Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis

La messagerie Google Allo qui intègre l’assistant virtuel “Google Assistant” a beaucoup fait parler d’elle cette semaine car le service parle désormais français, ce qui devrait améliorer considérablement sa popularité auprès des utilisateurs francophones. Une autre nouvelle fait pourtant la « Une » de l’actualité depuis la dernière mise à jour, car cela vante les mérites du réseau neuronal de l’intelligence artificielle qui y est présente, Google Allo est capable de transformer des selfies en émojis personnalisés. Créer des émojis à partir de selfies est un jeu d’enfants sur Google Allo Une fonctionnalité qui devrait séduire de nombreuses personnes car il est plus sympathique d’intégrer un émoji à son image dans une conversation, qu’un simple smiley ! Le côté pratique, c’est qu’il n’y aura pas de manipulations complexes à effectuer, il suffira de se prendre en photo en mode portrait et l’intelligence artificielle fera le reste du travail ! Elle proposera plusieurs expressions de votre visage caricaturé, en restant relativement fidèle à vos traits ou si vous portez des lunettes. Pour parvenir à ce résultat, Google a fait appel à une équipe d’artistes et de caricaturistes, qui ont permis à l’intelligence artificielle d’apprendre cet art. En voyant ces émojis, on ne peut s’empêcher de penser aux stickers qui font un carton en Asie, mais également on ressent une certaine inspiration dans les bitmojis de Snapchat. Contrairement aux bitmojis, qu’il faut créer soi-même, ce qui prend du temps que l’on n’a pas toujours, Google Allo a totalement automatisé cette tâche. Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement, elle devrait être disponible dans les prochains jours en France. Espérons que toutes ces petites attentions feront de Google Allo une messagerie plus populaire, car face à une concurrence déjà bien installée dans ce domaine, il est difficile pour Google de faire son trou. Découvrir la messagerie intelligente Google Allo en moins d’une minute Crédits Photos : Google Allo

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

La Poste ouvre une ligne de livraison par drones

La messagerie Google Allo qui intègre l’assistant virtuel “Google Assistant” a beaucoup fait parler d’elle cette semaine car le service parle désormais français, ce qui devrait améliorer considérablement sa popularité auprès des utilisateurs francophones. Une autre nouvelle fait pourtant la « Une » de l’actualité depuis la dernière mise à jour, car cela vante les … Continuer la lecture de « La Poste ouvre une ligne de livraison par drones »

Bons plans : la sélection de la Rédaction

La messagerie Google Allo qui intègre l’assistant virtuel “Google Assistant” a beaucoup fait parler d’elle cette semaine car le service parle désormais français, ce qui devrait améliorer considérablement sa popularité auprès des utilisateurs francophones. Une autre nouvelle fait pourtant la « Une » de l’actualité depuis la dernière mise à jour, car cela vante les … Continuer la lecture de « Bons plans : la sélection de la Rédaction »

Un adaptateur USB 3.0 pour SSD et disque dur à 6 euros

La messagerie Google Allo qui intègre l’assistant virtuel “Google Assistant” a beaucoup fait parler d’elle cette semaine car le service parle désormais français, ce qui devrait améliorer considérablement sa popularité auprès des utilisateurs francophones. Une autre nouvelle fait pourtant la « Une » de l’actualité depuis la dernière mise à jour, car cela vante les … Continuer la lecture de « Un adaptateur USB 3.0 pour SSD et disque dur à 6 euros »

Lenovo Yoga Tab 3 Pro : une remise de 120€ sur la tablette tactile avec pico-projecteur

La messagerie Google Allo qui intègre l’assistant virtuel “Google Assistant” a beaucoup fait parler d’elle cette semaine car le service parle désormais français, ce qui devrait améliorer considérablement sa popularité auprès des utilisateurs francophones. Une autre nouvelle fait pourtant la « Une » de l’actualité depuis la dernière mise à jour, car cela vante les … Continuer la lecture de « Lenovo Yoga Tab 3 Pro : une remise de 120€ sur la tablette tactile avec pico-projecteur »

Kindle Paperwhite : la liseuse d’Amazon en réduction

La messagerie Google Allo qui intègre l’assistant virtuel “Google Assistant” a beaucoup fait parler d’elle cette semaine car le service parle désormais français, ce qui devrait améliorer considérablement sa popularité auprès des utilisateurs francophones. Une autre nouvelle fait pourtant la « Une » de l’actualité depuis la dernière mise à jour, car cela vante les … Continuer la lecture de « Kindle Paperwhite : la liseuse d’Amazon en réduction »

Bons plans : le gros récap’ des offres de ce vendredi

La messagerie Google Allo qui intègre l’assistant virtuel “Google Assistant” a beaucoup fait parler d’elle cette semaine car le service parle désormais français, ce qui devrait améliorer considérablement sa popularité auprès des utilisateurs francophones. Une autre nouvelle fait pourtant la « Une » de l’actualité depuis la dernière mise à jour, car cela vante les … Continuer la lecture de « Bons plans : le gros récap’ des offres de ce vendredi »

Youtube teste un fond noir pour rendre la navigation plus confortable

La messagerie Google Allo qui intègre l’assistant virtuel “Google Assistant” a beaucoup fait parler d’elle cette semaine car le service parle désormais français, ce qui devrait améliorer considérablement sa popularité auprès des utilisateurs francophones. Une autre nouvelle fait pourtant la « Une » de l’actualité depuis la dernière mise à jour, car cela vante les … Continuer la lecture de « Youtube teste un fond noir pour rendre la navigation plus confortable »

Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté

La messagerie Google Allo qui intègre l’assistant virtuel “Google Assistant” a beaucoup fait parler d’elle cette semaine car le service parle désormais français, ce qui devrait améliorer considérablement sa popularité auprès des utilisateurs francophones. Une autre nouvelle fait pourtant la « Une » de l’actualité depuis la dernière mise à jour, car cela vante les … Continuer la lecture de « Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté »

Black Friday Week : les meilleurs bons plans de ce mercredi

La messagerie Google Allo qui intègre l’assistant virtuel “Google Assistant” a beaucoup fait parler d’elle cette semaine car le service parle désormais français, ce qui devrait améliorer considérablement sa popularité auprès des utilisateurs francophones. Une autre nouvelle fait pourtant la « Une » de l’actualité depuis la dernière mise à jour, car cela vante les … Continuer la lecture de « Black Friday Week : les meilleurs bons plans de ce mercredi »