Samsung annonce que le fameux écran pliable n’arriverait pas avant 2019

La marque coréenne a été obligée de prendre la parole, car des rumeurs de plus en plus insistantes sur l’arrivée prochaine du Galaxy X doté d’un écran pliable, devenaient trop importantes. Samsung a donc indiqué par le biais de l’un de ses ingénieurs, que cette technologie n’était pas encore prête et que même si un brevet avait été déposé par la marque il y a quelques semaines pour un système de charnière placé en son milieu (permettant de plier l’écran en deux), il faudra patienter jusqu’en 2019. L’écran pliable de Samsung ne verra pas le jour avant 2019 C’est pendant le salon sud-coréen Display Tech qui se tient à Séoul, que Kim Tae-woong, ingénieur chef au sein de la filiale Samsung Display, a déclaré : « Les écrans sans bord se vendent très bien aujourd’hui, nous avons donc assez de temps pour développer les écrans pliables. Cette technologie devrait être mature aux environs de 2019 ». La rumeur qui indiquait que la marque lancerait un Galaxy X prochainement avec un écran pliable était donc totalement prématurée. En même temps, il semblait logique que Samsung chercherait à rentabiliser les écrans actuels, comme celui du Galaxy S8. Il n’est toutefois pas impossible que Samsung mette les bouchées doubles, car il n’est plus le seul à plancher sur cette technologie, LG est également sur le coup. Ce qui devrait motiver la marque à tenter d’accélérer les choses sur ce terrain afin de conserver la main. Ceux qui suivent attentivement le Project Valley évoqué par la presse fin 2015 et le mystérieux Galaxy X devront donc attendre encore un peu, l’écran pliable ou flexible, ce n’est pas pour tout de suite ! Crédits Photos : Samsung

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

CES 2017 : Project Ariana, un vidéoprojecteur Razer pour sublimer le jeu vidéo

La marque coréenne a été obligée de prendre la parole, car des rumeurs de plus en plus insistantes sur l’arrivée prochaine du Galaxy X doté d’un écran pliable, devenaient trop importantes. Samsung a donc indiqué par le biais de l’un de ses ingénieurs, que cette technologie n’était pas encore prête et que même si un … Continuer la lecture de « CES 2017 : Project Ariana, un vidéoprojecteur Razer pour sublimer le jeu vidéo »

Bons plans : notre sélection des meilleures offres

La marque coréenne a été obligée de prendre la parole, car des rumeurs de plus en plus insistantes sur l’arrivée prochaine du Galaxy X doté d’un écran pliable, devenaient trop importantes. Samsung a donc indiqué par le biais de l’un de ses ingénieurs, que cette technologie n’était pas encore prête et que même si un … Continuer la lecture de « Bons plans : notre sélection des meilleures offres »

Jenga : une méthode de gestion turbo de la mémoire cache

La marque coréenne a été obligée de prendre la parole, car des rumeurs de plus en plus insistantes sur l’arrivée prochaine du Galaxy X doté d’un écran pliable, devenaient trop importantes. Samsung a donc indiqué par le biais de l’un de ses ingénieurs, que cette technologie n’était pas encore prête et que même si un … Continuer la lecture de « Jenga : une méthode de gestion turbo de la mémoire cache »

Bug : des sites web peuvent faire planter Windows 7 et 8

La marque coréenne a été obligée de prendre la parole, car des rumeurs de plus en plus insistantes sur l’arrivée prochaine du Galaxy X doté d’un écran pliable, devenaient trop importantes. Samsung a donc indiqué par le biais de l’un de ses ingénieurs, que cette technologie n’était pas encore prête et que même si un … Continuer la lecture de « Bug : des sites web peuvent faire planter Windows 7 et 8 »

John Carmack poursuit ZeniMax en justice

La marque coréenne a été obligée de prendre la parole, car des rumeurs de plus en plus insistantes sur l’arrivée prochaine du Galaxy X doté d’un écran pliable, devenaient trop importantes. Samsung a donc indiqué par le biais de l’un de ses ingénieurs, que cette technologie n’était pas encore prête et que même si un … Continuer la lecture de « John Carmack poursuit ZeniMax en justice »

PriceMinister : dernier jour pour profiter des réductions du Pricemarathon

La marque coréenne a été obligée de prendre la parole, car des rumeurs de plus en plus insistantes sur l’arrivée prochaine du Galaxy X doté d’un écran pliable, devenaient trop importantes. Samsung a donc indiqué par le biais de l’un de ses ingénieurs, que cette technologie n’était pas encore prête et que même si un … Continuer la lecture de « PriceMinister : dernier jour pour profiter des réductions du Pricemarathon »

Samsung est en train de concevoir son propre casque VR tout-en-un

La marque coréenne a été obligée de prendre la parole, car des rumeurs de plus en plus insistantes sur l’arrivée prochaine du Galaxy X doté d’un écran pliable, devenaient trop importantes. Samsung a donc indiqué par le biais de l’un de ses ingénieurs, que cette technologie n’était pas encore prête et que même si un … Continuer la lecture de « Samsung est en train de concevoir son propre casque VR tout-en-un »

Dropbox : les dossiers hors-ligne accessibles aux comptes payants

La marque coréenne a été obligée de prendre la parole, car des rumeurs de plus en plus insistantes sur l’arrivée prochaine du Galaxy X doté d’un écran pliable, devenaient trop importantes. Samsung a donc indiqué par le biais de l’un de ses ingénieurs, que cette technologie n’était pas encore prête et que même si un … Continuer la lecture de « Dropbox : les dossiers hors-ligne accessibles aux comptes payants »

Les bons plans tech de ce jeudi

La marque coréenne a été obligée de prendre la parole, car des rumeurs de plus en plus insistantes sur l’arrivée prochaine du Galaxy X doté d’un écran pliable, devenaient trop importantes. Samsung a donc indiqué par le biais de l’un de ses ingénieurs, que cette technologie n’était pas encore prête et que même si un … Continuer la lecture de « Les bons plans tech de ce jeudi »