DC : Deathstroke (Manu Bennett) bientôt de retour sur The CW

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il sera bientôt de retour, mais visiblement pas dans Arrow. Rapide apparition ou véritable retour de Deathstroke ? En effet, la star du show consacré à Oliver Queen/Green Arrow Stephen Amell a commencé par tweeter cela : Desperate times call for desperate measures. Welcome back @manubennett. pic.twitter.com/ITB7a7Tq6h — Stephen Amell (@StephenAmell) April 10, 2017 “Aux grands maux les grands moyens. Bon retour Manu Bennett.” Difficile de ne pas voir dans ce tweet de l’acteur un retour du personnage en tant qu’allié improbable de la Team Arrow pour arrêter Adrian Chase/Prometheus dans la saison 5 de Arrow lorsque celle-ci reprendra le 26 avril prochain. Pourtant, un autre tweet de Manu Bennett lui-même vient sérieusement mettre à mal cette piste : For the record – I'm not going back for Arrow! #assumptionisthemotherofall… — Manu (@manubennett) April 10, 2017 “Pour information – je ne reviens pas pour Arrow ! #suppositionestmèredetout” C’est dans les vieux pots… Même si un passage dans Arrow n’est pas à exclure totalement, il est donc probable que Deathstroke soit de passage dans The Flash ou encore plus probablement dans la prochaine saison de Legends of Tomorrow tant le show part dans toutes les directions (avec brio). Rendez-vous sur The CW dans quelques semaines ou bien quelques mois pour ce retour de Deathstroke. Pour mémoire, toutes les séries DC de The CW ont été renouvelées pour de nouvelles saisons à la rentrée prochaine et la nouvelle série Black Lightning devrait se joindre à la fête. Si le show se déroule lui aussi dans l’Arrowverse (cela reste à confirmer), l’apparition de Deathstroke pourrait également y être envisageable. Crédits Photos : The CW

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Black Friday Week : les meilleurs bons plans de ce mercredi

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il … Continuer la lecture de « Black Friday Week : les meilleurs bons plans de ce mercredi »

Samsung Gear S3 Frontier : 120€ de réduction sur la montre tracker d’activité

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il … Continuer la lecture de « Samsung Gear S3 Frontier : 120€ de réduction sur la montre tracker d’activité »

GoPro Hero 5 : l’étui de transport et le Gooseneck offerts avec l’action cam

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il … Continuer la lecture de « GoPro Hero 5 : l’étui de transport et le Gooseneck offerts avec l’action cam »

iFixit démonte les nouveaux iMac et MacBook et donne quelques bons points

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il … Continuer la lecture de « iFixit démonte les nouveaux iMac et MacBook et donne quelques bons points »

Western Digital dévoile son impressionnant disque dur de 14 To

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il … Continuer la lecture de « Western Digital dévoile son impressionnant disque dur de 14 To »

High-Tech : tous les bons plans de la journée avant le weekend

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il … Continuer la lecture de « High-Tech : tous les bons plans de la journée avant le weekend »

Sennheiser HD598Cs : retour de la promo à 99 euros sur le casque Hi-Fi

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il … Continuer la lecture de « Sennheiser HD598Cs : retour de la promo à 99 euros sur le casque Hi-Fi »

Alphabet : chiffre d’affaires en hausse mais bénéfices décevants

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il … Continuer la lecture de « Alphabet : chiffre d’affaires en hausse mais bénéfices décevants »

Burger King détourne Google Home et Wikipédia pour vendre ses burgers

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il … Continuer la lecture de « Burger King détourne Google Home et Wikipédia pour vendre ses burgers »