Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs

L’assistant Google Home sera désormais capable de prendre en charge non plus un seul utilisateur, mais pourra comprendre la voix de plusieurs personnes. Un réel atout pour cet appareil se situant au cœur de la maison, car chaque membre de la famille pourra désormais donner des ordres, poser des questions sans problème et obtenir des réponses personnalisées. Google Home peut comprendre plusieurs utilisateurs Yury Pinsky, chef de produit chez Google a indiqué : « Nous ajoutons la possibilité à six personnes de se connecter avec leur compte sur un Google Home. Donc, désormais, lorsque je demande de l’aide à l’assistant Google, il peut distinguer ma voix de celle de ma femme, et je peux entendre mes propres playlists, mon propre temps de trajet, mon propre emploi du temps, et bien plus encore. » Il s’agit d’une grande avancée car jusqu’à présent l’assistant intelligent de Google ne parvenait pas à distinguer ses différents interlocuteurs. Il suffira désormais de lier plusieurs comptes à l’objet, dont chacun sera associé à la voix du propriétaire de ce dernier, l’assistant pourra donc les différencier facilement. De cette manière, chaque utilisateur pourra instantanément recevoir les informations qui le concernent comme son agenda, ses mails, ses playlists musicales, etc. Le cœur de cette prouesse se situe au niveau du réseau neuronal de l’intelligence artificielle de la firme de Mountain View, embarquée dans l’assistant virtuel de la marque. Une phase d’apprentissage et de reconnaissance de la voix de chaque individu est nécessaire au préalable, mais une fois cette étape effectuée, l’appareil est capable de reconnaître chaque personne dans une limite de six comptes. Pour le moment, comme nous le disions plus haut, seuls les terminaux américains sont concernés, mais les assistants virtuels britanniques disposeront de la même mise à jour prochainement et il est évident que Google démocratisera cette technologie à l’ensemble de ses terminaux, lorsqu’ils sortiront dans d’autres pays. Crédits Photos : Capture YouTube- Google Home

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

RED by SFR : le forfait Fibre 100 Mega à 10€ prolongé jusqu’au 6 juin

L’assistant Google Home sera désormais capable de prendre en charge non plus un seul utilisateur, mais pourra comprendre la voix de plusieurs personnes. Un réel atout pour cet appareil se situant au cœur de la maison, car chaque membre de la famille pourra désormais donner des ordres, poser des questions sans problème et obtenir des … Continuer la lecture de « RED by SFR : le forfait Fibre 100 Mega à 10€ prolongé jusqu’au 6 juin »

Gwent : la campagne solo a été repoussée à l’année prochaine

L’assistant Google Home sera désormais capable de prendre en charge non plus un seul utilisateur, mais pourra comprendre la voix de plusieurs personnes. Un réel atout pour cet appareil se situant au cœur de la maison, car chaque membre de la famille pourra désormais donner des ordres, poser des questions sans problème et obtenir des … Continuer la lecture de « Gwent : la campagne solo a été repoussée à l’année prochaine »

Beam: le pin’s qui diffuse des images GIF

L’assistant Google Home sera désormais capable de prendre en charge non plus un seul utilisateur, mais pourra comprendre la voix de plusieurs personnes. Un réel atout pour cet appareil se situant au cœur de la maison, car chaque membre de la famille pourra désormais donner des ordres, poser des questions sans problème et obtenir des … Continuer la lecture de « Beam: le pin’s qui diffuse des images GIF »

KFA2 GTX 1070 : une réduction de 33% sur l’excellent GPU nVidia

L’assistant Google Home sera désormais capable de prendre en charge non plus un seul utilisateur, mais pourra comprendre la voix de plusieurs personnes. Un réel atout pour cet appareil se situant au cœur de la maison, car chaque membre de la famille pourra désormais donner des ordres, poser des questions sans problème et obtenir des … Continuer la lecture de « KFA2 GTX 1070 : une réduction de 33% sur l’excellent GPU nVidia »

Bose : le casque à réduction de bruit QuietComfort 25 en réduction

L’assistant Google Home sera désormais capable de prendre en charge non plus un seul utilisateur, mais pourra comprendre la voix de plusieurs personnes. Un réel atout pour cet appareil se situant au cœur de la maison, car chaque membre de la famille pourra désormais donner des ordres, poser des questions sans problème et obtenir des … Continuer la lecture de « Bose : le casque à réduction de bruit QuietComfort 25 en réduction »

Nvidia revient à la charge avec la Titan Xp qui surpasse la GTX 1080 Ti

L’assistant Google Home sera désormais capable de prendre en charge non plus un seul utilisateur, mais pourra comprendre la voix de plusieurs personnes. Un réel atout pour cet appareil se situant au cœur de la maison, car chaque membre de la famille pourra désormais donner des ordres, poser des questions sans problème et obtenir des … Continuer la lecture de « Nvidia revient à la charge avec la Titan Xp qui surpasse la GTX 1080 Ti »

Divacore Bloop : l’enceinte robuste au son fidèle en promo sur Amazon

L’assistant Google Home sera désormais capable de prendre en charge non plus un seul utilisateur, mais pourra comprendre la voix de plusieurs personnes. Un réel atout pour cet appareil se situant au cœur de la maison, car chaque membre de la famille pourra désormais donner des ordres, poser des questions sans problème et obtenir des … Continuer la lecture de « Divacore Bloop : l’enceinte robuste au son fidèle en promo sur Amazon »

Darty : bons plans et petits prix du Black Friday

L’assistant Google Home sera désormais capable de prendre en charge non plus un seul utilisateur, mais pourra comprendre la voix de plusieurs personnes. Un réel atout pour cet appareil se situant au cœur de la maison, car chaque membre de la famille pourra désormais donner des ordres, poser des questions sans problème et obtenir des … Continuer la lecture de « Darty : bons plans et petits prix du Black Friday »

Bons plans : le résumé des offres avant le weekend

L’assistant Google Home sera désormais capable de prendre en charge non plus un seul utilisateur, mais pourra comprendre la voix de plusieurs personnes. Un réel atout pour cet appareil se situant au cœur de la maison, car chaque membre de la famille pourra désormais donner des ordres, poser des questions sans problème et obtenir des … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres avant le weekend »