konami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : le résumé des offres de ce lundi

Une fois de plus, Konami ne va pas louper la Gamescom de Cologne durant le mois d’août. Pour cette nouvelle édition, l’éditeur sera situé dans le hall 6.1 avec plusieurs bornes pour tester des versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive, alors que dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031, un stand … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres de ce lundi »

Vikings, Krypton, Sharknado : les vidéos de la semaine

Une fois de plus, Konami ne va pas louper la Gamescom de Cologne durant le mois d’août. Pour cette nouvelle édition, l’éditeur sera situé dans le hall 6.1 avec plusieurs bornes pour tester des versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive, alors que dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031, un stand … Continuer la lecture de « Vikings, Krypton, Sharknado : les vidéos de la semaine »

Promo de la semaine : câble Lightning BENKS à 5€

Une fois de plus, Konami ne va pas louper la Gamescom de Cologne durant le mois d’août. Pour cette nouvelle édition, l’éditeur sera situé dans le hall 6.1 avec plusieurs bornes pour tester des versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive, alors que dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031, un stand … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : câble Lightning BENKS à 5€ »

Prime Day : 15 mois d’abonnement au PS+ pour 34 euros

Une fois de plus, Konami ne va pas louper la Gamescom de Cologne durant le mois d’août. Pour cette nouvelle édition, l’éditeur sera situé dans le hall 6.1 avec plusieurs bornes pour tester des versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive, alors que dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031, un stand … Continuer la lecture de « Prime Day : 15 mois d’abonnement au PS+ pour 34 euros »

Google Maps propose le partage de sa position en temps réel

Une fois de plus, Konami ne va pas louper la Gamescom de Cologne durant le mois d’août. Pour cette nouvelle édition, l’éditeur sera situé dans le hall 6.1 avec plusieurs bornes pour tester des versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive, alors que dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031, un stand … Continuer la lecture de « Google Maps propose le partage de sa position en temps réel »

Bons plans : retrouvez toutes les promos de la journée

Une fois de plus, Konami ne va pas louper la Gamescom de Cologne durant le mois d’août. Pour cette nouvelle édition, l’éditeur sera situé dans le hall 6.1 avec plusieurs bornes pour tester des versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive, alors que dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031, un stand … Continuer la lecture de « Bons plans : retrouvez toutes les promos de la journée »

Bons plans : la high-tech au menu du jour

Une fois de plus, Konami ne va pas louper la Gamescom de Cologne durant le mois d’août. Pour cette nouvelle édition, l’éditeur sera situé dans le hall 6.1 avec plusieurs bornes pour tester des versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive, alors que dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031, un stand … Continuer la lecture de « Bons plans : la high-tech au menu du jour »

Les bons plans qu’il ne fallait pas rater

Une fois de plus, Konami ne va pas louper la Gamescom de Cologne durant le mois d’août. Pour cette nouvelle édition, l’éditeur sera situé dans le hall 6.1 avec plusieurs bornes pour tester des versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive, alors que dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031, un stand … Continuer la lecture de « Les bons plans qu’il ne fallait pas rater »

Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs

Une fois de plus, Konami ne va pas louper la Gamescom de Cologne durant le mois d’août. Pour cette nouvelle édition, l’éditeur sera situé dans le hall 6.1 avec plusieurs bornes pour tester des versions jouables de PES 2018 et Metal Gear Survive, alors que dans le hall 5.2, aux emplacements A030 et B031, un stand … Continuer la lecture de « Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs »