WWE 2K18 : le prochain opus de la licence de catch est annoncé pour l’automne

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le marché d’ici l’automne (comme pratiquement tous les ans pour les opus de la célèbre licence de catch). .@2K announced as part of its earnings reports that #WWE2K18 is officially confirmed to release this fall. https://t.co/Tp9VGe1LWY pic.twitter.com/Xn0dHq9RS6 — WWE 2K18 (@WWEgames) 23 mai 2017 2K Sports, la filiale de 2K Games, a ensuite confirmé l’existence de ce nouveau titre avec un simple logo dans la lignée des épisodes précédents. Les plateformes de WWE 2K18 ne sont pas encore connues même s’il est évident que ce dernier sortira sur PS4 et Xbox One. Néanmoins, impossible de savoir dans l’immédiat si celui-ci aura aussi le droit à une version Nintendo Switch (comme NBA 2K18) ou bien si la version PC arrivera enfin simultanément avec les versions consoles. WWE 2K18 : quid d’une version sur PS3 et Xbox 360 ? Alors que la série WWE 2K est en danger depuis un petit moment maintenant, notamment à cause d’une qualité général de la licence qui ne cesse de chuter d’épisode en épisode malgré certaines nouveautés, c’est à se demander si ce n’est pas le bon moment pour 2K d’arrêter de produire une nouvelle fois son titre sur les anciennes consoles de salon afin que ses équipes puissent enfin se focaliser pleinement sur les consoles de nouvelle génération. Crédits Photos : 2K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : coup d’œil sur ce qu’il ne fallait pas rater

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le … Continuer la lecture de « Bons plans : coup d’œil sur ce qu’il ne fallait pas rater »

Une future Nintendo 64 portable bientôt en vente ?

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le … Continuer la lecture de « Une future Nintendo 64 portable bientôt en vente ? »

Thomas Pesquet : la preuve par le selfie

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le … Continuer la lecture de « Thomas Pesquet : la preuve par le selfie »

Samsung annonce que le fameux écran pliable n’arriverait pas avant 2019

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le … Continuer la lecture de « Samsung annonce que le fameux écran pliable n’arriverait pas avant 2019 »

Bons plans : le résumé de la journée

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »

Tous les bons plans de ce mercredi

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le … Continuer la lecture de « Tous les bons plans de ce mercredi »

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater ce jeudi

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater ce jeudi »

Bons plans : les dernières offres de l’année résumées

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le … Continuer la lecture de « Bons plans : les dernières offres de l’année résumées »

Soldes 2017 : une TV LED LG 4K de 55 pouces à -40%

Dans son dernier rapport sur ses résultats financiers, l’éditeur américain Take-Two Interactive a annoncé que WWE 2K17 avait été distribué à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde, soit le même chiffre que son prédécesseur. En plus de dévoiler les chiffres de WWE 2K17, Take-Two a également annoncé que WWE 2K18 serait officiellement lancé sur le … Continuer la lecture de « Soldes 2017 : une TV LED LG 4K de 55 pouces à -40% »