E3 2017 : Starfield, une nouvelle licence qui pourrait faire le lien entre Fallout et The Elder Scrolls

Starfield de Bethesda serait un A-RPG proposant une vue à la première et à la troisième personne (FPS/TPS). Celui-ci serait un nouvel open-world se déroulant dans un futur très lointain avec entre 5 et 10 races. Selon une source proche de l’éditeur, cette nouvelle licence proposerait d’ailleurs une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield la suite et The Elder Scrolls la conclusion. Par conséquent, l’action-RPG devrait proposer une multitude de références et autres clins d’oeil aux joueurs, comme le fait que la Confrérie de l’Acier aurait créé le Nirnroot. La fameuse source annonce également que Starfield proposera des voyages dans l’espace et l’exploration de nombreux mondes mais avec l’esprit bac à sable et la présence des quêtes. Pour en savoir plus sur cette nouvelle licence (si jamais elle existe vraiment et que ce n’est pas de la poudre de perlimpinpin d’un petit malin en manque de reconnaissance), il faudra patienter jusqu’à la semaine prochain et la conférence de Bethesda dans le cadre de l’E3 2017 à Los Angeles qui est prévue lundi prochain à 3h du matin. Bethesda : quoi de beau pour l’E3 2017 ? En plus de l’annonce possible de Starfield, Bethesda pourrait dévoiler voire simplement parler du développement de Skyrim VR (certains membres ne souhaitent pas faire de l’ombre à Fallout 4 VR) et également montrer quelques concepts de The Elder Scrolls VI qui est actuellement en préproduction. Enfin, la source de cette fuite mentionne également The Elder Scrolls VII ainsi qu’un nouveau jeu pour la licence Game of Thrones. Crédits Photos : Bethesda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Google Clips: un appareil photo compact qui filme automatiquement

Starfield de Bethesda serait un A-RPG proposant une vue à la première et à la troisième personne (FPS/TPS). Celui-ci serait un nouvel open-world se déroulant dans un futur très lointain avec entre 5 et 10 races. Selon une source proche de l’éditeur, cette nouvelle licence proposerait d’ailleurs une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield … Continuer la lecture de « Google Clips: un appareil photo compact qui filme automatiquement »

Les bons plans high-tech de la journée

Starfield de Bethesda serait un A-RPG proposant une vue à la première et à la troisième personne (FPS/TPS). Celui-ci serait un nouvel open-world se déroulant dans un futur très lointain avec entre 5 et 10 races. Selon une source proche de l’éditeur, cette nouvelle licence proposerait d’ailleurs une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield … Continuer la lecture de « Les bons plans high-tech de la journée »

Les bons plans sélectionnés par la rédaction

Starfield de Bethesda serait un A-RPG proposant une vue à la première et à la troisième personne (FPS/TPS). Celui-ci serait un nouvel open-world se déroulant dans un futur très lointain avec entre 5 et 10 races. Selon une source proche de l’éditeur, cette nouvelle licence proposerait d’ailleurs une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield … Continuer la lecture de « Les bons plans sélectionnés par la rédaction »

Powerplay: Logitech a dévoilé un tapis de souris rechargeant cette dernière

Starfield de Bethesda serait un A-RPG proposant une vue à la première et à la troisième personne (FPS/TPS). Celui-ci serait un nouvel open-world se déroulant dans un futur très lointain avec entre 5 et 10 races. Selon une source proche de l’éditeur, cette nouvelle licence proposerait d’ailleurs une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield … Continuer la lecture de « Powerplay: Logitech a dévoilé un tapis de souris rechargeant cette dernière »

Un PC gamer HP Omen avec écran 17″ et GTX 1050 à 899€

Starfield de Bethesda serait un A-RPG proposant une vue à la première et à la troisième personne (FPS/TPS). Celui-ci serait un nouvel open-world se déroulant dans un futur très lointain avec entre 5 et 10 races. Selon une source proche de l’éditeur, cette nouvelle licence proposerait d’ailleurs une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield … Continuer la lecture de « Un PC gamer HP Omen avec écran 17″ et GTX 1050 à 899€ »

Les bons plans de ce mercredi

Starfield de Bethesda serait un A-RPG proposant une vue à la première et à la troisième personne (FPS/TPS). Celui-ci serait un nouvel open-world se déroulant dans un futur très lointain avec entre 5 et 10 races. Selon une source proche de l’éditeur, cette nouvelle licence proposerait d’ailleurs une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield … Continuer la lecture de « Les bons plans de ce mercredi »

500.000 pacemakers seraient piratables avec une fatale conséquence…

Starfield de Bethesda serait un A-RPG proposant une vue à la première et à la troisième personne (FPS/TPS). Celui-ci serait un nouvel open-world se déroulant dans un futur très lointain avec entre 5 et 10 races. Selon une source proche de l’éditeur, cette nouvelle licence proposerait d’ailleurs une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield … Continuer la lecture de « 500.000 pacemakers seraient piratables avec une fatale conséquence… »

Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie

Starfield de Bethesda serait un A-RPG proposant une vue à la première et à la troisième personne (FPS/TPS). Celui-ci serait un nouvel open-world se déroulant dans un futur très lointain avec entre 5 et 10 races. Selon une source proche de l’éditeur, cette nouvelle licence proposerait d’ailleurs une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield … Continuer la lecture de « Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie »

Ideapad 710s : un ultraportable 13,3″ (1080p, Core i7, SSD 256 Go) à prix sacrifié

Starfield de Bethesda serait un A-RPG proposant une vue à la première et à la troisième personne (FPS/TPS). Celui-ci serait un nouvel open-world se déroulant dans un futur très lointain avec entre 5 et 10 races. Selon une source proche de l’éditeur, cette nouvelle licence proposerait d’ailleurs une timeline fictive où Fallout serait le commencement, Starfield … Continuer la lecture de « Ideapad 710s : un ultraportable 13,3″ (1080p, Core i7, SSD 256 Go) à prix sacrifié »