Game of Thrones : Les plus de 150.000 morts de la série compilées en vidéo

Game of Thrones est certainement la série de la démesure par excellence ! Décors, complots, trahisons… le show se dépasse sans cesse pour toujours surprendre ses fans. Bien entendu, que serait Game of Thrones sans ses innombrables morts ? La série d’HBO nous a en effet appris qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses personnages sous peine de vite le voir disparaître et souvent, dans d’atroces souffrances. Comme il est presque impossible de se souvenir de toutes les décapitations, empoisonnements, démembrements et autres égorgements, le Youtubeur de la chaîne Leon Andrew Razon Compilations a eu la riche idée de compiler l’ensemble des morts de Game of Thrones dans une vidéo qu’il vaut mieux ne pas regarder au petit déjeuner ! 150 966 morts en 21 minutes Bien entendu, inutile de vous dire que la vidéo qui va suivre risque de vous spoiler quelques éléments de la série si vous ne l’avez pas encore vue en entier et qu’elle peut choquer les plus sensibles d’entre vous. Mais ces 21 minutes vous permettront de vous remémorer quelques-uns des décès les plus marquants de la série. On pense notamment à Ned Stark, la scène mythique des noces pourpres ou encore l’empoisonnement du jeune roi Joffrey. Au total, ce sont très exactement 150 966 personnages et animaux qui ont perdu la vie au cours de ces 6 premières saisons. Le cap des 151 000 pour la saison 7 ? Alors qu’il ne reste désormais plus que deux saisons de Game of Thrones à diffuser, on peut aisément parier que ce chiffre dépassera la barre des 151 000 très rapidement. Et si la vue de tout ce sang vous rebute quelque peu, vous pourrez vous faire un petit récapitulatif des décès les plus marquants dans une vidéo un peu plus soft qui les retrace en dessin.game

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

GLOW : la série est renouvelée pour une nouvelle saison

Game of Thrones est certainement la série de la démesure par excellence ! Décors, complots, trahisons… le show se dépasse sans cesse pour toujours surprendre ses fans. Bien entendu, que serait Game of Thrones sans ses innombrables morts ? La série d’HBO nous a en effet appris qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses personnages sous … Continuer la lecture de « GLOW : la série est renouvelée pour une nouvelle saison »

Casque, souris et calibration d’écran : le nécessaire gaming en réduction

Game of Thrones est certainement la série de la démesure par excellence ! Décors, complots, trahisons… le show se dépasse sans cesse pour toujours surprendre ses fans. Bien entendu, que serait Game of Thrones sans ses innombrables morts ? La série d’HBO nous a en effet appris qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses personnages sous … Continuer la lecture de « Casque, souris et calibration d’écran : le nécessaire gaming en réduction »

Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque en jouant à Pokémon Go

Game of Thrones est certainement la série de la démesure par excellence ! Décors, complots, trahisons… le show se dépasse sans cesse pour toujours surprendre ses fans. Bien entendu, que serait Game of Thrones sans ses innombrables morts ? La série d’HBO nous a en effet appris qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses personnages sous … Continuer la lecture de « Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque en jouant à Pokémon Go »

La Poste ouvre une ligne de livraison par drones

Game of Thrones est certainement la série de la démesure par excellence ! Décors, complots, trahisons… le show se dépasse sans cesse pour toujours surprendre ses fans. Bien entendu, que serait Game of Thrones sans ses innombrables morts ? La série d’HBO nous a en effet appris qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses personnages sous … Continuer la lecture de « La Poste ouvre une ligne de livraison par drones »

Thomas Pesquet : la preuve par le selfie

Game of Thrones est certainement la série de la démesure par excellence ! Décors, complots, trahisons… le show se dépasse sans cesse pour toujours surprendre ses fans. Bien entendu, que serait Game of Thrones sans ses innombrables morts ? La série d’HBO nous a en effet appris qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses personnages sous … Continuer la lecture de « Thomas Pesquet : la preuve par le selfie »

Logitech G602: 30€ de réduction sur la souris gaming aux 250H d’autonomie

Game of Thrones est certainement la série de la démesure par excellence ! Décors, complots, trahisons… le show se dépasse sans cesse pour toujours surprendre ses fans. Bien entendu, que serait Game of Thrones sans ses innombrables morts ? La série d’HBO nous a en effet appris qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses personnages sous … Continuer la lecture de « Logitech G602: 30€ de réduction sur la souris gaming aux 250H d’autonomie »

Bons plans : un vendredi très high-tech

Game of Thrones est certainement la série de la démesure par excellence ! Décors, complots, trahisons… le show se dépasse sans cesse pour toujours surprendre ses fans. Bien entendu, que serait Game of Thrones sans ses innombrables morts ? La série d’HBO nous a en effet appris qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses personnages sous … Continuer la lecture de « Bons plans : un vendredi très high-tech »

Bons plans : le résumé de la journée

Game of Thrones est certainement la série de la démesure par excellence ! Décors, complots, trahisons… le show se dépasse sans cesse pour toujours surprendre ses fans. Bien entendu, que serait Game of Thrones sans ses innombrables morts ? La série d’HBO nous a en effet appris qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses personnages sous … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »

Avengers: Infinity War : Marvel met en ligne la première bande-annonce épique

Game of Thrones est certainement la série de la démesure par excellence ! Décors, complots, trahisons… le show se dépasse sans cesse pour toujours surprendre ses fans. Bien entendu, que serait Game of Thrones sans ses innombrables morts ? La série d’HBO nous a en effet appris qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses personnages sous … Continuer la lecture de « Avengers: Infinity War : Marvel met en ligne la première bande-annonce épique »