RED by SFR : le forfait illimité 100 Go sans engagement à 20€/mois

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Un forfait sans limité de durée SFR prenait les devants et coupait l’herbe sous le pied à Free la semaine dernière, avec à la clé un gain énorme de data et des économies pour ses clients. Si on a l’habitude des forfaits 10 ou 20 Go, voire pour les plus téméraires le forfait 50 Go chez Free Mobile, la filiale d’Altice joue les gros bras aujourd’hui en proposant 100 Go de data. Pour le cas où vous doutez de l’utilité d’une enveloppe aussi énorme de données, il faut rappeler que de nombreuses personnes utilisent leur téléphone comme borne WiFi pour accéder à Internet et que toutes aussi nombreuses sont les personnes qui téléchargent des films en HD et des séries complètes (notamment pour avoir les 11 saisons de 7 à la maison, c’est toujours utile), toujours depuis leurs smartphones. À ce tarif, le forfait 100 Go est même équivalent à une box Internet, à un prix plutôt avantageux. L’offre est limitée au 100 000 premiers abonnés, il va falloir être rapide pour en profiter. Profiter de cette offre Crédits Photos : Capture d'écran / RED by SFR

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Samsung annonce que le fameux écran pliable n’arriverait pas avant 2019

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Un forfait sans limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Samsung annonce que le fameux écran pliable n’arriverait pas avant 2019 »

Avec le lancement de Marketplace, Facebook va concurrencer Le Bon Coin

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Un forfait sans limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Avec le lancement de Marketplace, Facebook va concurrencer Le Bon Coin »

Google Chromecast v2 : petite promo sur la clé multimédia

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Un forfait sans limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Google Chromecast v2 : petite promo sur la clé multimédia »

Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat débarquent en France

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Un forfait sans limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat débarquent en France »

Annihilation : un trailer complet pour le prochain film de SF de Natalie Portman

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Un forfait sans limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Annihilation : un trailer complet pour le prochain film de SF de Natalie Portman »

Alphabet : chiffre d’affaires en hausse mais bénéfices décevants

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Un forfait sans limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Alphabet : chiffre d’affaires en hausse mais bénéfices décevants »

Gwent : la campagne solo a été repoussée à l’année prochaine

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Un forfait sans limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Gwent : la campagne solo a été repoussée à l’année prochaine »

Google Home : Un assistant domestique prévient la police lors d’une dispute conjugale

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Un forfait sans limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Google Home : Un assistant domestique prévient la police lors d’une dispute conjugale »

Bons plans : le résumé de la journée

On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre. Un forfait sans limité de durée SFR prenait les devants et … Continuer la lecture de « Bons plans : le résumé de la journée »