Lenovo : les PC portables en soldes sur Amazon

On ne devient pas le leader mondial des ventes de PC sans sacrifier quelque chose quelque part. Pour sa part, Lenovo a choisir de pratiquer des prix bien moins prononcés que la concurrence, une politique intelligente et qui a finit par payer. Tout aussi logiquement, la facture est encore moins salées pendant les soldes, et c’est le moment de renouveler son PC si besoin. Lenovo Ideapad 510-15IKB Doté d’un écran Full HD de 15,6 pouces offrant une résolution de 1920 x 1080 pixels, le Lenovo Ideapad 510-15IKB part d’un bon pied. Il poursuit sur sa lancée avec un stockage hybride HDD + SSD de respectivement 1 To et 128 Go, une architecture permettant une excellente réactivité de l’ordinateur. 6 Go de RAM viennent épaulé le tout, renforcé encore par un processeur Intel Core i7-7500U et une carte graphique Nvidia Geforce GT940MX. La connectivité est complète hormis l’absence d’un port HDMI : 2 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0 et 1 port VGA. Lenovo Ideapad 510-15IKB Ordinateur Portable 15,6" Blanc (Intel Core i7, 6 Go de RAM, 1 To+ SSD 128 Go, Nvidia Geforce GT940MX, Windows 10) de Lenovo EUR 799,00 Acheter sur Amazon Lenovo YOGA 510-14IKB Moins puissant que le PC précédent mais forcément plus accessible, le Lenovo YOGA 510-14IKB est doté d’un écran tactile de 14 pouces offrant une résolution de 1366 x 768 pixels. Sous le capot, on trouve un processeur Intel Core i3-7100U et 4 Go de RAM. Pour la réactivité, on trouve un disque flash de 128 Go. La carte graphique est une intégrée Intel HD Graphics 620. Côté connectivité, on trouve 1 port HDMI, 2 ports USB 3.0, mais aucun port VGA. Lenovo YOGA 510-14IKB pc portable 2-en1 14′ Noir (Intel Core i3, 4 Go de RAM, 128, Go, Intel HD Graphics, Windows 10) de Lenovo EUR 599,00 Acheter sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Lenovo : les PC portables en soldes sur Amazon

On ne devient pas le leader mondial des ventes de PC sans sacrifier quelque chose quelque part. Pour sa part, Lenovo a choisir de pratiquer des prix bien moins prononcés que la concurrence, une politique intelligente et qui a finit par payer. Tout aussi logiquement, la facture est encore moins salées pendant les soldes, et … Continuer la lecture de « Lenovo : les PC portables en soldes sur Amazon »

Bons plans : le meilleur de la journée

On ne devient pas le leader mondial des ventes de PC sans sacrifier quelque chose quelque part. Pour sa part, Lenovo a choisir de pratiquer des prix bien moins prononcés que la concurrence, une politique intelligente et qui a finit par payer. Tout aussi logiquement, la facture est encore moins salées pendant les soldes, et … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la journée »

TecTecTec XPRO2+ : un prix sacrifié sur la caméra de sport 4K

On ne devient pas le leader mondial des ventes de PC sans sacrifier quelque chose quelque part. Pour sa part, Lenovo a choisir de pratiquer des prix bien moins prononcés que la concurrence, une politique intelligente et qui a finit par payer. Tout aussi logiquement, la facture est encore moins salées pendant les soldes, et … Continuer la lecture de « TecTecTec XPRO2+ : un prix sacrifié sur la caméra de sport 4K »

De la publicité, dans l’explorateur de fichiers de Windows 10

On ne devient pas le leader mondial des ventes de PC sans sacrifier quelque chose quelque part. Pour sa part, Lenovo a choisir de pratiquer des prix bien moins prononcés que la concurrence, une politique intelligente et qui a finit par payer. Tout aussi logiquement, la facture est encore moins salées pendant les soldes, et … Continuer la lecture de « De la publicité, dans l’explorateur de fichiers de Windows 10 »

Bons plans : premier récapitulatif de l’année

On ne devient pas le leader mondial des ventes de PC sans sacrifier quelque chose quelque part. Pour sa part, Lenovo a choisir de pratiquer des prix bien moins prononcés que la concurrence, une politique intelligente et qui a finit par payer. Tout aussi logiquement, la facture est encore moins salées pendant les soldes, et … Continuer la lecture de « Bons plans : premier récapitulatif de l’année »

Huawei s’attaque au Raspberry Pi avec le HiKey 960

On ne devient pas le leader mondial des ventes de PC sans sacrifier quelque chose quelque part. Pour sa part, Lenovo a choisir de pratiquer des prix bien moins prononcés que la concurrence, une politique intelligente et qui a finit par payer. Tout aussi logiquement, la facture est encore moins salées pendant les soldes, et … Continuer la lecture de « Huawei s’attaque au Raspberry Pi avec le HiKey 960 »

UE Boom : le son à 360 degrés au meilleur prix

On ne devient pas le leader mondial des ventes de PC sans sacrifier quelque chose quelque part. Pour sa part, Lenovo a choisir de pratiquer des prix bien moins prononcés que la concurrence, une politique intelligente et qui a finit par payer. Tout aussi logiquement, la facture est encore moins salées pendant les soldes, et … Continuer la lecture de « UE Boom : le son à 360 degrés au meilleur prix »

Spam Awards 2016 : qui sont les plus gros spammers en France ?

On ne devient pas le leader mondial des ventes de PC sans sacrifier quelque chose quelque part. Pour sa part, Lenovo a choisir de pratiquer des prix bien moins prononcés que la concurrence, une politique intelligente et qui a finit par payer. Tout aussi logiquement, la facture est encore moins salées pendant les soldes, et … Continuer la lecture de « Spam Awards 2016 : qui sont les plus gros spammers en France ? »

Parrot Disco + SkyController : l’aile volante à -50% pour le Prime Day

On ne devient pas le leader mondial des ventes de PC sans sacrifier quelque chose quelque part. Pour sa part, Lenovo a choisir de pratiquer des prix bien moins prononcés que la concurrence, une politique intelligente et qui a finit par payer. Tout aussi logiquement, la facture est encore moins salées pendant les soldes, et … Continuer la lecture de « Parrot Disco + SkyController : l’aile volante à -50% pour le Prime Day »