E3 2017 : Space Junkies, un shooter en VR pour 2018

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans une série d’arènes spatiales, le Dirty Bowl, répondant dynamiquement aux actions des joueurs et qui leur permettent de se déplacer et d’attaquer dans n’importe quelle direction. Le jeu propose un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles, qui permettront aux joueurs de modifier leurs tactiques d’assaut afin d’éliminer leurs adversaires. Et grâce aux contrôleurs Oculus Touch et Vive, les joueurs pourront véritablement sentir les armes dans leurs mains. Ubisoft s’exprime sur Space Junkies “Space Junkies est fait pour les joueurs de VR qui recherchent quelque chose de nouveau et d’intense faisant appel à leur esprit de compétition“, a déclaré Adrian Lacey, producteur chez Ubisoft Montpellier. “Nous souhaitons créer un shooter multi-joueurs compétitif et nerveux et qui tirera pleinement parti de tout ce que la réalité virtuelle a à offrir dans le futur.“ Crédits Photos : Ubisoft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Fake News : Tim Cook veut lutter contre les fausses informations

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans une série d’arènes spatiales, le Dirty Bowl, répondant dynamiquement aux actions des joueurs et qui leur permettent de se déplacer et d’attaquer dans n’importe quelle direction. Le jeu propose un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles, … Continuer la lecture de « Fake News : Tim Cook veut lutter contre les fausses informations »

iPhone 8 : de nombreux détails sur le design fuité par Apple

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans une série d’arènes spatiales, le Dirty Bowl, répondant dynamiquement aux actions des joueurs et qui leur permettent de se déplacer et d’attaquer dans n’importe quelle direction. Le jeu propose un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles, … Continuer la lecture de « iPhone 8 : de nombreux détails sur le design fuité par Apple »

Windows 10 : la Creators Update est officiellement disponible manuellement

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans une série d’arènes spatiales, le Dirty Bowl, répondant dynamiquement aux actions des joueurs et qui leur permettent de se déplacer et d’attaquer dans n’importe quelle direction. Le jeu propose un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles, … Continuer la lecture de « Windows 10 : la Creators Update est officiellement disponible manuellement »

TecTecTec XPRO2+ : un prix sacrifié sur la caméra de sport 4K

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans une série d’arènes spatiales, le Dirty Bowl, répondant dynamiquement aux actions des joueurs et qui leur permettent de se déplacer et d’attaquer dans n’importe quelle direction. Le jeu propose un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles, … Continuer la lecture de « TecTecTec XPRO2+ : un prix sacrifié sur la caméra de sport 4K »

nVidia GTX 1050 Ti : le GPU entrée de gamme par Asus à 147€

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans une série d’arènes spatiales, le Dirty Bowl, répondant dynamiquement aux actions des joueurs et qui leur permettent de se déplacer et d’attaquer dans n’importe quelle direction. Le jeu propose un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles, … Continuer la lecture de « nVidia GTX 1050 Ti : le GPU entrée de gamme par Asus à 147€ »

Bons plans : le meilleur des petits prix de ce lundi

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans une série d’arènes spatiales, le Dirty Bowl, répondant dynamiquement aux actions des joueurs et qui leur permettent de se déplacer et d’attaquer dans n’importe quelle direction. Le jeu propose un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles, … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur des petits prix de ce lundi »

Dans 2 ans, Samsung utilisera des batteries solides sur ses smartphones

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans une série d’arènes spatiales, le Dirty Bowl, répondant dynamiquement aux actions des joueurs et qui leur permettent de se déplacer et d’attaquer dans n’importe quelle direction. Le jeu propose un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles, … Continuer la lecture de « Dans 2 ans, Samsung utilisera des batteries solides sur ses smartphones »

Killing Floor : Incursion, le jeu arrive sur le PlayStation VR en 2018

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans une série d’arènes spatiales, le Dirty Bowl, répondant dynamiquement aux actions des joueurs et qui leur permettent de se déplacer et d’attaquer dans n’importe quelle direction. Le jeu propose un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles, … Continuer la lecture de « Killing Floor : Incursion, le jeu arrive sur le PlayStation VR en 2018 »

Android Wear 2.0 : deux montres signées LG sortiront début février

Développé par Ubisoft Montpellier, Space Junkies propose des combats en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans une série d’arènes spatiales, le Dirty Bowl, répondant dynamiquement aux actions des joueurs et qui leur permettent de se déplacer et d’attaquer dans n’importe quelle direction. Le jeu propose un arsenal d’armes personnalisables et combinables entres elles, … Continuer la lecture de « Android Wear 2.0 : deux montres signées LG sortiront début février »