Ne dites plus “l’application Battle.net” mais “l’application Blizzard”

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo 3 et Heroes of the Storm) vient de changer de nom et de logo. Comme il fallait s’y attendre, il faudra désormais parler tout simplement d’application Blizzard. Un déploiement progressif À l’heure où nous rédigeons ces lignes, la mise à jour est disponible en lançant le launcher, mais le changement n’a pas encore eu lieu sur le site (battle.net) de Blizzard qui parle toujours d’application Battle.net. Nul doute que cela sera modifié prochainement et que la mention appartiendra bientôt totalement au passé. Quid des jeux classiques de Blizzard ? Certains pensaient que ce changement d’identité serait accompagné du support par l’application d’anciens jeux de la société et éventuellement remis au goût du jour comme StarCraft, Diablo 2 ou encore Warcraft 2 et 3. Il n’en sera donc rien, bien qu’une version remastérisée de StarCraft semble bien engagée (StarCraft Anthology est en “rupture temporaire” sur le site de Blizzard, étrange pour un jeu dématérialisé…) et que de futures mises à jour pour Warcraft 3 devraient arriver prochainement. Crédits Photos : Capture d'écran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Bons plans : un vendredi généreux en bonnes affaires

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Bons plans : un vendredi généreux en bonnes affaires »

Biométrie: la reconnaissance d’Iris du Galaxy S8 trompée par une photo

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Biométrie: la reconnaissance d’Iris du Galaxy S8 trompée par une photo »

Bons plans : le meilleur de ce mercredi résumé

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de ce mercredi résumé »

Windows 10 : les CNIL européennes pas entièrement satisfaites

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Windows 10 : les CNIL européennes pas entièrement satisfaites »

Acer Iconia Tab 3 : la tablette tactile 10″ Full HD en promotion

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Acer Iconia Tab 3 : la tablette tactile 10″ Full HD en promotion »

Les bons plans et petits prix de ce mardi

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Les bons plans et petits prix de ce mardi »

Promo de la semaine : des écouteurs intra-auculaires magnétiques à 14 euros

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Promo de la semaine : des écouteurs intra-auculaires magnétiques à 14 euros »

RED by SFR : le forfait Fibre 100 Mega à 10€ prolongé jusqu’au 6 juin

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « RED by SFR : le forfait Fibre 100 Mega à 10€ prolongé jusqu’au 6 juin »

Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Glas: Microsoft a présenté son thermostat connecté »

La souris gaming Logitech G402 Hyperion Fury à -60% sur Amazon

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « La souris gaming Logitech G402 Hyperion Fury à -60% sur Amazon »

Spam Awards 2016 : qui sont les plus gros spammers en France ?

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Spam Awards 2016 : qui sont les plus gros spammers en France ? »

CES 2017 : les principales annonces attendues au salon

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « CES 2017 : les principales annonces attendues au salon »

Kindle Paperwhite : la liseuse d’Amazon en réduction

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Kindle Paperwhite : la liseuse d’Amazon en réduction »

Project NEON : un premier aperçu de la potentielle nouvelle interface de Windows 10

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Project NEON : un premier aperçu de la potentielle nouvelle interface de Windows 10 »

Sony HDR-CX625 : le caméscope Full HD (Zoom optique 30x, stabilisation) à -31%

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Sony HDR-CX625 : le caméscope Full HD (Zoom optique 30x, stabilisation) à -31% »

Parrot Zik 3 : un des meilleurs casques sans-fil au prix le plus bas

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Parrot Zik 3 : un des meilleurs casques sans-fil au prix le plus bas »

Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Apple est autorisé à tester des voitures autonomes en Californie »

GoPro Hero 5 : l’étui de transport et le Gooseneck offerts avec l’action cam

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « GoPro Hero 5 : l’étui de transport et le Gooseneck offerts avec l’action cam »

Asus C301SA : 70€ de remise sur le puissant des Chromebook

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Asus C301SA : 70€ de remise sur le puissant des Chromebook »

Bons plans : notre sélection du jour

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Bons plans : notre sélection du jour »

500.000 pacemakers seraient piratables avec une fatale conséquence…

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « 500.000 pacemakers seraient piratables avec une fatale conséquence… »

Project NEON : un premier aperçu de la potentielle nouvelle interface de Windows 10

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Project NEON : un premier aperçu de la potentielle nouvelle interface de Windows 10 »

Le MacBook Pro 2016 déconseillé à l’achat à cause de sa batterie

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Le MacBook Pro 2016 déconseillé à l’achat à cause de sa batterie »

Le meilleur des bons plans de ce mercredi

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Le meilleur des bons plans de ce mercredi »

Avec le lancement de Marketplace, Facebook va concurrencer Le Bon Coin

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Avec le lancement de Marketplace, Facebook va concurrencer Le Bon Coin »

Logitech G300s : la souris ambidextre à moins de 30 euros

En septembre dernier Blizzard annonçait sa volonté d’abandonner le nom “Battle.net” afin de générer moins de confusion chez les joueurs. Aujourd’hui, le premier pas dans cette direction a été fait. En effet, l’application maison permettant de lancer les principaux jeux de la firme sur PC et Mac (World of Warcraft, StarCraft II, Overwatch, Hearthstone, Diablo … Continuer la lecture de « Logitech G300s : la souris ambidextre à moins de 30 euros »