Microsoft dévoile une preview de To-Do pour remplacer Wunderlist

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. Proposée en version preview sur Android, iPhone, Windows et web, cette application sobrement baptisée prendra à terme la place de Wunderlist. Une solution basique pour gérer ses tâches Du côté des fonctionnalités de To-Do, rien de spécial à signaler. Il est bien entendu possible de créer des listes, des notes ou encore des alertes et d’avoir accès à tout cela depuis toutes les plateformes citées plus haut. L’appli propose des suggestions pour gagner du temps et prioriser les tâches, tandis que bien entendu To-Do est compatible avec d’autres outils de Microsoft comme Office 365 ou encore Outlook. S’adressant aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, l’appli chiffre bien entendu les données des utilisateurs. Pour la suite, des éléments de Wunderlist seront ajoutés à To-Do (partage de listes, applications pour Mac, iPad et tablettes Android) ou encore autres intégrations de services Microsoft. Une fois l’application suffisamment complète, Microsoft retirera alors Wunderlist du marché. Pour télécharger la preview de To-Do, direction les liens suivants : iPhone, Android, Windows et web. To-Do en vidéo Source : Blog Office
Crédits Photos : Microsoft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Promo de la semaine : Coque de protection + protection d’écran pour iPhone 7 et 7 Plus

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : Coque de protection + protection d’écran pour iPhone 7 et 7 Plus »

Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat débarquent en France

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat débarquent en France »

Huawei s’attaque au Raspberry Pi avec le HiKey 960

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Huawei s’attaque au Raspberry Pi avec le HiKey 960 »

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater »

HooToo : le tout-en-un multimédia passe à 33 euros

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « HooToo : le tout-en-un multimédia passe à 33 euros »

Tous les bons plans de ce mercredi

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Tous les bons plans de ce mercredi »

Cyberattaque WannaCry: un premier bilan aussi impressionnant, qu’inquiétant

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Cyberattaque WannaCry: un premier bilan aussi impressionnant, qu’inquiétant »

La première DeLorean volante verra le jour dans un an

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « La première DeLorean volante verra le jour dans un an »

Asus GTX 1060 : Le GPU entrée de gamme de nVidia en réduction

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Asus GTX 1060 : Le GPU entrée de gamme de nVidia en réduction »

Bons plans : le résumé des offres de la journée

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres de la journée »

Avec le lancement de Marketplace, Facebook va concurrencer Le Bon Coin

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Avec le lancement de Marketplace, Facebook va concurrencer Le Bon Coin »

Soldes 2017 : une TV LED LG 4K de 55 pouces à -40%

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Soldes 2017 : une TV LED LG 4K de 55 pouces à -40% »

Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie »

Le résumé des bons plans de ce mercredi

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Le résumé des bons plans de ce mercredi »

Bons plans : les offres qui valent le détour aujourd’hui

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Bons plans : les offres qui valent le détour aujourd’hui »

Une intelligence artificielle peut retoucher vos selfies ratés

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Une intelligence artificielle peut retoucher vos selfies ratés »

Smartphones: Samsung en tête des ventes et près de 9 terminaux sur 10 sous Android

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Smartphones: Samsung en tête des ventes et près de 9 terminaux sur 10 sous Android »

Logitech G633 Artemis Spectrum : le micro-casque gamer en réduction chez Boulanger

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Logitech G633 Artemis Spectrum : le micro-casque gamer en réduction chez Boulanger »

JBL Flip 4 : la petite dernière des enceintes sans-fil déjà à moitié prix

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « JBL Flip 4 : la petite dernière des enceintes sans-fil déjà à moitié prix »

Logitech : 30% de réduction sur une sélection de produits en promotions

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Logitech : 30% de réduction sur une sélection de produits en promotions »

Ninebot One E+ : une jolie réduction de 400€ sur la gyroroue par Segway

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Ninebot One E+ : une jolie réduction de 400€ sur la gyroroue par Segway »

Fnac : Pack Acer Aspire S5 + Souris Microsoft + Housse à 699€ chez Fnac

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Fnac : Pack Acer Aspire S5 + Souris Microsoft + Housse à 699€ chez Fnac »

Microsoft dévoile un clavier doté d’un lecteur d’empreintes

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Microsoft dévoile un clavier doté d’un lecteur d’empreintes »

Google Photos peut stabiliser vos vidéos sur Android

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Google Photos peut stabiliser vos vidéos sur Android »

Bons plans : tous les offres high-tech de la journée

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Bons plans : tous les offres high-tech de la journée »

Promo de la semaine : support magnétique voiture pour smartphone

En juin 2015, dans sa grande frénésie de rachats de services tiers pour doper ses propres outils, Microsoft s’offrait notamment Wunderlist. Plutôt que de fermer la célèbre application de gestion de tâches, Microsoft a poursuivi son développement et travaillé en parallèle avec les développeurs de Wunderlist sur une autre solution que voici aujourd’hui : To-Do. … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : support magnétique voiture pour smartphone »