Shut Eye : une saison 2 sur Hulu avec un nouveau showrunner

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose pas encore de date de diffusion quand la première avait été mise en ligne en décembre dernier. Changement de tête pour Shut Eye Pour cette nouvelle fournée d’épisodes, le showrunner David Hudgins laissera sa place à John Shiban. Dernièrement, l’homme est notamment connu pour avoir occupé ce poste au début de Hell on Wheels ou encore à la fin de Da Vinci’s Demons. De plus, Shut Eye va lui permettre de travailler à nouveau avec les producteurs exécutifs Mark Johnson et Melissa Bernstein qui étaient à ses côtés sur Breaking Bad. Shut Eye raconte l’histoire de Charlie Haverford (Jeffrey Donovan de Burn Notice), un magicien raté qui arnaque les gens en se faisant passer pour un médium, sous le regard oppressant de la mafia qui le contrôle. Après avoir été victime d’un choc crânien, il commence à voir les choses autrement et se demande même s’il n’est pas désormais capable d’offrir de véritables visions et prédictions. Sortie fin 2017 ? Début 2018 ? Au reste du casting on retrouve notamment KaDee Strickland, Susan Misner, Emmanuelle Chriqui, David Zayas, Isabella Rossellini ou encore Angus Sampson. Le show a été créé par Les Bohem. Ne reste plus qu’à connaître une date pour la diffusion. Source : Variety
Crédits Photos : Hulu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Le luxe aussi devient connecté avec la montre Tambour Horizon de Louis Vuitton

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose … Continuer la lecture de « Le luxe aussi devient connecté avec la montre Tambour Horizon de Louis Vuitton »

Quelques secondes suffisent pour pirater une carte bleue

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose … Continuer la lecture de « Quelques secondes suffisent pour pirater une carte bleue »

Les MacBook Air et MacBook Pro en promo chez Fnac

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose … Continuer la lecture de « Les MacBook Air et MacBook Pro en promo chez Fnac »

TomTom : La montre GPS Runner 2 Cardio en réduction sur Amazon

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose … Continuer la lecture de « TomTom : La montre GPS Runner 2 Cardio en réduction sur Amazon »

Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose … Continuer la lecture de « Google Allo permet de transformer vos selfies en emojis »

Facebook : une clé USB comme méthode d’authentification

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose … Continuer la lecture de « Facebook : une clé USB comme méthode d’authentification »

Sony : Caméscope et action cam en promotion

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose … Continuer la lecture de « Sony : Caméscope et action cam en promotion »

Qwant, le moteur de recherche français, lève 18,5 millions d’euros

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose … Continuer la lecture de « Qwant, le moteur de recherche français, lève 18,5 millions d’euros »

Tesla manque de très peu ses objectifs de livraison en 2016

Dans la guerre que se livrent les plateformes de streaming du côté des créations originales, si les noms de Netflix et d’Amazon sont les plus souvent cités, il ne faudrait pas oublier Hulu. Cette dernière vient d’ailleurs de renouveler sa série Shut Eye pour une saison 2. Constituée comme la première de 10 épisodes, celle-ci ne dispose … Continuer la lecture de « Tesla manque de très peu ses objectifs de livraison en 2016 »