Master of None saison 2 : Netflix dévoile un trailer plein de personnalité

Pour la saison 2 de Master of None, Dev (Aziz Ansari) va retourner à New York. Mais avant cela, le héros de la série Netflix “comique mais pas trop” initiée en 2015 a comme prévu voyagé aux côtés de son ami Arnold (Eric Wareheim). Quelques séquences en Italie et en France notamment viennent se glisser en noir et blanc dans le trailer ci-dessous qui vient sans surprise confirmer que notre héros lambda va retrouver son quotidien parfaitement normal à base de relations sociales et romantiques à nouer et d’opportunités de travail à saisir. Un succès critique à confirmer Portée par Aziz Ansari lui-même et Alan Yang, Master of None devrait reproposer à son casting Lena Waithe et Erir Wareheim, tandis que devraient s’ajouter notamment Bobby Cannavale et John Legend. La saison 2 de Master of None arrive sur Netflix le 12 mai prochain. Master of None – Trailer saison 2 Crédits Photos : Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bon plan : un écran incurvé LED Samsung 24″ FullHD à 299€

Pour la saison 2 de Master of None, Dev (Aziz Ansari) va retourner à New York. Mais avant cela, le héros de la série Netflix “comique mais pas trop” initiée en 2015 a comme prévu voyagé aux côtés de son ami Arnold (Eric Wareheim). Quelques séquences en Italie et en France notamment viennent se glisser … Continuer la lecture de « Bon plan : un écran incurvé LED Samsung 24″ FullHD à 299€ »

L’essentiel des bons plans de ce mardi

Pour la saison 2 de Master of None, Dev (Aziz Ansari) va retourner à New York. Mais avant cela, le héros de la série Netflix “comique mais pas trop” initiée en 2015 a comme prévu voyagé aux côtés de son ami Arnold (Eric Wareheim). Quelques séquences en Italie et en France notamment viennent se glisser … Continuer la lecture de « L’essentiel des bons plans de ce mardi »

Bons plans : le résumé de ce vendredi

Pour la saison 2 de Master of None, Dev (Aziz Ansari) va retourner à New York. Mais avant cela, le héros de la série Netflix “comique mais pas trop” initiée en 2015 a comme prévu voyagé aux côtés de son ami Arnold (Eric Wareheim). Quelques séquences en Italie et en France notamment viennent se glisser … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de ce vendredi »

Bons plans : le meilleur de ce mercredi résumé

Pour la saison 2 de Master of None, Dev (Aziz Ansari) va retourner à New York. Mais avant cela, le héros de la série Netflix “comique mais pas trop” initiée en 2015 a comme prévu voyagé aux côtés de son ami Arnold (Eric Wareheim). Quelques séquences en Italie et en France notamment viennent se glisser … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de ce mercredi résumé »

Bons plans : le résumé de la journée

Pour la saison 2 de Master of None, Dev (Aziz Ansari) va retourner à New York. Mais avant cela, le héros de la série Netflix “comique mais pas trop” initiée en 2015 a comme prévu voyagé aux côtés de son ami Arnold (Eric Wareheim). Quelques séquences en Italie et en France notamment viennent se glisser … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »

Le meilleur des bons plans pour ne rien rater

Pour la saison 2 de Master of None, Dev (Aziz Ansari) va retourner à New York. Mais avant cela, le héros de la série Netflix “comique mais pas trop” initiée en 2015 a comme prévu voyagé aux côtés de son ami Arnold (Eric Wareheim). Quelques séquences en Italie et en France notamment viennent se glisser … Continuer la lecture de « Le meilleur des bons plans pour ne rien rater »

Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque en jouant à Pokémon Go

Pour la saison 2 de Master of None, Dev (Aziz Ansari) va retourner à New York. Mais avant cela, le héros de la série Netflix “comique mais pas trop” initiée en 2015 a comme prévu voyagé aux côtés de son ami Arnold (Eric Wareheim). Quelques séquences en Italie et en France notamment viennent se glisser … Continuer la lecture de « Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque en jouant à Pokémon Go »

Les bons plans high-tech de la journée

Pour la saison 2 de Master of None, Dev (Aziz Ansari) va retourner à New York. Mais avant cela, le héros de la série Netflix “comique mais pas trop” initiée en 2015 a comme prévu voyagé aux côtés de son ami Arnold (Eric Wareheim). Quelques séquences en Italie et en France notamment viennent se glisser … Continuer la lecture de « Les bons plans high-tech de la journée »

CES 2017 : Trois choses à savoir pour les nouveaux entrepreneurs

Pour la saison 2 de Master of None, Dev (Aziz Ansari) va retourner à New York. Mais avant cela, le héros de la série Netflix “comique mais pas trop” initiée en 2015 a comme prévu voyagé aux côtés de son ami Arnold (Eric Wareheim). Quelques séquences en Italie et en France notamment viennent se glisser … Continuer la lecture de « CES 2017 : Trois choses à savoir pour les nouveaux entrepreneurs »