Nioh : la première extension “Dragon of the North” est attendue pour mai

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de la région Oshu affirment que son chef ambitieux, Masamune Date (le dragon a un œil), rassemble secrètement des pierres d’âme. Les yokai se répandent dans Oshu et le chaos semble inévitable… Dans cette nouvelle région aux niveaux inédits, les joueurs vont donc rencontrer ces nouveaux yokai terrifiants qui ne rêvent que d’une chose : vous éliminer. Pour se protéger face à cette terrible face, William va mettre la main sur une nouvelle arme, un odachi, ainsi que de nouvelles armures, compétences de ninja et magies. Il pourra également être aidé par de nouveaux esprits gardiens pour accomplir votre mission. Nioh sur PS4 Pro en vidéo Pour mémoire, l’éditeur nippon Koei Tecmo sortira en parallèle une nouvelle mise à jour gratuite qui inclura un mode PVP en ligne ainsi que de nouvelles fonctions qui seront dévoilées ultérieurement. L’histoire de Nioh nous entraîne au côté de William, un mystérieux samouraï avec des pouvoirs, à travers des missions où il doit affronter des yokai (créatures du folklore japonais) durant l’ère Sengoku (époque féodale). Nioh de Sony Computer EUR 54,99 Acheter sur Amazon Crédits Photos : Koei Tecmo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Promo de la semaine : une batterie externe 10000mAh design et compacte à 11 euros

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : une batterie externe 10000mAh design et compacte à 11 euros »

Bons plans : les offres high-tech à ne pas manquer

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de … Continuer la lecture de « Bons plans : les offres high-tech à ne pas manquer »

Bons plans : un lundi riche en offres

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de … Continuer la lecture de « Bons plans : un lundi riche en offres »

Bons plans : le résumé des offres avant le weekend

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres avant le weekend »

Bons plans : le résumé des offres avant le weekend

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé des offres avant le weekend »

Une intelligence artificielle peut retoucher vos selfies ratés

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de … Continuer la lecture de « Une intelligence artificielle peut retoucher vos selfies ratés »

Withings Activité Sapphire : la montre haut de gamme à moitié prix

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de … Continuer la lecture de « Withings Activité Sapphire : la montre haut de gamme à moitié prix »

85 % des entreprises passeront sous Windows 10 d’ici la fin de l’année

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de … Continuer la lecture de « 85 % des entreprises passeront sous Windows 10 d’ici la fin de l’année »

Le casque HyperX Cloud Revolver pour gamer bénéficie de 15% de réduction

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de … Continuer la lecture de « Le casque HyperX Cloud Revolver pour gamer bénéficie de 15% de réduction »