RED by SFR : le forfait 100 Go tout illimité à 20€ par mois

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Sans engagement ni limité de durée SFR prenait les devants et coupait l’herbe sous le pied à Free fin mars, avec à la clé un gain énorme de data et des économies pour ses clients. Si on a l’habitude des forfaits 10 ou 20 Go, voire pour les plus téméraires le forfait 50 Go chez Free Mobile, la filiale d’Altice joue les gros bras aujourd’hui en proposant 100 Go de data. Pour le cas où vous doutez de l’utilité d’une enveloppe aussi énorme de données, il faut rappeler que de nombreuses personnes utilisent leur téléphone comme borne WiFi pour accéder à Internet et que toutes aussi nombreuses sont les personnes qui téléchargent des films en HD et des séries complètes (notamment pour avoir les 11 saisons de 7 à la maison, c’est toujours utile), toujours depuis leurs smartphones. À ce tarif, le forfait 100 Go est même équivalent à une box Internet, à un prix plutôt avantageux. L’offre est limitée au 100 000 premiers abonnés, il va falloir être rapide pour en profiter. Profiter de cette offre Crédits Photos : Capture d'écran / RED by SFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Un nouveau malware sur Android toutes les 10 secondes

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Sans engagement ni limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Un nouveau malware sur Android toutes les 10 secondes »

Objets connectés : IBM investit copieusement pour Watson

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Sans engagement ni limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Objets connectés : IBM investit copieusement pour Watson »

Sonic The Hedgehog 2 célèbre ses 25 ans sur iOS et Android

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Sans engagement ni limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Sonic The Hedgehog 2 célèbre ses 25 ans sur iOS et Android »

Parrot Zik 3 : un des meilleurs casques sans-fil au prix le plus bas

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Sans engagement ni limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Parrot Zik 3 : un des meilleurs casques sans-fil au prix le plus bas »

Bons plans : les offres high-tech à ne pas manquer

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Sans engagement ni limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Bons plans : les offres high-tech à ne pas manquer »

Bons plans : le meilleur de la high-tech en promotion

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Sans engagement ni limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la high-tech en promotion »

Pour Tim Cook le prix élevé de l’iPhone X n’est pas du tout un problème

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Sans engagement ni limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Pour Tim Cook le prix élevé de l’iPhone X n’est pas du tout un problème »

Bons plans : un mardi riche en offres

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Sans engagement ni limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Bons plans : un mardi riche en offres »

Apple rachète Beddit pour surveiller notre sommeil

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Sans engagement ni limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Apple rachète Beddit pour surveiller notre sommeil »