NCIS : Michael Weatherly ne serait pas contre un retour

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l’affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d’ici quelques mois sur M6), l’acteur américain serait partant pour revenir sachant qu’il est persuadé que l’histoire entre DiNozzo et Ziva n’est pas finie : “Je ne sais pas dans quelles circonstances cela pourrait se faire, mais la porte est toujours ouverte, en ce qui me concerne. J’étais très content de la manière dont l’histoire s’est terminée pour Tony et Ziva. Je sais que ça a fait un peu polémique, le fait qu’ils tuent Ziva… mais ils n’ont jamais retrouvé son corps ! Ni preuve scientifique de sa mort d’ailleurs.” Il expose ensuite ce que pourrait être la suite de l’histoire de DiNozzo s’il devait revenir dans la série télévisée NCIS : “Donc sans ces preuves DiNozzo ne croit pas qu’elle est partie pour de bon. Et je suis certainement de son avis. Je suis certain qu’aujourd’hui, il est en Europe, en train de chercher Ziva, pour découvrir ce qu’il s’est réellement passé. En tout cas, je crois que cette conclusion était parfaite pour Tony, car ça lui a permis de partir dans le monde. Alors reviendra-t-il un jour, d’une façon ou d’une autre ? A voir…” NCIS : le départ de DiNozzo en vidéo Crédits Photos : CBS

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Microsoft: la tablette hybride Surface Pro 5 sera présentée le 23 mai

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l’affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d’ici quelques mois sur M6), l’acteur américain serait partant pour revenir sachant qu’il est persuadé que l’histoire entre … Continuer la lecture de « Microsoft: la tablette hybride Surface Pro 5 sera présentée le 23 mai »

Xbox One : vous pouvez maintenant concevoir votre manette personnalisée

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l’affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d’ici quelques mois sur M6), l’acteur américain serait partant pour revenir sachant qu’il est persuadé que l’histoire entre … Continuer la lecture de « Xbox One : vous pouvez maintenant concevoir votre manette personnalisée »

Bitcoin : le cours de la crypto-monnaie passe la barre des 10 000 dollars

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l’affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d’ici quelques mois sur M6), l’acteur américain serait partant pour revenir sachant qu’il est persuadé que l’histoire entre … Continuer la lecture de « Bitcoin : le cours de la crypto-monnaie passe la barre des 10 000 dollars »

Windows 10 Creators Update arrive sur smartphones

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l’affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d’ici quelques mois sur M6), l’acteur américain serait partant pour revenir sachant qu’il est persuadé que l’histoire entre … Continuer la lecture de « Windows 10 Creators Update arrive sur smartphones »

Les bons plans qu’il ne fallait pas rater

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l’affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d’ici quelques mois sur M6), l’acteur américain serait partant pour revenir sachant qu’il est persuadé que l’histoire entre … Continuer la lecture de « Les bons plans qu’il ne fallait pas rater »

Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l’affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d’ici quelques mois sur M6), l’acteur américain serait partant pour revenir sachant qu’il est persuadé que l’histoire entre … Continuer la lecture de « Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis »

Xbox One S 500 Go + Fifa 17 + Assassin’s Creed : Syndicate + Gears of War 4 + Fallout 4

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l’affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d’ici quelques mois sur M6), l’acteur américain serait partant pour revenir sachant qu’il est persuadé que l’histoire entre … Continuer la lecture de « Xbox One S 500 Go + Fifa 17 + Assassin’s Creed : Syndicate + Gears of War 4 + Fallout 4 »

Bons plans : les petits prix de ce mardi

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l’affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d’ici quelques mois sur M6), l’acteur américain serait partant pour revenir sachant qu’il est persuadé que l’histoire entre … Continuer la lecture de « Bons plans : les petits prix de ce mardi »

Les meilleurs bons plans de la journée

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l’affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d’ici quelques mois sur M6), l’acteur américain serait partant pour revenir sachant qu’il est persuadé que l’histoire entre … Continuer la lecture de « Les meilleurs bons plans de la journée »