Super Mario Run arrive sur Android la semaine prochaine

Nintendo va enfin pouvoir toucher l’ensemble de la planète avec son jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent le titre était disponible sur iOS via un accord d’exclusivité qui liait Apple et le groupe Nippon. On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la présentation de l’iPhone 7. Super Mario Run disponible sur Android à partir du 23 mars Le titre était finalement sorti quelques mois plus tard, au mois de décembre et jusque-là, c’étaient essentiellement les terminaux tournant sous iOS qui pouvaient en profiter, mais ce temps est sur le point d’être révolu. Le titre devrait faire un énorme bond dans les jours à venir en termes de téléchargements, avec son arrivée sur le Play Store. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Nintendo of America a laissé un message sur son blog évoquant le lancement le 23 mars de la version Android de Super Mario Run et celle-ci est précisément la deuxième du jeu. Cela signifie que les joueurs sur Android profiteront directement de toutes les mises à jour et de toutes les nouveautés du titre. Une version profitant des dernières mises à jour et nouveautés Seul bémol, qui pourrait faire retomber la joie de beaucoup d’entre nous, Nintendo of America n’a pas précisé s’il s’agissait d’un lancement mondial, puisque Super Mario Run est présent dans 151 pays, où s’il s’agit d’un lancement aux Etats-Unis, puis par vagues successives dans le reste du monde. Le site de la marque précise que le jeu sera disponible dans presque tous les pays, mais encore une fois : dès le lancement ? Il faudra patienter jusqu’au 23 pour le savoir, où espérer qu’un communiqué officiel clarifie cette information. Cette version de Super Mario Run devrait être proposée gratuitement, avec des achats in-app. Si vous souhaitez faire partie des premiers à jouer avec votre plombier préféré, Nintendo permet de s’inscrire, afin de recevoir un mail dès le lancement du jeu sur le Play Store, à cette adresse. Vidéo du Gameplay du jeu Super Mario Run Crédits Photos : Barone Firenze / Shutterstock.com

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

SOS Alerts: Google veut venir en aide aux personnes victimes de catastrophes

Nintendo va enfin pouvoir toucher l’ensemble de la planète avec son jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent le titre était disponible sur iOS via un accord d’exclusivité qui liait Apple et le groupe Nippon. On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la … Continuer la lecture de « SOS Alerts: Google veut venir en aide aux personnes victimes de catastrophes »

Watson : l’intelligence artificielle dans les BMW ?

Nintendo va enfin pouvoir toucher l’ensemble de la planète avec son jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent le titre était disponible sur iOS via un accord d’exclusivité qui liait Apple et le groupe Nippon. On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la … Continuer la lecture de « Watson : l’intelligence artificielle dans les BMW ? »

JBL Charge 2+ : l’enceinte Bluetooth sociale à 99 euros

Nintendo va enfin pouvoir toucher l’ensemble de la planète avec son jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent le titre était disponible sur iOS via un accord d’exclusivité qui liait Apple et le groupe Nippon. On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la … Continuer la lecture de « JBL Charge 2+ : l’enceinte Bluetooth sociale à 99 euros »

L’enceinte Anker SoundCore XL et sa batterie externe intégrée à -34% sur Amazon

Nintendo va enfin pouvoir toucher l’ensemble de la planète avec son jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent le titre était disponible sur iOS via un accord d’exclusivité qui liait Apple et le groupe Nippon. On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la … Continuer la lecture de « L’enceinte Anker SoundCore XL et sa batterie externe intégrée à -34% sur Amazon »

KFA2 : la Nvidia GTX 1070 au prix le plus bas à 399€

Nintendo va enfin pouvoir toucher l’ensemble de la planète avec son jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent le titre était disponible sur iOS via un accord d’exclusivité qui liait Apple et le groupe Nippon. On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la … Continuer la lecture de « KFA2 : la Nvidia GTX 1070 au prix le plus bas à 399€ »

Bons plans : un lundi bien fourni

Nintendo va enfin pouvoir toucher l’ensemble de la planète avec son jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent le titre était disponible sur iOS via un accord d’exclusivité qui liait Apple et le groupe Nippon. On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la … Continuer la lecture de « Bons plans : un lundi bien fourni »

Honor 8 Pro : 22% de réduction sur le smartphone

Nintendo va enfin pouvoir toucher l’ensemble de la planète avec son jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent le titre était disponible sur iOS via un accord d’exclusivité qui liait Apple et le groupe Nippon. On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la … Continuer la lecture de « Honor 8 Pro : 22% de réduction sur le smartphone »

Bons plans : le meilleur de la journée

Nintendo va enfin pouvoir toucher l’ensemble de la planète avec son jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent le titre était disponible sur iOS via un accord d’exclusivité qui liait Apple et le groupe Nippon. On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la … Continuer la lecture de « Bons plans : le meilleur de la journée »

Les bons plans qu’il ne fallait pas manquer

Nintendo va enfin pouvoir toucher l’ensemble de la planète avec son jeu Super Mario Run, car jusqu’à présent le titre était disponible sur iOS via un accord d’exclusivité qui liait Apple et le groupe Nippon. On se souvient tous de la Keynote de septembre où le jeu avait été présenté en même temps que la … Continuer la lecture de « Les bons plans qu’il ne fallait pas manquer »