American Gods : à peine lancée, la série est déjà renouvelée pour une saison 2

Nous n’en sommes qu’à la diffusion de deux épisodes sur huit dans la première saison de la série American Gods et pourtant Starz a déjà donné son feu vert pour une autre flopée d’épisodes. S’il faudra attendre pour une date ou encore un nombre d’épisodes, reste qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour le show porté par Bryan Fuller et Michael Green puisqu’il qui va ainsi pouvoir se développer comme il l’entend. Un renouvellement prévisible mais apprécié Saluée par de nombreux spectateurs et une grande partie de la presse (notre critique ci-dessous qui s’applique également au 2ème épisode) jusqu’ici, American Gods est pour mémoire une adaptation du best-seller du même nom de Neil Gaiman. L’histoire suit Shadow Moon (incarné par Ricky Whittle), alors qu’il sort de prison un peu en avance suite au décès de sa femme (Emily Browning). Il va alors être recruté par Mr. Wednesday (Ian McShane), qui est en fait Odin sous forme humaine. Il va alors être clair que les Dieux existent parmi nous et qu’une guerre a lieu entre les anciennes divinités et les plus modernes. American Gods : notre avis sur un premier épisode qui donne la foi Outre son scénario original, American Gods brille pour le moment par son ambiance et sa patte visuelle indéniable. Au reste du casting aperçu jusqu’ici on relèvera notamment les présences de Pablo Schreiber, Bruce Langley, Gillian Anderson, Kristin Chenoweth, Cloris Leachman, Orlando Jones, Peter Stormare ou encore Demore Barnes. American Gods est disponible sur Amazon Prime Video En France, American Gods est diffusée chaque lundi sur Amazon Prime Video. Une acquisition de choix pour la plateforme qui essaye de creuser sa place en France, face à Netflix notamment. Crédits Photos : Starz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Apple rejoint le groupe de recherche pour une IA éthique

Nous n’en sommes qu’à la diffusion de deux épisodes sur huit dans la première saison de la série American Gods et pourtant Starz a déjà donné son feu vert pour une autre flopée d’épisodes. S’il faudra attendre pour une date ou encore un nombre d’épisodes, reste qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour le show porté par Bryan … Continuer la lecture de « Apple rejoint le groupe de recherche pour une IA éthique »

Bons plans : la sélection du jour

Nous n’en sommes qu’à la diffusion de deux épisodes sur huit dans la première saison de la série American Gods et pourtant Starz a déjà donné son feu vert pour une autre flopée d’épisodes. S’il faudra attendre pour une date ou encore un nombre d’épisodes, reste qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour le show porté par Bryan … Continuer la lecture de « Bons plans : la sélection du jour »

Sennheiser HD 598Cs : un casque hifi dynamique fermé à -20%

Nous n’en sommes qu’à la diffusion de deux épisodes sur huit dans la première saison de la série American Gods et pourtant Starz a déjà donné son feu vert pour une autre flopée d’épisodes. S’il faudra attendre pour une date ou encore un nombre d’épisodes, reste qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour le show porté par Bryan … Continuer la lecture de « Sennheiser HD 598Cs : un casque hifi dynamique fermé à -20% »

Très haut débit : Orange et SFR se disputent le déploiement de la fibre

Nous n’en sommes qu’à la diffusion de deux épisodes sur huit dans la première saison de la série American Gods et pourtant Starz a déjà donné son feu vert pour une autre flopée d’épisodes. S’il faudra attendre pour une date ou encore un nombre d’épisodes, reste qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour le show porté par Bryan … Continuer la lecture de « Très haut débit : Orange et SFR se disputent le déploiement de la fibre »

Voitures autonomes : encore un long chemin à parcourir pour Uber

Nous n’en sommes qu’à la diffusion de deux épisodes sur huit dans la première saison de la série American Gods et pourtant Starz a déjà donné son feu vert pour une autre flopée d’épisodes. S’il faudra attendre pour une date ou encore un nombre d’épisodes, reste qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour le show porté par Bryan … Continuer la lecture de « Voitures autonomes : encore un long chemin à parcourir pour Uber »

Burger King détourne Google Home et Wikipédia pour vendre ses burgers

Nous n’en sommes qu’à la diffusion de deux épisodes sur huit dans la première saison de la série American Gods et pourtant Starz a déjà donné son feu vert pour une autre flopée d’épisodes. S’il faudra attendre pour une date ou encore un nombre d’épisodes, reste qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour le show porté par Bryan … Continuer la lecture de « Burger King détourne Google Home et Wikipédia pour vendre ses burgers »

PriceMinister : le Huawei P10 et les smartphones haut de gamme en promotion

Nous n’en sommes qu’à la diffusion de deux épisodes sur huit dans la première saison de la série American Gods et pourtant Starz a déjà donné son feu vert pour une autre flopée d’épisodes. S’il faudra attendre pour une date ou encore un nombre d’épisodes, reste qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour le show porté par Bryan … Continuer la lecture de « PriceMinister : le Huawei P10 et les smartphones haut de gamme en promotion »

Un PC gamer HP Omen avec écran 17″ et GTX 1050 à 899€

Nous n’en sommes qu’à la diffusion de deux épisodes sur huit dans la première saison de la série American Gods et pourtant Starz a déjà donné son feu vert pour une autre flopée d’épisodes. S’il faudra attendre pour une date ou encore un nombre d’épisodes, reste qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour le show porté par Bryan … Continuer la lecture de « Un PC gamer HP Omen avec écran 17″ et GTX 1050 à 899€ »

Bons plans : toutes les bonnes affaires de cette journée

Nous n’en sommes qu’à la diffusion de deux épisodes sur huit dans la première saison de la série American Gods et pourtant Starz a déjà donné son feu vert pour une autre flopée d’épisodes. S’il faudra attendre pour une date ou encore un nombre d’épisodes, reste qu’il s’agit d’une excellente nouvelle pour le show porté par Bryan … Continuer la lecture de « Bons plans : toutes les bonnes affaires de cette journée »