Nintendo Switch : un potentiel Smash Bros est évoqué par Reggie Fils-Aimé

Dans le cadre d’un live en direct via Facebook avec Katie Linendoll, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a confié que la stratégie de Nintendo avec la Switch était de proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains moins. Si The Legend of Zelda : Breath of the Wild est déjà disponible depuis le lancement de la Nintendo Switch, que Mario Kart 8 Deluxe est attendu pour avril prochain et que Super Mario Odyssey arrivera en fin d’année, un nouveau Smash Bros pourrait également être de la partie. À savoir si ce dernier sera véritablement un nouvel opus ou un portage de la version Nintendo Wii U : “Smash est clairement l’une de nos franchises qui se vendent le mieux. Du point de vue développement, notre philosophie est que pour chaque plateforme, nous voulons avoir au moins une version de chacune de nos franchises classiques. Il y aura une expérience Super Mario géniale, il y aura une expérience Zelda géniale, donc vous pouvez imaginer, vous pouvez vous attendre à ce qu’un moment, on ne sait quand, toutes nos franchises soient représentées. Nous savons que les fans aiment ces jeux, aiment ce contenu, donc restez informés.” Super Smash Bros : une licence forte pour Nintendo L’un des intérêts de la série Super Smas Bros réside dans le fait que les combattants sont issus de différents titres parmi les plus célèbres de Nintendo, tels que Mario, Link, Samus, Pikachu ou encore Mr. Game & Watch. De plus, depuis Super Smash Bros. Brawl, des personnages issus d’autres compagnies de jeux vidéo sont amenés à faire partie des personnages jouables en tant qu’invités. Sonic et Snake, sortis tout droit des franchises de Sega et Konami, ont été les premiers personnages de ce type introduits dans la série. D’ailleurs, la galerie des trophées à compléter au sein de chaque jeu constitue à elle seule une véritable encyclopédie de Nintendo racontant l’histoire des séries développées et éditées par la firme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

High tech

Jeux Vidéo

Mobile

Culture

À voir aussi

HP Pavilion x2 : un PC hybride et puissant sous Windows 10 à 349€

Dans le cadre d’un live en direct via Facebook avec Katie Linendoll, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a confié que la stratégie de Nintendo avec la Switch était de proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains moins. … Continuer la lecture de « HP Pavilion x2 : un PC hybride et puissant sous Windows 10 à 349€ »

Mark Zuckerberg présente avec humour son IA Jarvis en vidéo

Dans le cadre d’un live en direct via Facebook avec Katie Linendoll, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a confié que la stratégie de Nintendo avec la Switch était de proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains moins. … Continuer la lecture de « Mark Zuckerberg présente avec humour son IA Jarvis en vidéo »

Les meilleures batteries externes pour smartphones et tablettes

Dans le cadre d’un live en direct via Facebook avec Katie Linendoll, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a confié que la stratégie de Nintendo avec la Switch était de proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains moins. … Continuer la lecture de « Les meilleures batteries externes pour smartphones et tablettes »

Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque en jouant à Pokémon Go

Dans le cadre d’un live en direct via Facebook avec Katie Linendoll, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a confié que la stratégie de Nintendo avec la Switch était de proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains moins. … Continuer la lecture de « Un sexagénaire meurt d’une crise cardiaque en jouant à Pokémon Go »

Casque, souris et calibration d’écran : le nécessaire gaming en réduction

Dans le cadre d’un live en direct via Facebook avec Katie Linendoll, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a confié que la stratégie de Nintendo avec la Switch était de proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains moins. … Continuer la lecture de « Casque, souris et calibration d’écran : le nécessaire gaming en réduction »

Selfly : le drone qui s’adapte sur un smartphone

Dans le cadre d’un live en direct via Facebook avec Katie Linendoll, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a confié que la stratégie de Nintendo avec la Switch était de proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains moins. … Continuer la lecture de « Selfly : le drone qui s’adapte sur un smartphone »

Kindle Paperwhite : la liseuse d’Amazon en réduction

Dans le cadre d’un live en direct via Facebook avec Katie Linendoll, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a confié que la stratégie de Nintendo avec la Switch était de proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains moins. … Continuer la lecture de « Kindle Paperwhite : la liseuse d’Amazon en réduction »

Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie

Dans le cadre d’un live en direct via Facebook avec Katie Linendoll, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a confié que la stratégie de Nintendo avec la Switch était de proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains moins. … Continuer la lecture de « Apple teste ses voitures autonomes dans les rues de Californie »

Quand deux intelligences artificielles discutent entre elles…

Dans le cadre d’un live en direct via Facebook avec Katie Linendoll, Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, a confié que la stratégie de Nintendo avec la Switch était de proposer au minimum un titre de chacune de ses grandes licences sur la nouvelle console de la firme nipponne d’ici les prochains moins. … Continuer la lecture de « Quand deux intelligences artificielles discutent entre elles… »