Reservoir Dogs : un trailer et une date pour le jeu vidéo

Sans surprise, beaucoup de monde risque de voir dans Reservoir Dogs: Bloody Days une classique tentative du studio Big Games et de l’éditeur Big Star Games de séduire les joueurs avec un jeu potentiellement passable, voire mauvais, en surfant sur la nostalgie d’un classique, ici le film culte de 1992 Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Un top-down shooter stratégique Quoi qu’il en soit, ce top-down shooter stratégique à venir sur Steam le 18 mai prochain (la page est déjà disponible) mêlera visiblement bien des éléments en plus de l’ambiance et des personnages de Reservoir Dogs : du Hotline Miami (pour la vue), du PayDay 2 (pour les braquages) et un peu de stratégie avec 3 personnages à contrôler et la possibilité de rembobiner l’action pour éviter une erreur. C’est en tout cas ce que montre rapidement le trailer ci-dessous. Au total ce sont 18 braquages qui seront proposés, 6 personnages (Mr White, Mr Pink, Mr Brown, Mr Blonde, Mr Orange et Mr Blue) ou encore 20 armes. Étant donné que le prix du jeu n’est pas encore affiché et qu’il s’agit visiblement du premier titre du studio, difficile de faire une prédiction très optimiste sur la qualité du titre pour le moment. Reservoir Dogs: Bloody Days – Trailer cinématique Crédits Photos : Big Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Promo de la semaine : support magnétique voiture pour smartphone

Sans surprise, beaucoup de monde risque de voir dans Reservoir Dogs: Bloody Days une classique tentative du studio Big Games et de l’éditeur Big Star Games de séduire les joueurs avec un jeu potentiellement passable, voire mauvais, en surfant sur la nostalgie d’un classique, ici le film culte de 1992 Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Un top-down shooter … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : support magnétique voiture pour smartphone »

Microsoft dévoile un clavier doté d’un lecteur d’empreintes

Sans surprise, beaucoup de monde risque de voir dans Reservoir Dogs: Bloody Days une classique tentative du studio Big Games et de l’éditeur Big Star Games de séduire les joueurs avec un jeu potentiellement passable, voire mauvais, en surfant sur la nostalgie d’un classique, ici le film culte de 1992 Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Un top-down shooter … Continuer la lecture de « Microsoft dévoile un clavier doté d’un lecteur d’empreintes »

MacBook Air : un 13″ en réduction chez Fnac (i5, SSD, RAM 8 Go)

Sans surprise, beaucoup de monde risque de voir dans Reservoir Dogs: Bloody Days une classique tentative du studio Big Games et de l’éditeur Big Star Games de séduire les joueurs avec un jeu potentiellement passable, voire mauvais, en surfant sur la nostalgie d’un classique, ici le film culte de 1992 Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Un top-down shooter … Continuer la lecture de « MacBook Air : un 13″ en réduction chez Fnac (i5, SSD, RAM 8 Go) »

Spam Awards 2016 : qui sont les plus gros spammers en France ?

Sans surprise, beaucoup de monde risque de voir dans Reservoir Dogs: Bloody Days une classique tentative du studio Big Games et de l’éditeur Big Star Games de séduire les joueurs avec un jeu potentiellement passable, voire mauvais, en surfant sur la nostalgie d’un classique, ici le film culte de 1992 Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Un top-down shooter … Continuer la lecture de « Spam Awards 2016 : qui sont les plus gros spammers en France ? »

Marshall Monitor BT : le casque Bluetooth à -20% sur PriceMinister

Sans surprise, beaucoup de monde risque de voir dans Reservoir Dogs: Bloody Days une classique tentative du studio Big Games et de l’éditeur Big Star Games de séduire les joueurs avec un jeu potentiellement passable, voire mauvais, en surfant sur la nostalgie d’un classique, ici le film culte de 1992 Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Un top-down shooter … Continuer la lecture de « Marshall Monitor BT : le casque Bluetooth à -20% sur PriceMinister »

Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie

Sans surprise, beaucoup de monde risque de voir dans Reservoir Dogs: Bloody Days une classique tentative du studio Big Games et de l’éditeur Big Star Games de séduire les joueurs avec un jeu potentiellement passable, voire mauvais, en surfant sur la nostalgie d’un classique, ici le film culte de 1992 Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Un top-down shooter … Continuer la lecture de « Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie »

Bons plans : le meilleur de la high-tech en promotion

Sans surprise, beaucoup de monde risque de voir dans Reservoir Dogs: Bloody Days une classique tentative du studio Big Games et de l’éditeur Big Star Games de séduire les joueurs avec un jeu potentiellement passable, voire mauvais, en surfant sur la nostalgie d’un classique, ici le film culte de 1992 Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Un top-down shooter … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la high-tech en promotion »

Les bons plans tech de ce mercredi

Sans surprise, beaucoup de monde risque de voir dans Reservoir Dogs: Bloody Days une classique tentative du studio Big Games et de l’éditeur Big Star Games de séduire les joueurs avec un jeu potentiellement passable, voire mauvais, en surfant sur la nostalgie d’un classique, ici le film culte de 1992 Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Un top-down shooter … Continuer la lecture de « Les bons plans tech de ce mercredi »

Bons plans : le meilleur de la journée

Sans surprise, beaucoup de monde risque de voir dans Reservoir Dogs: Bloody Days une classique tentative du studio Big Games et de l’éditeur Big Star Games de séduire les joueurs avec un jeu potentiellement passable, voire mauvais, en surfant sur la nostalgie d’un classique, ici le film culte de 1992 Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Un top-down shooter … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la journée »