Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois

Même s’il ne s’agit que d’une version expérimentale loin d’être aboutie, on notera que Google Hire est relativement minimaliste et ne s’attache qu’à un seul objectif : faciliter le recherche d’emploi. L’application propose de lister une série d’offres d’emploi ou d’en poster pour les entreprises. Quelques sociétés ont déjà la chance d’avoir été sélectionnées pour tester l’application, on peut notamment évoquer Single Hop, CoreOS ou encore Medysas par exemple. Google Hire : une plateforme d’offres d’emploi pour les recruteurs Pour le moment, on sait assez peu de choses sur ce nouveau service, mais beaucoup d’analystes et de sites spécialisés pensent que la firme de Mountain View s’est appuyée sur la technologie et l’expérience de la société Bebop, que Google a rachetée en 2015 et qui était un spécialiste des solutions applicatives pour entreprises. Par cette décision, il devient assez évident que Google semble vouloir s’attaquer à son tour au secteur du recrutement, pour aller concurrencer Microsoft après le rachat de LinkedIn l’an dernier ou encore Facebook et ses pages “Emplois“. Google Hire offrirait un outil de plus à une longue série dans le domaine des services aux professionnels. Le choix de lancer un service comme Google Hire n’est pas vraiment une surprise car si l’on regarde dans le passé, Google avait justement lancé une API en version alpha au mois de novembre, à savoir API CloudJobs qui utilisait les technologies de machine learning pour simplifier le processus de recrutement. Google prend donc progressivement pied dans le secteur de la recherche d’emploi.     Crédits Photos : pixinoo / Shutterstock.com

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Réalité virtuelle : embarquez dans l’hyperloop pour un premier trajet

Même s’il ne s’agit que d’une version expérimentale loin d’être aboutie, on notera que Google Hire est relativement minimaliste et ne s’attache qu’à un seul objectif : faciliter le recherche d’emploi. L’application propose de lister une série d’offres d’emploi ou d’en poster pour les entreprises. Quelques sociétés ont déjà la chance d’avoir été sélectionnées pour … Continuer la lecture de « Réalité virtuelle : embarquez dans l’hyperloop pour un premier trajet »

Promo de la semaine : support magnétique voiture pour smartphone

Même s’il ne s’agit que d’une version expérimentale loin d’être aboutie, on notera que Google Hire est relativement minimaliste et ne s’attache qu’à un seul objectif : faciliter le recherche d’emploi. L’application propose de lister une série d’offres d’emploi ou d’en poster pour les entreprises. Quelques sociétés ont déjà la chance d’avoir été sélectionnées pour … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : support magnétique voiture pour smartphone »

Windows 10 : les principales nouveautés de l’importante Build 15002

Même s’il ne s’agit que d’une version expérimentale loin d’être aboutie, on notera que Google Hire est relativement minimaliste et ne s’attache qu’à un seul objectif : faciliter le recherche d’emploi. L’application propose de lister une série d’offres d’emploi ou d’en poster pour les entreprises. Quelques sociétés ont déjà la chance d’avoir été sélectionnées pour … Continuer la lecture de « Windows 10 : les principales nouveautés de l’importante Build 15002 »

Bons plans : derniers bons plans avant le weekend

Même s’il ne s’agit que d’une version expérimentale loin d’être aboutie, on notera que Google Hire est relativement minimaliste et ne s’attache qu’à un seul objectif : faciliter le recherche d’emploi. L’application propose de lister une série d’offres d’emploi ou d’en poster pour les entreprises. Quelques sociétés ont déjà la chance d’avoir été sélectionnées pour … Continuer la lecture de « Bons plans : derniers bons plans avant le weekend »

Microsoft optimise son moteur de recherche Bing grâce à l’intelligence artificielle

Même s’il ne s’agit que d’une version expérimentale loin d’être aboutie, on notera que Google Hire est relativement minimaliste et ne s’attache qu’à un seul objectif : faciliter le recherche d’emploi. L’application propose de lister une série d’offres d’emploi ou d’en poster pour les entreprises. Quelques sociétés ont déjà la chance d’avoir été sélectionnées pour … Continuer la lecture de « Microsoft optimise son moteur de recherche Bing grâce à l’intelligence artificielle »

Cinq français condamnés à verser 4,6 millions d’euros à Microsoft

Même s’il ne s’agit que d’une version expérimentale loin d’être aboutie, on notera que Google Hire est relativement minimaliste et ne s’attache qu’à un seul objectif : faciliter le recherche d’emploi. L’application propose de lister une série d’offres d’emploi ou d’en poster pour les entreprises. Quelques sociétés ont déjà la chance d’avoir été sélectionnées pour … Continuer la lecture de « Cinq français condamnés à verser 4,6 millions d’euros à Microsoft »

Logitech : 30% de réduction sur une sélection de produits en promotions

Même s’il ne s’agit que d’une version expérimentale loin d’être aboutie, on notera que Google Hire est relativement minimaliste et ne s’attache qu’à un seul objectif : faciliter le recherche d’emploi. L’application propose de lister une série d’offres d’emploi ou d’en poster pour les entreprises. Quelques sociétés ont déjà la chance d’avoir été sélectionnées pour … Continuer la lecture de « Logitech : 30% de réduction sur une sélection de produits en promotions »

Dropbox : les dossiers hors-ligne accessibles aux comptes payants

Même s’il ne s’agit que d’une version expérimentale loin d’être aboutie, on notera que Google Hire est relativement minimaliste et ne s’attache qu’à un seul objectif : faciliter le recherche d’emploi. L’application propose de lister une série d’offres d’emploi ou d’en poster pour les entreprises. Quelques sociétés ont déjà la chance d’avoir été sélectionnées pour … Continuer la lecture de « Dropbox : les dossiers hors-ligne accessibles aux comptes payants »

GoPro Hero 5 : l’étui de transport et le Gooseneck offerts avec l’action cam

Même s’il ne s’agit que d’une version expérimentale loin d’être aboutie, on notera que Google Hire est relativement minimaliste et ne s’attache qu’à un seul objectif : faciliter le recherche d’emploi. L’application propose de lister une série d’offres d’emploi ou d’en poster pour les entreprises. Quelques sociétés ont déjà la chance d’avoir été sélectionnées pour … Continuer la lecture de « GoPro Hero 5 : l’étui de transport et le Gooseneck offerts avec l’action cam »