Netflix : la saison 2 de Master of None arrive en mai

Fin 2015 Netflix proposait la série originale comique (mais pas que) Master of None. Composé de seulement 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun, le show est porté par Aziz Ansari (Parks and Recreation), à la fois dans le rôle principal et à la co-création avec Alan Yang. Dev de retour pour 10 épisodes en mai Comme l’annonce le nom de la série, le personnage principal de Dev est un homme trentenaire new-yorkais banal dont le spectateur suit le quotidien. Entre relations sociales et rôles pour des publicités, la série parle de la vie de quelqu’un de lambda et aborde de nombreux sujets, tantôt de manière décalée tantôt de manière très humaine. Pour beaucoup, il s’agit de l’une des meilleures séries de Netflix de 2015. Autour d’Aziz Ansari sont notamment présents H. Jon Benjamin (Archer), Eric Wareheim (Tim and Eric Awesome Show), Lena Waithe (The Comeback), Noel Wells (Saturday Night Live) et Kelvin Yu (Milk). La saison 2 de Master of None sera également composée de 10 épisodes, tous disponibles le 12 mai. Dans le court teaser ci-dessous, il semblerait bien que Dev visite l’Italie comme il le souhaitait. Master of None – Teaser saison 2 Crédits Photos : Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

Les bons plans qu’il ne fallait pas rater

Fin 2015 Netflix proposait la série originale comique (mais pas que) Master of None. Composé de seulement 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun, le show est porté par Aziz Ansari (Parks and Recreation), à la fois dans le rôle principal et à la co-création avec Alan Yang. Dev de retour pour 10 épisodes en mai Comme … Continuer la lecture de « Les bons plans qu’il ne fallait pas rater »

Facebook : d’anciens cadres de l’entreprise s’en veulent d’avoir créé ce “monstre”

Fin 2015 Netflix proposait la série originale comique (mais pas que) Master of None. Composé de seulement 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun, le show est porté par Aziz Ansari (Parks and Recreation), à la fois dans le rôle principal et à la co-création avec Alan Yang. Dev de retour pour 10 épisodes en mai Comme … Continuer la lecture de « Facebook : d’anciens cadres de l’entreprise s’en veulent d’avoir créé ce “monstre” »

Alphabet : chiffre d’affaires en hausse mais bénéfices décevants

Fin 2015 Netflix proposait la série originale comique (mais pas que) Master of None. Composé de seulement 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun, le show est porté par Aziz Ansari (Parks and Recreation), à la fois dans le rôle principal et à la co-création avec Alan Yang. Dev de retour pour 10 épisodes en mai Comme … Continuer la lecture de « Alphabet : chiffre d’affaires en hausse mais bénéfices décevants »

Nintendo Switch : grandes ambitions, petites cartouches

Fin 2015 Netflix proposait la série originale comique (mais pas que) Master of None. Composé de seulement 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun, le show est porté par Aziz Ansari (Parks and Recreation), à la fois dans le rôle principal et à la co-création avec Alan Yang. Dev de retour pour 10 épisodes en mai Comme … Continuer la lecture de « Nintendo Switch : grandes ambitions, petites cartouches »

Logitech G602: la souris gaming aux 250H d’autonomie à prix cassé

Fin 2015 Netflix proposait la série originale comique (mais pas que) Master of None. Composé de seulement 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun, le show est porté par Aziz Ansari (Parks and Recreation), à la fois dans le rôle principal et à la co-création avec Alan Yang. Dev de retour pour 10 épisodes en mai Comme … Continuer la lecture de « Logitech G602: la souris gaming aux 250H d’autonomie à prix cassé »

Thomas Pesquet : la preuve par le selfie

Fin 2015 Netflix proposait la série originale comique (mais pas que) Master of None. Composé de seulement 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun, le show est porté par Aziz Ansari (Parks and Recreation), à la fois dans le rôle principal et à la co-création avec Alan Yang. Dev de retour pour 10 épisodes en mai Comme … Continuer la lecture de « Thomas Pesquet : la preuve par le selfie »

Bons plans : la sélection de la rédaction

Fin 2015 Netflix proposait la série originale comique (mais pas que) Master of None. Composé de seulement 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun, le show est porté par Aziz Ansari (Parks and Recreation), à la fois dans le rôle principal et à la co-création avec Alan Yang. Dev de retour pour 10 épisodes en mai Comme … Continuer la lecture de « Bons plans : la sélection de la rédaction »

Withings Activité Sapphire : la montre haut de gamme à moitié prix

Fin 2015 Netflix proposait la série originale comique (mais pas que) Master of None. Composé de seulement 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun, le show est porté par Aziz Ansari (Parks and Recreation), à la fois dans le rôle principal et à la co-création avec Alan Yang. Dev de retour pour 10 épisodes en mai Comme … Continuer la lecture de « Withings Activité Sapphire : la montre haut de gamme à moitié prix »

Captain Tsubasa Dream Team : une version en français d’ici décembre sur iOS et Android

Fin 2015 Netflix proposait la série originale comique (mais pas que) Master of None. Composé de seulement 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun, le show est porté par Aziz Ansari (Parks and Recreation), à la fois dans le rôle principal et à la co-création avec Alan Yang. Dev de retour pour 10 épisodes en mai Comme … Continuer la lecture de « Captain Tsubasa Dream Team : une version en français d’ici décembre sur iOS et Android »