Blade Runner 2049 : Dave Bautista annonce que la suite est au-dessus du premier film

Dans le cadre de la promotion pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans la ville de Londres, l’acteur et ancien catcheur Dave Bautista a accordé une interview à Allociné afin de parler de Blade Runner 2049. Si ce dernier n’a rien dit au sujet de son rôle, il n’hésite pas à vanter le scénario : “C’est toujours pareil, je ne peux pas trop en parler, mais je peux vous dire que le scénario est incroyable.” Il ajoute ensuite sur cette suite, qui serait a priori bien au-dessus du premier film tout en mettant en avant la réalisation de celle-ci : “Je pense que le film sera meilleur que le premier, car le scénario est beaucoup plus profond émotionnellement. Je pense aussi que la trame de l’histoire est meilleure. Ce que Roger Deakins a créé visuellement est brillant. L’image est incroyable. Et forcément la réalisation de Denis Villeneuve… C’est un grand réalisateur. Et j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui. J’ai hâte de voir le film, sachant qu’en tant que fan, c’est un rêve qui devient réalité de faire partie de l’aventure de Blade Runner 2049.” Ridley Scott approuve les dires de Dave Bautista concernant Blade Runner 2049 Si les propos de l’ancien champion de la WWE peuvent paraître assez osés pour les fans concernant la suite de Blade Runner, Ridley Scott est en accord avec les dires de l’acteur : “Il sera bien meilleur. Et c’est mon scénario, donc j’en sais plus que lui à ce sujet. La société qui a acheté le titre est venue me voir en me demandant si j’avais une histoire pour la suite, et c’était le cas. Elle était même claire depuis le premier Blade Runner, que l’on peut d’ailleurs voir comme un bloc de départ pour le second.“

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Les meilleurs bons plans de ce jeudi

Dans le cadre de la promotion pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans la ville de Londres, l’acteur et ancien catcheur Dave Bautista a accordé une interview à Allociné afin de parler de Blade Runner 2049. Si ce dernier n’a rien dit au sujet de son rôle, il n’hésite pas à vanter le scénario … Continuer la lecture de « Les meilleurs bons plans de ce jeudi »

Bons plans : le meilleur de ce vendredi

Dans le cadre de la promotion pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans la ville de Londres, l’acteur et ancien catcheur Dave Bautista a accordé une interview à Allociné afin de parler de Blade Runner 2049. Si ce dernier n’a rien dit au sujet de son rôle, il n’hésite pas à vanter le scénario … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de ce vendredi »

The Punisher : notre avis sur un léger réveil de Marvel et Netflix

Dans le cadre de la promotion pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans la ville de Londres, l’acteur et ancien catcheur Dave Bautista a accordé une interview à Allociné afin de parler de Blade Runner 2049. Si ce dernier n’a rien dit au sujet de son rôle, il n’hésite pas à vanter le scénario … Continuer la lecture de « The Punisher : notre avis sur un léger réveil de Marvel et Netflix »

Les bons plans et petits prix de ce mardi

Dans le cadre de la promotion pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans la ville de Londres, l’acteur et ancien catcheur Dave Bautista a accordé une interview à Allociné afin de parler de Blade Runner 2049. Si ce dernier n’a rien dit au sujet de son rôle, il n’hésite pas à vanter le scénario … Continuer la lecture de « Les bons plans et petits prix de ce mardi »

Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie

Dans le cadre de la promotion pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans la ville de Londres, l’acteur et ancien catcheur Dave Bautista a accordé une interview à Allociné afin de parler de Blade Runner 2049. Si ce dernier n’a rien dit au sujet de son rôle, il n’hésite pas à vanter le scénario … Continuer la lecture de « Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie »

Mpow Streambot : un récepteur Bluetooth à 10€ pour passer au sans fil

Dans le cadre de la promotion pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans la ville de Londres, l’acteur et ancien catcheur Dave Bautista a accordé une interview à Allociné afin de parler de Blade Runner 2049. Si ce dernier n’a rien dit au sujet de son rôle, il n’hésite pas à vanter le scénario … Continuer la lecture de « Mpow Streambot : un récepteur Bluetooth à 10€ pour passer au sans fil »

Bons plans : un vendredi très high-tech

Dans le cadre de la promotion pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans la ville de Londres, l’acteur et ancien catcheur Dave Bautista a accordé une interview à Allociné afin de parler de Blade Runner 2049. Si ce dernier n’a rien dit au sujet de son rôle, il n’hésite pas à vanter le scénario … Continuer la lecture de « Bons plans : un vendredi très high-tech »

JBL Charge 2 : l’enceinte portable qui fait office de batterie externe en promotion

Dans le cadre de la promotion pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans la ville de Londres, l’acteur et ancien catcheur Dave Bautista a accordé une interview à Allociné afin de parler de Blade Runner 2049. Si ce dernier n’a rien dit au sujet de son rôle, il n’hésite pas à vanter le scénario … Continuer la lecture de « JBL Charge 2 : l’enceinte portable qui fait office de batterie externe en promotion »

Burger King détourne Google Home et Wikipédia pour vendre ses burgers

Dans le cadre de la promotion pour Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans la ville de Londres, l’acteur et ancien catcheur Dave Bautista a accordé une interview à Allociné afin de parler de Blade Runner 2049. Si ce dernier n’a rien dit au sujet de son rôle, il n’hésite pas à vanter le scénario … Continuer la lecture de « Burger King détourne Google Home et Wikipédia pour vendre ses burgers »