Une intelligence artificielle peut retoucher vos selfies ratés

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à (encore) révolutionner l’univers de la photographie ? Il s’agit en effet d’une application destinée à la retouche de portraits, en l’occurrence les selfies dont les mobinautes raffolent tant, mais qui ne sont pas toujours à la hauteur de leur beauté naturelle ! Comme on peut l’observer sur la vidéo de démonstration, les possibilités sont particulièrement nombreuses et il ne s’agit que d’un début pour Adobe. Juste pour ne citer que quelques-unes des fonctionnalités et donner un aperçu des possibilités de l’outil d’Adobe Sensei, on note : l’optimisation du bokeh, de la profondeur de champ, la correction de certaines déformations, l’amélioration du fond, etc. mais également des outils pour gagner du temps, comme le transfert automatique de filtre provenant d’une autre photographie. Adobe s’est appuyé sur l’énorme pouvoir du machine learning couplé à une intelligence artificielle et il n’est pas impossible que cet outil puisse un jour rejoindre les fonctionnalités des autres outils de la gamme de produits Adobe. On pense notamment à l’offre Adobe Creative Cloud afin de retoucher de manière intelligente des selfies avant de les partager sur les réseaux sociaux…. Pour le moment l’entreprise n’a pas indiqué où en était le développement de cet outil de retouches automatiques, ni quand il pourrait éventuellement sortir. Vidéo de présentation de l’outil de correction des images d’Adobe Sensei Crédits Photos : Ed Gregory

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Facebook Spaces: le réseau social en réalité virtuelle

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Facebook Spaces: le réseau social en réalité virtuelle »

Les objets connectés intéressent de plus en plus la justice et la police

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Les objets connectés intéressent de plus en plus la justice et la police »

Contrefaçons: attention aux fausses consoles Mini NES

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Contrefaçons: attention aux fausses consoles Mini NES »

Sennheiser HD 598Cs: le micro-casque à 99 euros sur Amazon

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Sennheiser HD 598Cs: le micro-casque à 99 euros sur Amazon »

Spam Awards 2016 : qui sont les plus gros spammers en France ?

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Spam Awards 2016 : qui sont les plus gros spammers en France ? »

Google Home : Un assistant domestique prévient la police lors d’une dispute conjugale

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Google Home : Un assistant domestique prévient la police lors d’une dispute conjugale »

Grasshopper, le redoutable logiciel de la CIA pour espionner les PC

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Grasshopper, le redoutable logiciel de la CIA pour espionner les PC »

Bons plans : le meilleur de ce mercredi résumé

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de ce mercredi résumé »

Promo de la semaine : Protection verre trempé avec revêtement en sapphire pour iPhone 7

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : Protection verre trempé avec revêtement en sapphire pour iPhone 7 »

Un fabricant de sextoys connectés condamné pour indiscrétion

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Un fabricant de sextoys connectés condamné pour indiscrétion »

Soundlink Mobile III : 80€ de réduction sur l’enceinte portable par Bose

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Soundlink Mobile III : 80€ de réduction sur l’enceinte portable par Bose »

Un parc d’attractions de réalité virtuelle ouvre ses portes à Paris, jusqu’au 02 janvier

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Un parc d’attractions de réalité virtuelle ouvre ses portes à Paris, jusqu’au 02 janvier »

Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Google Hire: un site de gestion d’offres d’emplois »

CES 2017 : Project Ariana, un vidéoprojecteur Razer pour sublimer le jeu vidéo

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « CES 2017 : Project Ariana, un vidéoprojecteur Razer pour sublimer le jeu vidéo »

Promo de la semaine : une batterie externe 10000mAh design et compacte à 11 euros

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : une batterie externe 10000mAh design et compacte à 11 euros »

Nintendo Switch : Le skin Super Nintendo qui nous fait baver d’envie

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Nintendo Switch : Le skin Super Nintendo qui nous fait baver d’envie »

HTC Vive : une baisse de prix n’est pas à l’ordre du jour

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « HTC Vive : une baisse de prix n’est pas à l’ordre du jour »

La souris Roccat + son tapis à 24€ sur Amazon

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « La souris Roccat + son tapis à 24€ sur Amazon »

Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque en jouant à Pokémon Go

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque en jouant à Pokémon Go »

CES 2017 : Project Ariana, un vidéoprojecteur Razer pour sublimer le jeu vidéo

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « CES 2017 : Project Ariana, un vidéoprojecteur Razer pour sublimer le jeu vidéo »

Logitech : 30% de réduction sur une sélection de produits en promotions

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Logitech : 30% de réduction sur une sélection de produits en promotions »

Cinq français condamnés à verser 4,6 millions d’euros à Microsoft

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Cinq français condamnés à verser 4,6 millions d’euros à Microsoft »

Bons plans : toutes les offres de ce mardi

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Bons plans : toutes les offres de ce mardi »

Les bons plans qu’il ne fallait pas rater ce mardi

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Les bons plans qu’il ne fallait pas rater ce mardi »

L’Asus ZenBook à -37% et Office Famille 365 offert

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « L’Asus ZenBook à -37% et Office Famille 365 offert »

Un bon plan pour profiter de la KFA2 GTX 1060 à -23%

Dans une vidéo publiée sur internet par l’équipe œuvrant sur les technologies Adobe Sensei, l’entreprise montre que l’époque des selfies ratés est sur le point d’être révolue, grâce à l’aide du machine learning et de l’intelligence artificielle. Adobe travaille en effet sur un système de corrections automatiques des défauts sur les clichés. Adobe prêt à … Continuer la lecture de « Un bon plan pour profiter de la KFA2 GTX 1060 à -23% »